Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Nan mais comment la Ligue peut laisser un truc pareil se dérouler sans sourciller quoi? Elle perd toute crédibilité et kobe lui même arrête pas de dire qu'il a rien à foutre là...

La NBA ne cherche pas l'équité, elle est là pour faire du fric et rendre les fans heureux. Le principe même du ASG c'est quand même du cirque.

Lien vers le commentaire

Oui sauf que la NBA a quand même un vrai public "intello" (ceux qui achètent les maillots collectors ou qui ont une vraie culture basket) et qu'elle se prive de + en + de cette base. Même si le ASG leur est pas destiné.

Ce système ça va conduire de + en + à ce que des trolls pourrissent le ASG en votant pour des gros tocards...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Oui sauf que la NBA a quand même un vrai public "intello" (ceux qui achètent les maillots collectors ou qui ont une vraie culture basket) et qu'elle se prive de + en + de cette base. Même si le ASG leur est pas destiné.

Ce système ça va conduire de + en + à ce que des trolls pourrissent le ASG en votant pour des gros tocards...

Mais le système est con on est bien d'accord. Seulement la NBA ne changera pas le système parce qu'il est con mais seulement parce qu'il génère moins de revenus.

Maintenant je suis surpris de te voir affirmer qu'une certaine élite représente la base. Heureusement que miniboer ne fréquente pas ce topic :ninaj:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

oui le truc hallucinant après une période avec peu de vrais pivots en nba ils changent le système au moment il y en a qui émergent genre Hibbert Lopez etc.

C'était pas toi qui te foutait de ma gueule parce que j'avais proposé Hibbert au ASG l'an dernier? :ninja: Lopez y aurait été sans l'ombre d'un doute sans sa blessure. Le souci c'est qu'à part eux 2 ça reste très brouillon derrière...

Moi ça me choque pas plus que ça qu'il y ait pas de pivot, ça me heurte un peu plus qu'il y ait pas de "vrai 4" type West ou Amar'e (j'ai dit "type hein, pas eux :ninja: ) par contre. M'enfin le ASG c'est pas fait pour défendre :grin:

Lien vers le commentaire

Ah non j'ai pas dit que c'était "la base", je dis que c'est "une des bases". Comme le sont au foot des "sympathisants" aux tribunes populaires toussa. Sauf qu'aux States, l'aspect "populaire" ça existe pas autour de la NBA :grin:

J'ai vu quelques "kops" dans certaines salles comme aux Pacers ou aux Hawks (oui étonnant vu la réputation de leur public), dans des places à 5 -10 dollars  :grin:

Sinon d'accord pour les votes du ASG qui sont du n'importe quoi, même Irving est titulaire alors que son équipe est une catastrophe sans nom, même ses stats sont un peu justes pour mériter sa place dans le 5 titulaire  :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai vu quelques "kops" dans certaines salles comme aux Pacers ou aux Hawks (oui étonnant vu la réputation de leur public), dans des places à 5 -10 dollars  :grin:

Sinon d'accord pour les votes du ASG qui sont du n'importe quoi, même Irving est titulaire alors que son équipe est une catastrophe sans nom, même ses stats sont un peu justes pour mériter sa place dans le 5 titulaire  :grin:

Entendons nous bien:quand je parle de "populaire", je parle pas de kops. Je parle de toute la frange qui partage grosso modo un certain nombre de "codes" en commun (la sape, la zik', des opinions plutôt tranchées :grin: etc.) mais qui sont pas forcément plus branchés ambiance ou "faut qu'on trouve un truc sur lequel raler trollol" quoi ^^

On sous estime trop souvent cet aspect-là du public des évènements sportifs aux States, qui est très très présent là-bas. C'est je pense au moins 20% de la fanbase, et je prends une fourchette très basse.

Et donc qui à l'Est en meneur ?

MCW? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais à part elkjaer qui va se ramener avec Wall, on met qui si c'est pas Irving ? :ninja:

Bah MCW est pas dégueu hein, même si c'était une plaisanterie. Moi je vois pas qui peut prétendre au poste à part Irving. Jennings et Lowry font une bonne saison mais pas suffisamment pour être devant Kyrie à mon sens...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.