Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Les Grizzlies ont une qualité de jeu se rapprochent de celles des meilleures équipes de l'Euroleague. Par contre Westbrook ou pas je trouve le jeu offensif du Thunder toujours aussi dégueulasse et primaire. :o

Lien vers le commentaire

En même temps c'est un peu pour ça que pour certains Lopez n'est pas (pas encore?) un très grand, il est souvent un peu tendre au rebond face à un gros rebondeur comme peuvent l'être des Noah ou Hibbert à l'Est. C'est pour ça qu'il a besoin d'un gros aspirateur à rebonds à côté de lui comme l'était Humphries sur ses 2 grosses saisons ou comme l'est Evans aujourd'hui (il ne sert d'ailleurs qu'à ça). Par contre offensivement c'est un des plus beaux intérieurs à voir jouer, il a un shoot à mi-distance superbe pour un joueur de ce gabarit :love:

Clairement.. Et Evans se débrouille du tonnerre dans ce rôle. Ya franchement une belle connexion Williams Lopez, mais pour pouvoir prétendre à jouer réellement le titre il leur faudrait un Johnson au niveau, et une vraie défense. Moi j'suis un fana de la hargne de Noah c'est juste géant à voir :love:

Faudrait déjà qu'ils aient de quoi faire un 5 les Bulls pour le prochain tour. :ninja:

Ils vont arriver exsangues demain en Floride. 4-0 au pire 4-1 pour le Heat.

Par contre, les Pacers sont juste 100 fois plus armés pour faire mal au Heat que NY. Le gros point faible de Miami, c'est l'intérieur. Or, à NY, y a que Chandler qui joue le rôle de tour, le reste (hormis Martin mais ils jouent jamais ensemble) c'est des joueurs extérieurs. A Indiana, t'as Hibbert dans le même rôle mais West, Hansbrough, Mahinmi (quand il joue/remplace Hibbert) savent très bien jouer dans la raquette.

Hinrich & Deng pourraient revenir pour le Game 1, mais dans quel état?

Sur le papier oui mais je pense que les Pacers sont bien trop faibles pour réellement les gêner.. A voir

Les Grizzlies ont une qualité de jeu se rapprochent de celles des meilleures équipes de l'Euroleague. Par contre Westbrook ou pas je trouve le jeu offensif du Thunder toujours aussi dégueulasse et primaire. :o

Bon dieu que c'est moche.. Aucune passe, aucun décalage, ça fixe et ça shoote point barre. Heureusement que les Grizzlies n'y sont pas vraiment sinon ça peut piquer..

Lien vers le commentaire

Par contre, les Pacers sont juste 100 fois plus armés pour faire mal au Heat que NY. Le gros point faible de Miami, c'est l'intérieur. Or, à NY, y a que Chandler qui joue le rôle de tour, le reste (hormis Martin mais ils jouent jamais ensemble) c'est des joueurs extérieurs. A Indiana, t'as Hibbert dans le même rôle mais West, Hansbrough, Mahinmi (quand il joue/remplace Hibbert) savent très bien jouer dans la raquette.

+1

J'ai pas vu beaucoup de matchs, mais c'est clair que Chandler est bien seul dans la raquette à NY. Heureusement que c'est un lâche-rien.

Qui défendrait contre David West à NY ? Melo ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Hinrich & Deng pourraient revenir pour le Game 1, mais dans quel état?

Sur le papier oui mais je pense que les Pacers sont bien trop faibles pour réellement les gêner.. A voir

Deng, c'est pas une méningite alors ?

Trop faibles à quel niveau ?

+1

J'ai pas vu beaucoup de matchs, mais c'est clair que Chandler est bien seul dans la raquette à NY. Heureusement que c'est un lâche-rien.

Qui défendrait contre David West à NY ? Melo ? :unsure:

Melo défendre ! :lol2:

C'est justement ce match-up qui me fait dire que les Pacers vont passer. Car dans l'autre sens, c'est George qui s'occupe de Melo et lui sait défendre...

Lien vers le commentaire

Bon dieu que c'est moche.. Aucune passe, aucun décalage, ça fixe et ça shoote point barre. Heureusement que les Grizzlies n'y sont pas vraiment sinon ça peut piquer..

