Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

j'ai mes résultats:

je suis pris direct a Chambéry :confus:

je suis sur liste d'attente a La rochlle (134eme pour 115 places, ca devrait le faire) :crylol:

je suis pas pris a Brest et je suis content, je me voyais mal la bas donc :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tes destinations me font rêver... :lol2:

J'ai chié l'Anglais --> C'était trop facile :( ~7

J'ai chié l'Allemand --> J'ai toujours était une bite :( ~6

J'ai reussi la bio --> :lol2: ~12

J'ai reussis les maths --> :) ~14

J'ai reussis la physique --> :o ~13

La philo ben c'est de la philo :( --> ~7

L'Histoire :P La geo :( --> ~10

Occitan --> ~16

Français ecrit --> = 13

Français oral --> = 7

Sport :) --> ~15

Pronostique final = 11.6

<{POST_SNAPBACK}>

14 en maths ! T'es en S ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cool felicitations! :rocket::lol2::lol2:

Moi je viens d'avoir mon DUT!! 2eme de la promo :lol2:

Je rentre à l'INSA, l'ENSEEIHT ou en IUP l'année prochaine! j'attends les resultats!

Eliminé à l'oral de l'ENAC! mais bon j'ai reussi l'ecrit alors je suis content :doh:

Modifié par Vincereal
Lien vers le commentaire

Au-delà du diplôme j'ai aussi l'attestation de capacité! Et ça c'est bon!

Elle est obligatoire pour toutes les entreprises de Transport. Elle est détenue soit par le PDG, soit par un des employés qui endosse ainsi une certaine responsabilité ( salaire en conséquence ).

Je peux donc monter ma propre boîte mais je peux être également recruté grâce à cette attestation. Car de nombreuses entreprises sont en difficulté à ce niveau.

Cas classique: la femme du PDG a cette attestation contrairement à son mari. Divorce, la femme quitte la boîte et donc plus d'attestation. Le PDG environ 50 piges est bon pour tenter le concours et "reprendre les études" ou "commencer enfin :ninja: " ce qui a un certain âge est plutôt délicat. Quand on sait que le taux de réussite moyen pour obtenir cette attestation est de 7%, ça laisse rêveur :blink:

:blush:

Lien vers le commentaire
Au-delà du diplôme j'ai aussi l'attestation de capacité! Et ça c'est bon!

Elle est obligatoire pour toutes les entreprises de Transport. Elle est détenue soit par le PDG, soit par un des employés qui endosse ainsi une certaine responsabilité ( salaire en conséquence ).

Je peux donc monter ma propre boîte mais je peux être également recruté grâce à cette attestation. Car de nombreuses entreprises sont en difficulté à ce niveau.

Cas classique: la femme du PDG a cette attestation contrairement à son mari. Divorce, la femme quitte la boîte et donc plus d'attestation. Le PDG environ 50 piges est bon pour tenter le concours et "reprendre les études" ou "commencer enfin  :ninja: " ce qui a un certain âge est plutôt délicat. Quand on sait que le taux de réussite moyen pour obtenir cette attestation est de 7%, ça laisse rêveur  :grin:

:blush:

<{POST_SNAPBACK}>

comment il se la pète... :blink:

non, bien joué Monsieur balle de tennis :grin:

Lien vers le commentaire
+1 :croix-rouge:

<{POST_SNAPBACK}>

félicitations ! :ramoncool: BTS transport?

Cool felicitations!  ;)  :D  :ramonpowaaa:

Moi je viens d'avoir mon DUT!! 2eme de la promo :ninja:

Je rentre à l'INSA, l'ENSEEIHT ou en IUP l'année prochaine! j'attends les resultats!

<{POST_SNAPBACK}>

félicitations aussi :ramongrin:

----

mes notes assez :ramonlol:

notesbts19nt.jpg

Lien vers le commentaire
félicitations !  ;) BTS transport?

félicitations aussi  :D

----

mes notes assez  :croix-rouge:

notesbts19nt.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

:ramonpowaaa: tu sais le principal c'est de l'avoir, en dehors du français franchement ça va!! si je pouvais me démerder pareil l'an prochain je sauterai de joie :ramongrin:

edit: P.S.: j'ai oublié de te rappeler de me donner des cours de langue et de me motiver pour l'éco droit :ramoncool:

Modifié par zouille
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.