Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

C'est là que tu vois les mecs qui se daronisent, avant ils regardaient les matches en live quitte à dormir 2 heures en fractionné, et maintenant ils attendent la rediff sur Bein :grin:

 

Tu as tout compris. Je t'avoue que la nounou à 9h du mat avec tout ce que ça implique en amont, m'a un peu refroidit niveau insomnies noctunes 

Lien vers le commentaire

Et ben , j'avais entrouvert le débat y'a 2-3 jours tellement ça me paraissait surréaliste qu une personne ne souhaitant pas se faire spoiler pouvait quand même se retrouver sur le topic basket pendant les rediff , en tout cas je vois que ça a pris du plomb dans l aille . De ce qu'on apprend en tout cas , c'est que y en a ici qui sont plus qu'accroc à ce forum sérieux . La désintoxication ça existe .

Heureusement que tu ne te mattes pas la rediff le lendemain soir en rentrant du boulot .

Bientôt on va devoir demander si tout le monde a matté les rediff pour ne pas devoir rajouter ce bandeau immonde à chaque fois .

Puis répondre spoiler sur spoiler à un moment donné , c'est quand même assez casse couilles.

Sinon tu demandes aussi à l Equipe, Eurosport , à tes pages Facebook basket ou à tes potos sur Twitter d'enclencher le mode spoil ou t'est juste accroc au forum tfc.

Non parce que je fais exactemement la même que toi , quand j'’arrive pas a tenir la nuit , en mattant les rediff le matin .Et pour justement éviter le spoil , je ne vais par sur le net jusqu à la fin de la redif . ( Oui, j ai beaucoup d addiction aussi ;-) )

C est dur je l avoue , mais à force de persuasion on y arrive je t assure .

Content que la nhl soit moins ton truc :ninja:

Ps : je ne connais pas non plus toutes ces fonctions sur ce forum .

Comme j'ai plus envie de me répéter, je vais souplement te conseiller d'aller te faire tarauder le lance-crottes. :)

 

C'est là que tu vois les mecs qui se daronisent, avant ils regardaient les matches en live quitte à dormir 2 heures en fractionné, et maintenant ils attendent la rediff sur Bein :grin:

Non mais je les mate la nuit la plupart du temps. En plus, comme je l'ai dit ce matin, j'étais déjà spoil. C'est juste une question de respect. Mais apparemment, c'est trop compliqué de pas être un gros connard égoïste.

Lien vers le commentaire

Comme j'ai plus envie de me répéter, je vais souplement te conseiller d'aller te faire tarauder le lance-crottes. :)

 

Non mais je les mate la nuit la plupart du temps. En plus, comme je l'ai dit ce matin, j'étais déjà spoil. C'est juste une question de respect. Mais apparemment, c'est trop compliqué de pas être un gros connard égoïste.

 

 Sans vouloir te déloger de ton piédestal de cristal, on peut également considérer qu'exiger les balises spoilers en toutes circonstances entre le match et midi et demi est une exigence de bébé roy ronchon. :baby:

 

 Sinon pour en venir à un sujet plus consensuel, les statistiques de Carter-Williams lors du dernier match valent le coup d’œil. Jason Kidd connaitrait-il mieux son affaire que ce que prétendent coach GG et certains lecteurs revêches de Basket USA? :confus:

Lien vers le commentaire

 

 Sinon pour en venir à un sujet plus consensuel, les statistiques de Carter-Williams lors du dernier match valent le coup d’œil. Jason Kidd connaitrait-il mieux son affaire que ce que prétendent coach GG et certains lecteurs revêches de Basket USA? :confus:

Je voulais troll GG à son propos mais du coup j'ai oublié ! :grin:

Gros match wé.

Lien vers le commentaire

Comme j'ai plus envie de me répéter, je vais souplement te conseiller d'aller te faire tarauder le lance-crottes. :)

 

Non mais je les mate la nuit la plupart du temps. En plus, comme je l'ai dit ce matin, j'étais déjà spoil. C'est juste une question de respect. Mais apparemment, c'est trop compliqué de pas être un gros connard égoïste.

 

 Merci de te soucier de mon anus mais ça va je pourrai m'en passer.

