Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Patrick Beverley fait appel aux dons pour payer son amende 

Ne cherchez plus le plus gros radin de 2022, on vient de le trouver. Après avoir ramassé 30 000 dollars d’amende de la part de la NBA pour ses propos « déplacés » à la fin du match contre les Clippers, Patrick Beverley vient de lancer un appel au dons pour financer son amende. À 14 millions de salaire cette année, c’est vrai que c’est un sacré coup dur. 

Mieux que Valérie 🤤

https://trashtalk.co/2022/04/15/patrick-beverley-fait-appel-aux-dons-pour-payer-son-amende-veuillez-considerer-la-taille-de-ce-representant-des-murides/

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Je pensais que le match légendaire de la Pepita Ingram serait évoqué mais non, on a droit à un article du sordide média putaclic Trashtalk qui nous sert un énième ersatz des plus beaux étrons produits par Yann Barthès dans Quotidien. Booker lui ne s'y est pas trompé en simulant une blessure pour éviter d'avoir à soutenir la comparaison lorsque Bi Aïe fourteen a décidé de prendre le match à son compte.😈🔥🦤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 44 minutes, AgentX a dit :

Je pensais que le match légendaire de la Pepita Ingram serait évoqué mais non, on a droit à un article du sordide média putaclic Trashtalk qui nous sert un énième ersatz des plus beaux étrons produits par Yann Barthès dans Quotidien. Booker lui ne s'y est pas trompé en simulant une blessure pour éviter d'avoir à soutenir la comparaison lorsque Bi Aïe fourteen a décidé de prendre le match à son compte.😈🔥🦤

Je ne suis pas la chose d'assez près pour voir plus loin que la surface... (ou le fond, comme tu préfères)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, AgentX a dit :

Je pensais que le match légendaire de la Pepita Ingram serait évoqué mais non, on a droit à un article du sordide média putaclic Trashtalk qui nous sert un énième ersatz des plus beaux étrons produits par Yann Barthès dans Quotidien. Booker lui ne s'y est pas trompé en simulant une blessure pour éviter d'avoir à soutenir la comparaison lorsque Bi Aïe fourteen a décidé de prendre le match à son compte.😈🔥🦤

Je viens de regarder le match et je soutiens fortement ton intervention pleine de désappointement. Un très bon match avec un quatrième quart-temps de feu, et un Ingram prodigieux. Depuis qu'il a rejoint la Louisiane il est à un autre niveau le rookie morveux et poussif des Lakers :grin:

Et les Pélicans s'ils retrouvent un Zion pas diminué ils peuvent tout de suite aller chercher le haut de la conférence ouest avec Brandon et la coloscopie(c), plus cette petite tribue de rookie prête à servir de chair à canon.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, elkjaer a dit :

Et les Pélicans s'ils retrouvent un Zion pas diminué ils peuvent tout de suite aller chercher le haut de la conférence ouest avec Brandon et la coloscopie(c), plus cette petite tribue de rookie prête à servir de chair à canon.

Je suis persuadé qu'ils feront moins bien avec Zion, que sans :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PatMan a dit :

Après les Lakers out sans passer par la post-saison, voilà les Nets sweepés. Rafraichissant 

Dans la lignée de la saison dernière, les "projets" défoncent les assemblages de stars rapides et hasardeuses.

Et le mistigri Harden qui va peut-être déjà entraîner la chute des Sixers. Pauvre Jojo :(

 

Lien vers le commentaire

CP3, 37 ans, 70 passes pour 6 balles perdues sur le 1er tour de PO, et pour finir un match parfait à 18/18 pour clore la série, c'est quand même dingue. Qui qu'on en dise c'est un joueur exceptionnel, même s'il va sûrement finir par choker en finale de conf' :ninja:

Et y a aussi un Celtics-Bucks qui s'annonce très très sympa...

 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, taz a dit :

Bordel cette équipe de France !!! 😱

J'ai lâché la TV à 2mn30 de la fin, quand l'Italie avait (selon moi et mon expertise limitée en basket) enfoncé le clou.

Je suis revenu en vitesse à 3mn de la fin de la prolongation. Il semble que j'ai raté un final de folie dans le temps règlementaire.... :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit :

J'ai lâché la TV à 2mn30 de la fin, quand l'Italie avait (selon moi et mon expertise limitée en basket) enfoncé le clou.

Je suis revenu en vitesse à 3mn de la fin de la prolongation. Il semble que j'ai raté un final de folie dans le temps règlementaire.... :ninja:

Le même scénario que face à la Turquie.

Avec le même score d'ailleurs, 77-75. Et un Italien qui rate deux lancers francs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.