Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Pas folichon folichon ce NY - LAC. Ah ça on a vu Griffin casser le cercle sur des alley oops déments mais aussi louper des passes à 5 mètres :ninja:

Malgré le score de 50 - 50 à la mi temps, c'est un peu chiant comme match...

Et ça t'étonne ? :grin:

NY est dégueulasse comme jamais depuis le début de la saison et LAC sans Chris Paul, c'est très morne aussi...

Lien vers le commentaire

Et ça t'étonne ? :grin:

NY est dégueulasse comme jamais depuis le début de la saison et LAC sans Chris Paul, c'est très morne aussi...

Etonné oui et non, disons que ca doit être le 3ème match que je regarde de la saison donc je savais pas trop à quoi m'attendre. Je connais mal le niveau des équipes à part celles qui sont tout en haut.

Mais là clairement, c'était chiant comme la pluie. Entre passes manquées, tirs tentés sans aucun système, joueurs maladroits etc etc, ça donne pas envie.

Je m'attendais à mieux des LAC, il faut croire que sans Paul c'est une équipe banale. 

Lien vers le commentaire

Ca va de soi -_-

Le mieux serait bien sûr un 1er tour GSW-LAC :love: De l'expulsion de BG, du tir sur la tête de CP3, du fight avec Matt Barnes :blush-anim:

 

Par contre dég pour le Jazz, c'est sûr que faire comme l'an dernier ou même y a deux ans c'est peut-être pas la meilleure chose, mais avec Burke dès le départ c'était à la limite des PO. Après si du coup ils chopent un très bon intérieur ou un poste 2-3 à la draft, la finale sera GS-Utah l'année prochaine à l'ouest -_-

Lien vers le commentaire

Y a de fortes chances qu'Hayward se barre cet été (ou même avant mi-février),  le Jazz aura donc besoin de deux joueurs de talent en 2-3 (Jefferson aussi s'en va)

 

En meme temps, ils vont recuperer pas mal de $ avec les fins de contrat de Jefferson et Biedrins. Qui vont surement servir à resigner Hayward et prendre des bons backups.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.