Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

3 épreuves de passées déjà, plus que 3 ...

- Maple j'ai géré

- Probas j'ai pas mal géré sauf là ou j'ai pas géré

- Algèbre, j'ai pas géré :blush:

Demain 3h d'Ondes, résultat à attendre : grosse cartouche.

payes ton trimestre pourri....... quelle école ?

:ninja:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
7/20 en espagnol :ninja:

2,25 /20 en math :ninja:

11,5 / 20 au bac blanc d'SES :diable:

Si ça peut te rassurer, au bac banc l'an dernier (j'etais en ES aussi), j'ai eu 0,5/20 en maths et 5/20 en éco...

...ben au bac j'ai eu 9/20 en maths et 11 en éco. :ninja:

Et au bac blanc en tout j'ai eu 7 de moyenne, alors qu'ensuite j'ai eu le bac à l'ecrit du premier coup en juin. :ninja:

Lien vers le commentaire
Si ça peut te rassurer, au bac banc l'an dernier (j'etais en ES aussi), j'ai eu 0,5/20 en maths et 5/20 en éco...

...ben au bac j'ai eu 9/20 en maths et 11 en éco. :ninja:

Et au bac blanc en tout j'ai eu 7 de moyenne, alors qu'ensuite j'ai eu le bac à l'ecrit du premier coup en juin. :ninja:

ha oui pas mal 0,5 :diable:

mais je sais pas si ca vous le fait, mais on a vraiment l'impression qu'ils notent comme des enfoirés au bac blanc. On a demandé à notre prof d'éco, il nous a certifié que non.

Quand même la moyenne de ma classe en math 4,1 au bac blanc, et tout juste 10 en éco.

Ou alors c'est nous qui sommes des bites :ninja:

Lien vers le commentaire
ha oui pas mal 0,5 :diable:

mais je sais pas si ca vous le fait, mais on a vraiment l'impression qu'ils notent comme des enfoirés au bac blanc. On a demandé à notre prof d'éco, il nous a certifié que non.

Quand même la moyenne de ma classe en math 4,1 au bac blanc, et tout juste 10 en éco.

Ou alors c'est nous qui sommes des bites :ninja:

C'est pas qu'ils nottent plus dur mais que les sujets sont vraiment pas facile: j'ai le souvenir d'avoir prit 10 en éco puis 17 au vrai bac

J'etais a 12 de moyenne au Bacblanc, puis 14 en Juin! Don't worry!(fin si un peu quand meme 2.5 en Maths, NP va pas beaciup t'aimer :ninja: )

Lien vers le commentaire
7/20 en espagnol :ninja:

2,25 /20 en math :blush:

11,5 / 20 au bac blanc d'SES :diable:

L'année dernière, (j'étais en S), on s'était fait défoncer au bac blanc B) Je pense que j'avais 8 de moyenne B)

Par contre le bac, very easy ^_^

Mais vous allez bien vous faire démonter au bac de cette année vu comment il était facile le notre :ninja: :ninja: :ninja:

Surtout les maths pour les S et la physique :blush:

Lien vers le commentaire
C'est pas qu'ils nottent plus dur mais que les sujets sont vraiment pas facile: j'ai le souvenir d'avoir prit 10 en éco puis 17 au vrai bac

J'etais a 12 de moyenne au Bacblanc, puis 14 en Juin! Don't worry!(fin si un peu quand meme 2.5 en Maths, NP va pas beaciup t'aimer :diable: )

au contraire, ca me permet de me la peter encore plus :ninja:

Lien vers le commentaire
mais je sais pas si ca vous le fait, mais on a vraiment l'impression qu'ils notent comme des enfoirés au bac blanc. On a demandé à notre prof d'éco, il nous a certifié que non.

Les prof's m'avaient dit qu'ils notaient bien plus secs, ça rajoute une cartouche à leur arme réveil-étudiants prébac :diable:

Ca en motive certains un peu plus, so why not..

V'la mes deux premiers partiels du second semestre qui arrivent samedi..

Lien vers le commentaire
C'est sur..ça prévient pas ces saloperies..

Jusque là essaye de pas trop angoisser, ça fait jamais du bien.. :)

Je sais mais bon ce genre de choses ça se controle pas quand tu sais que ton avenir sportif est en jeu.... que si c'est ce que j'ai bien peur que ça soit ( un truc héréditaire) ben je pourrais plus jouer :ninja:

Ajouter au stress du taf je vais te faire peter la machine pour relever la tension :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu dois déménager au plumard ces temps-ci..

Je passes de ces nuits waou laisse tomber :ninja:

Jsuis plus fatigué en me levant que quand je me suis couché ... ceci ajouté a cela puis cela puis cela... bref c'est la super forme en ce moment

heureusement que je suis con, comme ça j'oublie un peu :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.