Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

pour le francais c'est la putain de grosse hallu !

dans les 5 premiers pendant les 2 ans, ma prof qui me dit que je peux prendre 15 facile au BTS et la je me retamme!!! Faut dire qu'avec la conclusion et l'ouverture que j'ai fait, le prof a du se suicider dans l'heure :ramonpowaaa:

sinon l'hallu pour l'oral d'anglais: c'est la matiere que je redoutais le plus et je prends 15 (ma meilleur note sur l'ensemble :D )

J'ai calculé ca me fait 12 et des poussieres en moyenne ;)

Lien vers le commentaire
pour le francais c'est la putain de grosse hallu !

dans les 5 premiers pendant les 2 ans, ma prof qui me dit que je peux prendre 15 facile au BTS et la je me retamme!!! Faut dire qu'avec la conclusion et l'ouverture que j'ai fait, le prof a du se suicider dans l'heure :ramoncool:

sinon l'hallu pour l'oral d'anglais: c'est la matiere que je redoutais le plus et je prends 15 (ma meilleur note sur l'ensemble :croix-rouge: )

J'ai calculé ca me fait 12 et des poussieres en moyenne :D

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo bravo! ;)

Il me tarde d'avoir mes notes pour voir le Ramon Powaa, car j'avais pris le risque de ne pas revêtir le t-shirt à toutes les épreuves :ramonpowaaa:

Lien vers le commentaire
Bravo bravo! :ninja:

Il me tarde d'avoir mes notes pour voir le Ramon Powaa, car j'avais pris le risque de ne pas revêtir le t-shirt à toutes les épreuves  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu mes 2 plus mauvaises notes avec les t-shirt Ramon Perez :grin:

8.5 en éco droit avec le Bleu.

11.5 en Math/Compta avec le Beige Star.

Comme quoi Ramon Perez ne s'intéresse pas à l'éco mondiale et encore moins au Droit français. A tort ou à raison :huh:

Lien vers le commentaire
J'ai eu mes 2 plus mauvaises notes avec les t-shirt Ramon Perez  :ninja:

8.5 en éco droit avec le Bleu.

11.5 en Math/Compta avec le Beige Star.

Comme quoi Ramon Perez ne s'intéresse pas à l'éco mondiale et encore moins au Droit français. A tort ou à raison  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

si je me souviens bien, c'est pour la synthese que j'avais mis le ramon et j'ai moi aussi pris ma moins bonne note..

'culé Javel ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et moi j'ai chié le code avec le tee shirt Ramon Perez, fin mai. :grin:

Comme quoi Ramon il est plus manuel qu'intellectuel. :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.