Aller au contenu

Un mauvais truc s'installe


viviérois

Messages recommandés

J'étais a l'entrainement aussi avec Nimajneb. C'est la première fois que je vois un entrainement du tef (presque complet dans la durée) et donc ce qui ma fait drole c'est

Le physique... sa boise et tout (pourquoi ne pas mettre des proteges ?)

Dan était isolé lors des matchs 7 vs 7 j'ai vu qu'il s'aidait des barrieres pour s'étirer.

Pour le cas de Lulu jpense que EM lui a fait une lesson de morale... pour le remonter (comme l'ont dit certains forumers)

Sinon c'est sympa, de revoir jouer Pépé et Issou...

Lien vers le commentaire

Sinon sur l'entrainement j'ai bien aimé bédimo qui a été percutant (plus que d'habitude) et Edu m'impressionne toujours dans ses feintes de corp :ninja: franchement à l'entrainement il balade qui il veut!

Lien vers le commentaire
bah ya un employeur, des salariés, des objectifs, des feuilles de paie... bref pour moi c'est une entreprise, on parle meme de SASP :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

non mais dire qu'il y a des hauts et des bas comme dans une entreprise, les bas ont de plus lourdes conséquences que dans une entreprise...

Lien vers le commentaire
:doh:

non mais dire  qu'il y a des hauts et des bas comme dans une entreprise, les bas ont de plus lourdes conséquences que dans une entreprise...

<{POST_SNAPBACK}>

:) C'est clair au foot c'est un drame: tu perds quatre matches, tu te retrouves sur le banc. Dans une entreprise, ça tourne plus tu te fais lourder au motif d'un licenciement économique; ça représente quoi se retrouver au chomdu comparativement à faire banquette mais continuer à rouler en merco ou en Porsche?... une paille... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'etais a l'entrainement et j'ai vraiment pas senti ça!

Pendant l'entrainement c'eetait serieu mais il y avait pas de mauvais etat d'esprit comme tu disais!

aprés lentrainement douchez moreira et giresse sont resté faire des reprises de volées et ils se chambraient entre eux (quand moreira rataient ils faisient "danieeeeeeel moreiiiiira"!!

Lievre est venu voir un groupe de vieille suportrice en leur disant salut les jeunes! et j'en passe! Au contraire c'était vivant! FAut arretter de psychoter en polémiquant sur n'importe quoi!

Aubey j'ai pas vu par contre

Lien vers le commentaire
a l'entrainement il devait y avoir 20.25 personnes

Frnachement moi qui parle souvent avec lulu qui est toujours souriant le voir comme sa  :ninja:  j'ai pas pu sortir un mot je suis resté sur le cul! La semaine prochaine j'esserais de lui demander se qu'il avait

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour le CR! :)

C'est clair que ça fout les boules :ninja: mais je pense que ça peut être du à la période plus difficile que vit l'équipe.

En ce qui concerne Dan, je ne sais pas quoi penser. Peut être est ce dans son caractère?

Comment fais tu pour pouvoir aller voir le Tef s'entrainer régulièrement??? :doh:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Bonne idée Edu, seulement faut voir si les kop ont prévu un truc...C'est pas simple pour eux, en même temps, je me doute que ce genre de tifo oute cher à monter...

Lien vers le commentaire
Moi j'etais a l'entrainement et j'ai vraiment pas senti ça!

Pendant l'entrainement c'eetait serieu mais il y avait pas de mauvais etat d'esprit comme tu disais!

aprés lentrainement douchez moreira et giresse sont resté faire des reprises de volées et ils se chambraient entre eux (quand moreira rataient ils  faisient "danieeeeeeel moreiiiiira"!!

Lievre est venu voir un groupe de vieille suportrice en leur disant salut les jeunes! et j'en passe! Au contraire c'était vivant! FAut arretter de psychoter en polémiquant sur n'importe quoi!

Aubey j'ai pas vu par contre

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

c'est clair!

:)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Chers amis supporters, ce samedi, le match ne doit pas être que sur le terrain. Comme vous, j'adore mon équipe, et ça fait mal de la voir dans cette mauvaise passe...

Samedi je compte quitté le stade sans voie, pour pousser mon équipe, il faut qu'ils nous entendent. Ce serait trop bête une si belle saison, qui se termine si mal; alors, à nous l'intertoto!

A samedi au stade!

Fier d'être toulousain!

Lien vers le commentaire

Il est certain que EM a dû secouer la défense qui se fait passoire depuis quelques matchs, et samedi on devrait avoir Oco, Arribagé, Lièvre et Clément.

Les jeunes sont au repos :doh::ninja:

Autre nouveauté également, retour au 4 4 2, avec Moreira et Suarez en attaque.

Des buts, des buts, on veut des buts :ninja::ninja:

L'entrainement d'hier était effectivement très engagé, chacun avait apparemment envie de se montrer et il ya eu quelques arrêts à cause de chocs assez sévères qu'on ne voyait pas de manière aussi courante.

Ce matin par contre c'était plus ludique avec tennis ballon pour commencer mais là aussi une motivation inhabituelle (malgré la pluie fraiche) qui s'exprimait par des cris de joie ou de déception à chaque point gagné ou perdu.

Puis un classique travail de relance des défenseurs d'une part et travail de construction d'attaque d'autre part.

C'est plutôt bon signe, je sent bien un gros match samedi contre la légende verte !! avec beaucoup de buts, peut-être des deux côtés d'ailleurs hélas !! :):ninja:

Lien vers le commentaire
Comment fais tu pour pouvoir aller voir le Tef s'entrainer régulièrement???

Ben vu que mon lycée n'est pas trés loin des que je peux au lieu de glander au bar ben je vais à l'entrainement du TFC! En générale j'y vais 2 a 3 fois par semaine

un entrainement est-il prévu pour aujourd'hui?

Il était se matin, si tu veux savoir quand ils sont tu va sur le site du TFC et à la page entrainement il y a les horaires.

Moi j'etais a l'entrainement et j'ai vraiment pas senti ça!

Pendant l'entrainement c'eetait serieu mais il y avait pas de mauvais etat d'esprit comme tu disais!

aprés lentrainement douchez moreira et giresse sont resté faire des reprises de volées et ils se chambraient entre eux (quand moreira rataient ils  faisient "danieeeeeeel moreiiiiira"!!

Lievre est venu voir un groupe de vieille suportrice en leur disant salut les jeunes! et j'en passe! Au contraire c'était vivant! FAut arretter de psychoter en polémiquant sur n'importe quoi!

Aubey j'ai pas vu par contre

Je sais pas si tu y va souvent parce que les contacts était beaucoup plus appuyé que d'habitude! enfin s'ets mon impression et apparement ninjaneb en a pensé autant!

Pour daniel s'ets vrai qu'il reste souvent aprés l'entrainement pour frapper où faire des reprise mais par contre pour les 7vs7 en général il resté avec son équipe!

Pour lièvre s'est normal, il les connait! ils avaient passé la soirée ensemble la veille!

Lien vers le commentaire
Une idée d'equipe abidoula?

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le vécu des derniers entrainements je vois bien un 4 4 2 avec donc

Oco, Arribagé, Lièvre et Clément

Dalmat, Taïder, Dieuze ou Sirieix, Emana

Moreira et Suarez

Pour les remplaçants certainement Edu, Giresse, Aubey ou Congre

Mais c'est EM qui décide et d'ici samedi il peut encore pleuvoir !! (c'est nul t'as raison)

:):ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.