Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Non et je veux bien te croire qu'il était moins bon que dernièrement, mais ça change rien à ce que je dis. 

 Ben si t'avais vu le match, t'aurais vu Towns le dominer donc ça change la donne effectivement. On en revient aux limites des statistiques de toute façon.

Lien vers le commentaire

Bon, alors déjà, je pense pas que Wing pense vraiment que Jokic sera MVP, et en plus, je dis que si sur son pire match, dominé par KAT, en shootant mal, il arrive à finir avec ces stats là, c'est que quand il est bon, ça doit être assez monstrueux, et donc limite digne d'un MVP. 

Lien vers le commentaire

Jokic est monstrueux oui. C'est un peu ce qu'on aurait pu voir avec Sabonis s'il était venu en NBA avant sa grave blessure. Mais trop atypique et pas assez dominant pour être MVP. 

Par contre @Bebs je prends le pari avec toi pour les play-offs. Je serais presque moins surpris de les voir champions que éliminés au premier tour  -_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Jokic est monstrueux oui. C'est un peu ce qu'on aurait pu voir avec Sabonis s'il était venu en NBA avant sa grave blessure. Mais trop atypique et pas assez dominant pour être MVP. 

Par contre @Bebs je prends le pari avec toi pour les play-offs. Je serais presque moins surpris de les voir champions que éliminés au premier tour  -_-

 

 Sabonis, il a fait du Jokic en play-offs, avec 10 ans de plus, un genou en miette, des adversaires et des défenses d'un autre calibre. Et puis le serbe n'a pas encore la rapidité d'exécution et la fluidité du maître.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Sabonis, il a fait du Jokic en play-offs, avec 10 ans de plus, un genou en miette, des adversaires et des défenses d'un autre calibre. Et puis le serbe n'a pas encore la rapidité d'exécution et la fluidité du maître.  

Tu avais quel âge quand Sabonis jouait? :ph34r:

Bon cela dit c'est vrai: Sabonis aurait pu conduire son équipe de malfrats au titre si les arbitres n'avaient pas une fois de plus volé au secours des Lakers. Coucou @GG

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Tu avais quel âge quand Sabonis jouait? :ph34r:

Bon cela dit c'est vrai: Sabonis aurait pu conduire son équipe de malfrats au titre si les arbitres n'avaient pas une fois de plus volé au secours des Lakers. Coucou @GG

 10 ans, ce qui fait que je savais déjà repérer les escrocs capables de souiller des totems pour en vendre d'autres ou se poser en gardien du temple, depuis 4 ans. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je venais juste le poster ! :lol:

En tout cas je sais pas comment ça va finir cette histoire, mais apparemment pas en PO :ninja: 

Soit AD arrive contre le roster entier des Lakers, et y aura plus personne pour jouer, soit il vient pas et le vestiaire va exploser, et de toute façon l'équipe actuelle n'a pas le niveau.

J'en viens presque à souhaiter que les Kings prennent la 8ème, parce que eux au moins font vraiment plaisir à voir jouer...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Au milieu de tout ce cirque on parle même pas de la fin de carrière de John Wall :( 

 

Je sais pas si on peut parler de fin de carrière mais bordel un joueur aussi explosif que lui, se faire le tendon d'Achille, c'est pas super rassurant...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.