Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Pour Atlanta j'espère que la bonne saison va enfin faire venir du monde dans la salle parce que c'est d'une tristitude à mourir. 

A mon avis c'est lié au fait que la ville est jumelée avec Toulouse, ça déteint :ninja:

 

A mon avis c'est plutôt lié au fait que les américains ont toujours peur d'un Atlanta :ninja:

Lien vers le commentaire

:ekelund:

 

 Sache vieil impertinent qu'il ne faut pas nécessairement avoir sa carte au Front national pour déplorer les dérives du sport business et ce qui se fait de pire en terme de représentativité de l'effectif.nonnonnon.gif Alors certes, ton costume de citoyen du monde du seizième arrondissement te poussera à mettre en avant le caractère cosmopolite de la ville de Toronto, mais un échange Bennet-Hansbrough par exemple, aurait permis à la franchise de mettre en avant le basket canadien sans trop y perdre et faire oublier cet hideux petit dinosaure qui leur sert de mascotte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah écoute, au départ, je regardais le match Cavs-76ers, et les annonceurs parlaient du trade en disant que Jackson était dans le trade, mais qu'il n'irait pas à New York. Ca me paraissait être suffisamment clair pour en déduire qu'il allait partir à Cleveland, non?

 

Et personne a relevé ça?  :lol2:

 

Sinon, on est d'accord. Cette année, Chouchou est MVP ?! © :ninja:

 

Bizarrement depuis qu'elle est partie sur les handballeurs, il m'est beaucoup plus sympathique  :ninja: .

 

Sinon pour Atlanta, j'aime bien cette équipe, mais j'ai peur qu'ils manquent de gaz en fin de saison.

Lien vers le commentaire

les raptors, juste pour leur identité graphique je les aime :love::ninaj:

Et moi pour Lowry-DeRozan... B)  La meilleure traction arrière de NBA derrière les Splash Brothers. Avec un mec potable en 3, les Raptors peuvent faire une finale de conf car ils ont un banc solide contrairement à beaucoup d'équipes... Mais T.Ross, c'est juste trop irrégulier pour aller plus loin que le 2e tour.

A l'Est, ce sera Chicago vous verrez... Gasol est juste monumental cette saison, et il sera la pièce décisive en P.O qui leur manquait. 

A l'ouest, je vois mal qui pourra sortir GSW à l'Oracle (avantage du terrain sur tous les P.O en vue), ils sont juste phénoménaux. 

Pour OKC, l'arrivée de Waiters est le coup de grâce de déliquescence de cette équipe... Le type va foutre sa merde dans le vestiaire vu le nombre de ballons qu'il va avoir... Perso, je ne comprends pas son arrivée, il aurait mieux valu récupérer un pivot offensif plutôt qu'un énième croqueur.

Lien vers le commentaire

y a 2-3 joueurs potables et un autre sur le retour qui arrive a faire ses matchs ... sur fb j'ai lu un magnifique commentaire après le trade le gars avait juste mis ceci "5-77!!" :lol2:

Je veux des noms a part Melo (quand il aura retrouvé un genou) le reste c'est du fin de carrière (calderon ou Prigioni, ou Stoudemire) ou des grandes escroqueries (Bargnani, Hardaway) .....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.