Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1


trodlabal

Messages recommandés

On joue trop bas, la faute d'arribagé sur Benjani qui amene le but est discutable (quoique).

Pour moi, c'est pour le moment, la copie conforme de nos 3 dernieres confrontation! On joue petit bras :confus:

Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage B)

Lien vers le commentaire
On joue trop bas, la faute d'arribagé sur Benjani qui amene le but est discutable (quoique).

Pour moi, c'est pour le moment, la copie conforme de nos 3 dernieres confrontation! On joue petit bras :confus:

Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage B)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ça... ;)

Tous les ballons sont balancés devant et Suarez doit se demerder tout seul...

A ce ryhtme là Emana ne va pas finir le match c'est sûr il est beaucoup trop enervé et fait beaucoup de fautes, à l'image de l'equipe...

Bien que le CF amenant le but peut être discutable, Auxerre mérite de mener au score quand même, le Tèf joue mal... :)

Lien vers le commentaire
On joue trop bas, la faute d'arribagé sur Benjani qui amene le but est discutable (quoique).

Pour moi, c'est pour le moment, la copie conforme de nos 3 dernieres confrontation! On joue petit bras B)

Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

je comprends pas pq on joue aussi bas, n'a t on pas les moyens de faire le jeu??

des qu'une equipe joue bas, elle prend des buts, c'est toujours pareil et on fait toujours la meme connerie!!!

Lien vers le commentaire
Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous avez quand meme pas l'impression que c'est la meme chose depusi le debut ? Si c'est pas suarez, c'était moreira, si c'était pas moreira c'est Edu...

4-5-1 de merde c'est tout.

Comment vous pouvez defendre les positions de Mombaerts ?

La seule chose qui me rechauiffe le coeur dans ma colere, c'est votre espoir !

La vraiment chapeau !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.