Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GG a dit :

Biyombo :blush2:

Heureusement qu'il est là, et que DeRozan aime pas ça, parce que ce match ressemble plus à un concours à 3 pts qu'à un 3ème match d'une finale de conférence :unsure:

J'espère quand même que la NBA va revoir les images et bannir à vie Demarre Carroll pour son geste indigne avant la mi-temps... <_<

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :
  Masquer le contenu

C'te branlée :blink2:

 

Révélation

Se sont fait soulevés comme la coupe du monde ! :grin: 

Bon, cela dit, c'est mérité mais je reste encore confiant. Le Thunder a été plus que parfait, ils ont joué le match idéal alors que les Warriors ont vraiment fait de la merde d'un bout à l'autre. Aucune cohésion que ce soit défensivement et offensivement. Alors que de l'autre côté, tout tombait dans l'arceau (Waiters, Robertson lolilol quoi ! :grin: ). Après, c'est qu'un match et ils peuvent largement remporter le prochain pour revenir dans la baie à 2-2.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :
  Révéler le texte masqué

Se sont fait soulevés comme la coupe du monde ! :grin: 

Bon, cela dit, c'est mérité mais je reste encore confiant. Le Thunder a été plus que parfait, ils ont joué le match idéal alors que les Warriors ont vraiment fait de la merde d'un bout à l'autre. Aucune cohésion que ce soit défensivement et offensivement. Alors que de l'autre côté, tout tombait dans l'arceau (Waiters, Robertson lolilol quoi ! :grin: ). Après, c'est qu'un match et ils peuvent largement remporter le prochain pour revenir dans la baie à 2-2.

 

D.Green sûrement suspendu pour le G4, vu qu'ils ont fait de même pour D.Jones pour un coup bien moins évident au même endroit de l'anatomie. Cela permettra de rééquilibrer les choses avec sûrement du super small ball.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

D.Green sûrement suspendu pour le G4, vu qu'ils ont fait de même pour D.Jones pour un coup bien moins évident au même endroit de l'anatomie. Cela permettra de rééquilibrer les choses avec sûrement du super small ball.

 

Révélation

Vu son apport sur les 3 QT que j'ai vu cette nuit, ça pourrait pas lui faire de mal et justement le piquer dans son orgueil !
Pour "l'évidence" du contact, je suis pas d'accord mais je dois pas être très subjectif. Disons que son geste peut paraître plus "naturel" (il tombe et accentue le mouvement on est d'accord) que celui de Jones où on voit clairement le genou partir en direction de mini Bismack sans aucune raison gravitationnelle. Après, oui, ça mérite un match de suspension pour Green.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nista a dit :

 

  Révéler le texte masqué

Vu son apport sur les 3 QT que j'ai vu cette nuit, ça pourrait pas lui faire de mal et justement le piquer dans son orgueil !
Pour "l'évidence" du contact, je suis pas d'accord mais je dois pas être très subjectif. Disons que son geste peut paraître plus "naturel" (il tombe et accentue le mouvement on est d'accord) que celui de Jones où on voit clairement le genou partir en direction de mini Bismack sans aucune raison gravitationnelle. Après, oui, ça mérite un match de suspension pour Green.

 

Je te trouve bien optimiste, j'ai vu des attitudes du côté des Warriors qui ne trompent pas.. ;Kerr qui se marre sur son banc à -35, du mal à battre des Blazers qui ont un roster très limite, Green qui pète des plombs en permanence... Et une défense d'OKC qui est en train d'étouffer totalement les Warriors (les commentateurs US l'ont bien souligné, la victoire part de là). A part Curry et Thompson, les autres sont à côté de leurs pompes. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus faim de victoires, physiquement la course au record en SR a laissé des traces. Et le secteur intérieur a un niveau plus qu'inquiétant, ils se font démonter la rondelle dans la raquette. Ezeli/Bogut/Varejao font pitié à voir, Tahiti Bob n'a plus rien à faire en NBA, même un lay up, il sait plus en poser un... Si Green est suspendu, Curry/Thompson devront mettre 80 pts s'ils veulent s'en sortir. Possible vu le talent des deux zozos, mais j'ai vraiment l'impression qu'en face, ils lâcheront rien...:grin: En tout cas, ça m'étonnerait que ça finisse en 5 matchs minimum ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Nista a dit :
  Masquer le contenu

Se sont fait soulevés comme la coupe du monde ! :grin: 

Bon, cela dit, c'est mérité mais je reste encore confiant. Le Thunder a été plus que parfait, ils ont joué le match idéal alors que les Warriors ont vraiment fait de la merde d'un bout à l'autre. Aucune cohésion que ce soit défensivement et offensivement. Alors que de l'autre côté, tout tombait dans l'arceau (Waiters, Robertson lolilol quoi ! :grin: ). Après, c'est qu'un match et ils peuvent largement remporter le prochain pour revenir dans la baie à 2-2.

 

Exactement ce que j'ai pensé pour les Spurs dans la série précédente :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.