Sinon  c'est une blague le passage sur "les gros connard égoïste qui manque de respect " j 'espère. Outre passer  le connard pour le respect , parler d 'égoïsme pour un mec qui nous demande de changer nos habitudes sous prétexte qu'il ne veut pas faire l 'effort de ne pas aller consulter le forum les matin de rediffs ou pire si l'envie est trop intense ,  de se concentrer un peu plus pour  ne pas arriver à un moment donné  sur ce fameux topic  , c'est juste incroyable  

Lien vers le commentaire

 Sans vouloir te déloger de ton piédestal de cristal, on peut également considérer qu'exiger les balises spoilers en toutes circonstances entre le match et midi et demi est une exigence de bébé roy ronchon. :baby:

 

 Sinon pour en venir à un sujet plus consensuel, les statistiques de Carter-Williams lors du dernier match valent le coup d’œil. Jason Kidd connaitrait-il mieux son affaire que ce que prétendent coach GG et certains lecteurs revêches de Basket USA? :confus:

Il a fait un gros match en 3 mois... Faut voir sur le long terme... 

En parlant de Kidd, qu'est-ce qu'il attend pour mettre Henson titulaire... 

Lien vers le commentaire

 Sinon pour en venir à un sujet plus consensuel, les statistiques de Carter-Williams lors du dernier match valent le coup d’œil. Jason Kidd connaitrait-il mieux son affaire que ce que prétendent coach GG et certains lecteurs revêches de Basket USA? :confus:

 

Y en a pour se réjouir de voir Ahamada faire une bonne mi-tps sur une saison entière, alors j'imagine que cette "perf" de MCW a dû soulever un enthousiasme inouï en effet :ninja:

Lien vers le commentaire

 Merci de te soucier de mon anus mais ça va je pourrai m'en passer.

Sinon  c'est une blague le passage sur "les gros connard égoïste qui manque de respect " j 'espère. Outre passer  le connard pour le respect , parler d 'égoïsme pour un mec qui nous demande de changer nos habitudes sous prétexte qu'il ne veut pas faire l 'effort de ne pas aller consulter le forum les matin de rediffs ou pire si l'envie est trop intense ,  de se concentrer un peu plus pour  ne pas arriver à un moment donné  sur ce fameux topic  , c'est juste incroyable  

T'as vu, c'est pas compliqué une balise spoiler ! :)

Y en a pour se réjouir de voir Ahamada faire une bonne mi-tps sur une saison entière, alors j'imagine que cette "perf" de MCW a dû soulever un enthousiasme inouï en effet :ninja:

Je comprends pas ce que tu lui reproches. J'suis pas un grand fan mais faut avouer qu'il y a moyen qu'il devienne un très grand. Il frôle assez souvent les TD. Ok, il a un shoot dégueulasse pour le moment mais ça s'apprend ça. Au début de sa carrière, Kidd arrosait un max lui aussi. Quand on voit ce qu'il est devenu...

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce que tu lui reproches. J'suis pas un grand fan mais faut avouer qu'il y a moyen qu'il devienne un très grand. Il frôle assez souvent les TD. Ok, il a un shoot dégueulasse pour le moment mais ça s'apprend ça. Au début de sa carrière, Kidd arrosait un max lui aussi. Quand on voit ce qu'il est devenu...

 

Non seulement son shoot est dégueulasse mais sa sélection de shoots l'est aussi. Et puis tu conviendras que c'est quand même assez handicapant dans un jeu où il faut mettre le ballon dans un panier. C'est comme si tu me disais : "je comprend pas ce que tu reproches à ce resto à part que la bouffe est dégueulasse" :ninja:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

T'as vu, c'est pas compliqué une balise spoiler ! :)

Je comprends pas ce que tu lui reproches. J'suis pas un grand fan mais faut avouer qu'il y a moyen qu'il devienne un très grand. Il frôle assez souvent les TD. Ok, il a un shoot dégueulasse pour le moment mais ça s'apprend ça. Au début de sa carrière, Kidd arrosait un max lui aussi. Quand on voit ce qu'il est devenu...

Kidd n'est jamais devenu un bon shooter. Par contre il savait les sélectionner. Je pense que le projet doit être plus ou moins le même avec MCWparce que l'avenir des Bucks au scoring il est plus du côté des longs bras.

Sinon: ATTENTION REMY TU ES SUR LE TOPIC BASKET !!!!!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.