Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

C'est tout à fait possible.

Moi-même je suis en même temps le DC de tou_lou_sain et baroque. Ce qui, tu en conviendras, est un record dans la catégorie grand écart.

Justement. Un tel grand écart n'est possible que parce que ces 2 personnes n'en font qu'une.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ordure! :grin:

:grin:

Je commence par dire à mon interlocutrice que je connais un étudiant qui m'a dit du bien de l'école. La dame me demande ton nom et là je lui bredouille un "...ben, je l'ai rencontré sur un forum... :meetic: :ninja:" avant que ton nom me revienne (j'avais le prénom). Elle m'a regardé bizarrement :lol:

Réponse : "ha oui, je le connais. C'est un bon élève". B)

Lien vers le commentaire

:grin:

Je commence par dire à mon interlocutrice que je connais un étudiant qui m'a dit du bien de l'école. La dame me demande ton nom et là je lui bredouille un "...ben, je l'ai rencontré sur un forum... :meetic: :ninja:" avant que ton nom me revienne (j'avais le prénom). Elle m'a regardé bizarrement :lol:

Réponse : "ha oui, je le connais. C'est un bon élève". B)

B)

Tu connais le prénom de l'interlocutrice?

Lien vers le commentaire

T'as mis deux T à meetic.

Fais gaffe, c'est pas la première fois que je te vois faire des fautes à la con, c'est excessivement énervant pour tes lecteurs.

La plupart de ses lecteurs ne lisent pas ses posts :ninaj:

Lien vers le commentaire

Wé, toi, tu dois vraiment avoir faim pour avoir juste l'idée de choper la Christiane!! :grin:

Elle t'a à la bonne la Christiane en tout cas. "C'est un bon élève. vous vous rendez compte tout ce qu'il y a à apprendre en 4eme année ?!"

Moi : "mais je sais que c'est un bon élève" -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.