La NBA devrait vraiment abolir la règle des 3 secondes en défense pour éviter que des équipes avec un tel jeu arrivent à se hisser en play-offs. :grin:

Lien vers le commentaire

Supp des nets? :grin:

Même pas :D Mes petits sixers sont bien à la rue depuis le départ d'Iguodala et du meilleur recrutement de la ligue à l'intérieur :ninja:

Je pensais juste que les deux zozios des Nets allaient se réveiller dans le dernier quart pour nous refaire une fin de ouf, mais même pas. Le Heat va je pense tout droit vers la finale, je ne vois aucune des deux autres l'embeter, NY trop irrégulier, ok pour 1-2 matchs mais pas la série, et les Pacers trop inexpérimenté a ce niveau

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

LeBron James élu pour la 4e fois MVP. Il rejoint Wilt Chamberlain et n'est plus qu'à 1 titre de Jordan et Russell et 2 d'Abdul-Jabbar.

Il recueille 120 1ères places sur les 121 journalistes votants. Troll de l'année, l'unique 1ère place qui ne lui a pas été attribuée, l'a été à... Carmelo Anthony ! :grin:

Lien vers le commentaire

LeBron James élu pour la 4e fois MVP. Il rejoint Wilt Chamberlain et n'est plus qu'à 1 titre de Jordan et Russell et 2 d'Abdul-Jabbar.

Il recueille 120 1ères places sur les 121 journalistes votants. Troll de l'année, l'unique 1ère place qui ne lui a pas été attribuée, l'a été à... Carmelo Anthony ! :grin:

Le troll de l'année, et sans chauvinisme, c'est quand meme TP 6eme, et a 200 pts de Chris Paul... Ce type serait américain il aurait été 3eme du vote. Les américains ont du mal à accepter l'internationalisation de la NBA quand meme...

Lien vers le commentaire

La brique de Smith à 30s de la fin :D

Le MSG était tellement silencieux que ça aurait pu résonner ! :grin:

Le troll de l'année, et sans chauvinisme, c'est quand meme TP 6eme, et a 200 pts de Chris Paul... Ce type serait américain il aurait été 3eme du vote. Les américains ont du mal à accepter l'internationalisation de la NBA quand meme...

Donner sa voix à Melo plutôt qu'à KD, c'est fort quand même... :grin:

Mais on est d'accord que TP est complètement sous-côté. Sa blessure fait très mal à son classement je pense. Il aurait continué comme ça jusqu'au bout, il aurait été bien mieux classé oui !

Lien vers le commentaire

Kevin Seraphin lui aussi ne viendra pas à l'Euro. Je ne comprend pas les coachs FR qui lui disent que ce n'est pas grave, la prochaine fois il pourra revenir. C'est incroyable. Une selection ne doit pas se refuser sous des hospices débiles, si tu veux jouer en NBA grand bien t'en fasse mais l'équipe de France doit avancer de son coté, et tu ne seras jamais plus bleu, assumez vos choix messieurs, c'est trop facile de venir dire après "je veux vouer chez les bleus". Je trouve ces conflits d'une lassitude incroyable, surtout sur des mecs qui n'ont encore strictement rien prouvé. Parce que le Séraphin c'est pas une pointure NBA non plus...

Lien vers le commentaire

Justement Seraphin n'est pas une pointure NBa et c'est difficile d'imposer ses choix notamment quand son futur contrat est en jeu. NBA et FIBA coïncident beaucoup moins que FIFA et UEFA. On ne fait pas carrière avec l'EdF et on peut y être très attaché et devoir faire l'impasse.

Lien vers le commentaire

Justement Seraphin n'est pas une pointure NBa et c'est difficile d'imposer ses choix notamment quand son futur contrat est en jeu. NBA et FIBA coïncident beaucoup moins que FIFA et UEFA. On ne fait pas carrière avec l'EdF et on peut y être très attaché et devoir faire l'impasse.

Honnetement je n'y crois pas. TP n'a je crois jamais raté de matchs de son propre chef, alors qu'il est a des années lumières de tous les autres français. Il est passé par l'INSEP, toutes les équipes de France et je le crois viscéralement attaché a ce maillot. Pour les Séraphin, Noah and Co leur reve c'est la NBA, pas du tout l'EDF.

Et si Seraphin fait un Euro de fou et qu'on lui propose une revalorisation aux wizards ou un nouveau club, ca fait pas parti de la carrière?? Franchement j'ai du mal avec ces mecs. Je peut pas m'identifier à un gonze qui refuse une sélection c'est presque aussi simple que ça en fait...

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.