Aller au contenu

Un mauvais truc s'installe


viviérois

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'étais à l'entrainement et j'ai vraiment ressentis en mal-être dans le groupe surement à cause des quatres dernière défaite et bien entendu cette désilusion de voir cette 5ème place qui s'éloigne! Si je résume l'entrainement: s'était plus musclé que d'habitude au niveau des contacts et des tacles d'ailleur il y en a qui se sont fait mal (achille, pantxi..), mais sans conséquence, Edu ralé à chaque fois qu'il perdait ou qu'on ne lui faisait pas la passe, daniel qui était comploètement isolé et pas avec le groupe. Et se qui m'a choqué et qui m'a fait prendre conscience de se qui se passé au sein du groupe. J'explique: je commence à un peu connaitre lucien et j'ai l'habitude de bavarder avec lui bref à la fin alors que tout le monde était rentrée lucien, éric et un entraineur sont resté et on parlé de je ne sais pas de quoi (en lui regardant les geste de éric on aurait dit qu'il lui reproché sont placement et des trucs technique de se type) une bonne dizaine de minute et quand lucien est rentrée aux vestiaires il est venu me dire bonjour, et alors que d'habitude il ets toujours souriant là il était en pleure! :confus: sa m'a absolument abasourdi!

Donc voilà je vous fait partagé se que j'ai vécu à l'entrainement! franchement avant se matin je ne pensé pas que le morale des troupes était autant atteint!!

Bref je vais répété un truc qui est dit depuis le début de l'année! Contre sainté et caen faut vraiment qu'ils sentent que le publics est derrière eux!!! Je crois que l'on a un rôle trés important pour cette fin d'année

Lien vers le commentaire

Faut pas en tirer non plus des conclusions attives sur l'ambiance générale du groupe, peut être aujourd'hui c'était la soupe à la grimace et demain ça ira beaucoup mieux...

Pour Lulu, vaut mieux qu'Em lui dise les choises en face même à le faire pleurer...Il est jeune et a encore beaucoup à apprendre. C'est mieux qu'il réagisse comme ça plutôt qu'il se gueule dessus, ça prouve l'esprit qu'a ce joueur que j'adore.

Lien vers le commentaire

Mombaerts remue la défense qu'il doit trouver peu performante en ce moment. Je crois que c'est normal qu'il y ait des crises comme ça dans un groupe mais ça veut dire que c'est des moments ou on est plus fragile. Il est clair que celui qui siffle l'équipe samedi c'est un gros encu... :confus:

Lien vers le commentaire
dan à l'ecart ... ca veux dire qu'il est pas dans le groupe pour sainté???

Non il s'entrainé avec tout le monde mais par exemple à la fin des scéance ils se réunisse et boive et lui non il frappait dans les buts vide

Lien vers le commentaire
Non il s'entrainé avec tout le monde mais par exemple à la fin des scéance ils se réunisse et boive et lui non il frappait dans les buts vide

<{POST_SNAPBACK}>

Si ce n'est que ça pour Dan, je me fais moins de soucis, dans de nombreux CR du kiné, il marquait qu'il essayait de remuscler sa jambe, peut être que ces frappes font partie intégrante de cette remusuculation.

Lien vers le commentaire
il fait ça a chaque fois :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Si ce n'est que ça pour Dan, je me fais moins de soucis, dans de nombreux CR du kiné, il marquait qu'il essayait de remuscler sa jambe, peut être que ces frappes font partie intégrante de cette remusuculation.

<{POST_SNAPBACK}>

J'explique,ils ont fait 3 équipes de 7joueurs,moreira était avec les bleus,et bien quand les bleus ne jouaient pas tous aller s'assoir,se reposer,lui il restait de l'autre coté et il avait pas trop l'air de s'étirer et n'avait pas de balle au pied!

