Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Que ça fait mal au fion de se lever deux semaines complètes à 6h du mat', surtout pour des partiels.. :unsure:

Pas trop mal négociés, même si j'ai foiré des trucs bien cons en maths :rolleyes:

Np ne :rolleyes: pas, mais chez moi, intégrer x/(x+3) ça a ce matin révélé du grand mystère :ninja: alors qu'en fait.. :unsure: +3-3

Ouep t'es quand meme une brele. Moi j'avais juste à traingulariser une matrice 5x5 complexe :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion :grin:B)

Bon courage.

Je sais que ce sont de mauvais moments à passer mais comme l'a dit Hasdru la santé prime. :ninja:

Il faut que je finisse ce putain de dossier. :ninja:

Lien vers le commentaire
Désolé Ed wardo pour ce qu'y t'arrive, je ne savais pas de quoi tu parlais quand tu parlais des toubibs qui gachaient ta passion...

Garde le moral!

Ben a vrai dire c'est pas que pour le rugby que ça me fait peur... parce que le docteur en question, c'est un cardiologue :ninja:

Mais bon la je suis plus dans l'attente qu'autre chose.... en plus on me dit pas grand chose, maniere de bien faire stresser y'a pas mieux :ninja:

Modifié par Ed Wardow
Lien vers le commentaire
Ben tu sais quand t'as 20 ans et que c'est ta passion :ninja::ninja:

moi j'ai arrêté le rugby à 23 ans pour cause de cheville en papier...

on s'y fait vite, on va encourager les copains et on continue les bringues :ninja:

et bien vite, tranquill au bord du terrain, on se demande comment on a fait pour jouer à ce sport où il y a tant de contacts !

par contre, si tu as le rugby dans la peau, va faire arbitre, et vite ; c'est maintenant qu'il faut le faire, tu es encore dedans, tu as le jeu dans l'oeil

moi j'ai essayé 15 ans après mon arrêt : beaucoup trop tard, je n'y étais plus du tout...

et puis, tu as l'âge pour faire une carrière intéressante

edit : 10 ans, pas 15 ans...

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
moi j'ai arrêté le rugby à 23 ans pour cause de cheville en papier...

on s'y fait vite, on va encourager les copains et on continue les bringues :ninja:

et bien vite, tranquill au bord du terrain, on se demande comment on a fait pour jouer à ce sport où il y a tant de contacts !

par contre, si tu as le rugby dans la peau, va faire arbitre, et vite ; c'est maintenant qu'il faut le faire, tu es encore dedans, tu as le jeu dans l'oeil

moi j'ai essayé 15 ans après mon arrêt : beaucoup trop tard, je n'y étais plus du tout...

et puis, tu as l'âge pour faire une carrière intéressante

A noter que Joel Jutge a joué dans mon club :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.