Aller au contenu

Meilleur joueur Auxerre-TFC 3-2


Allezletfc.net

Meilleur joueur Auxerre-TFC 3-2  

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

quand j'ai vu la défaite, j'etais dégouté, mais quand j'ai vu que ct Suarez qui avas fait un doublé finalement ça m'as fait plaisir, je sais pas pourquoi mais j'avaus confiance en lui même s'il a encore rien prouvé (enfin la il commence a prouver but a bastia + doublé ici cool ^^ entre qq1s et il dépasse Moreira ^^

Lien vers le commentaire

Moi j'ai voté David car il met 2beaux buts plein de réalisme et je sens que ca va etre l'homme de la fin de saison!

Mais pour ceux qui jeter des cailloux sur Dalmat avec deux performances en dessous de ce qu'il avait deja montré bin hier il a bien montrer qu'il était encore present et a fait un bon match avec de bonnes sensations(faut pas oublier qu'il a été bléssé 4mois...)

Puis aussi Arribagé qui s'est repris après ses 2 erreurs lors des deux derniers matchs.

Et Giresse bonne rentrée!

:clapping::thumb:

Lien vers le commentaire
Pareil que Faurégol, Suarez bien-sûr! Je comprends mieux les louanges de certains à son égart et je le pensais pas aussi fort, mea culpa...

<{POST_SNAPBACK}>

si ca peut te servir de lecon et que t'évite à l'avenir de casser de denigrer quelqu'un sans savoir alors ca aura été une bonne chose :ninja:

Lien vers le commentaire

Suarez forcement...

Depuis son retour, ça fait plaisir de le voir retrouver son niveau et de marquer qq buts.

Il commence enfin à s'adapter à la L1, il n'y avait pas de raisons, c'est un très bon joueur, en espérant que le TFC va le garder la saison prochaine car ce qu'il a fait en 2 matchs alors qu'il a fait toute la saison sur le banc et en CFA, c'est quand meme fort.

Il nous fera du bien l'an prochain...

Lien vers le commentaire

5 buts pour David pour sa première année en L1, alors que la saison n'est pas terminée, c'est vraiment pas mal. Surtout qu'il n'a pas disputé beaucoup de matchs. A noter que ses buts ont été marqués en totalité à l'extérieur. Le public du stadium peut l'aider à faire mieux, c'est sur.

Lien vers le commentaire
5 buts pour David pour sa première année en L1,  alors que la saison n'est pas terminée, c'est vraiment pas mal. Surtout qu'il n'a pas disputé beaucoup de matchs. A noter que ses buts ont été marqués en totalité à l'extérieur. Le public du stadium peut l'aider à faire mieux, c'est sur.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux :D

Ah si 5 buts pour 9 titularisations ça le fait :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.