Je dis juste que ce que j'ai vu,aprés ce qui se passe je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Voilà aujourd'hui j'étais à l'entrainement et j'ai vraiment ressentis en mal-être dans le groupe surement à cause des quatres dernière défaite et bien entendu cette désilusion de voir cette 5ème place qui s'éloigne! Si je résume l'entrainement: s'était plus musclé que d'habitude au niveau des contacts et des tacles d'ailleur il y en a qui se sont fait mal (achille, pantxi..), mais sans conséquence, Edu ralé à chaque fois qu'il perdait ou qu'on ne lui faisait pas la passe, daniel qui était comploètement isolé et pas avec le groupe. Et se qui m'a choqué et qui m'a fait prendre conscience de se qui se passé au sein du groupe. J'explique: je commence à un peu connaitre lucien et j'ai l'habitude de bavarder avec lui bref à la fin alors que tout le monde était rentrée lucien, éric et un entraineur sont resté et on parlé de je ne sais pas de quoi (en lui regardant les geste de éric on aurait dit qu'il lui reproché sont placement et des trucs technique de se type) une bonne dizaine de minute et quand lucien est rentrée aux vestiaires il est venu me dire bonjour, et alors que d'habitude il ets toujours souriant là il était en pleure! :wacko:  sa m'a absolument abasourdi!

Donc voilà je vous fait partagé se que j'ai vécu à l'entrainement! franchement avant se matin je ne pensé pas que le morale des troupes était autant atteint!!

Bref je vais répété un truc qui est dit depuis le début de l'année! Contre sainté et caen faut vraiment qu'ils sentent que le publics est derrière eux!!! Je crois que l'on a un rôle trés important pour cette fin d'année

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour le CR ;)

Putain, ça fout les boules :confus: Au moins, ça prouve que lulu n'a pas le casque, j'adore vraiment l'état d'esprit de ce joueur :lol2:

j'espère qu'il n'y a pas de cassure...

Lien vers le commentaire

Putain c'est clair que ca fout les boules tout ca, esperons que cela ne releve pas d'un reel malaise, c'est clair que nous avons un grand role a jouer samedi soir au stadium. Le probleme c'est que la plupart des gens qui viennent (et qui sifflent d'habitude) ne savent pas ce qui se passe, et viennent juste voir un match de foot, pas le tef. il va falloir continuer a crier pour deux (ou 30.000) !

Lien vers le commentaire
au fait combien y avait-il de personnes environ??

a l'entrainement il devait y avoir 20.25 personnes

Frnachement moi qui parle souvent avec lulu qui est toujours souriant le voir comme sa :confus: j'ai pas pu sortir un mot je suis resté sur le cul! La semaine prochaine j'esserais de lui demander se qu'il avait

Lien vers le commentaire
il va falloir redoubler d'effort pour les supporter et qu'il sente enfin que le publics est derriere eux

les stephanois vont venir en nombreux et sa me ferrai chier qu'on les entende du virage est.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'as devancé ... c'est maintenant qu'il va falloir qu'ils comprennent qu'on les remercie pour l'année incroyable qu'on a passé avec eux... et qu'on est derrière eux !

Mention spéciale pour Lucien si jamais il va mal !!! Je veux pas qu'il se casse en Angleterre ou à Bordeaux moi :wacko:

Allez les pitchouns !!! :lol2::confus:

Lien vers le commentaire

c'est aussi le moment de montrer a moreira et dalmat qu'a toulouse les supporter sont la et que quelques soit le resultat samedi ont est parfaitement satisfait de cette saison et qu' on les remercie pour tous

alors tous en virages samedi et on va montrerqu'a toulouse aussi on c chanté

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On vient quand même de prendre 9 buts en 4 matchs alors qu'on était la 4ème ou 5ème défense du championnat ... il y a bien quelque chose qui ne va plus et il est normal que Mombaerts élève la voix et dise aux joueurs ce qu'il pense de leurs dernières prestations défensives.

Que ce soit à Lucien, ça me semble bizarre car c'est le seul qui a été à son niveau sur ces 4 derniers matchs (avec Clément à Auxerre).

Par contre Arribagé et Congré sont très loin de leur meilleur niveau.

Par contre je crains fort une ambiance mauvaise si on ne marque pas d'entrée.

Quant à Dalmat j'avoue avoir du mal à cerner le personnage et ses motivations. Espérons qu'il ne déteigne pas trop sur Moreira ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.