Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Tu bluffes !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas de scanner mais jte promet que j'ai eu 3 :D (j'en rigole maintenant moins avant ça m'a fait raté la mention cte connerie )

15  :cry:  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

M'en tape ça veut pas dire que t'es une lumière...t'as eu du cul..moi je m'en rappelle 2003 grève des profs j'ai causé un brin avec un médiateur examen qui était dans la cour quand je passais le rattrapage il m'a dit "c'est simple en philo ils se sont pas pris la tête une pile de 8 une pile de 3 ils lisaient à peine les copie" :confus: quel enculé ces profs alors :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai pas de scanner mais jte promet que j'ai eu 3  :cry:  (j'en rigole maintenant moins avant ça m'a fait raté la mention cte connerie )

M'en tape ça veut pas dire que t'es une lumière...t'as eu du cul..moi je m'en rappelle 2003 grève des profs j'ai causé un brin avec un médiateur examen qui était dans la cour quand je passais le rattrapage il m'a dit "c'est simple en philo ils se sont pas pris la tête une pile de 8 une pile de 3 ils lisaient à peine les copie"  :ninja:  quel enculé ces profs alors :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as ratée de beaucoup la mention si t'es passée au rattrapage. :confus:

:inspecteurgadget: :confus:

Lien vers le commentaire
j'ai pas de scanner mais jte promet que j'ai eu 3  :cry:  (j'en rigole maintenant moins avant ça m'a fait raté la mention cte connerie )

M'en tape ça veut pas dire que t'es une lumière...t'as eu du cul..moi je m'en rappelle 2003 grève des profs j'ai causé un brin avec un médiateur examen qui était dans la cour quand je passais le rattrapage il m'a dit "c'est simple en philo ils se sont pas pris la tête une pile de 8 une pile de 3 ils lisaient à peine les copie"  :ninja:  quel enculé ces profs alors :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

sois pas degoutée c'est pas grave :confus::confus:

Lien vers le commentaire
14.gif

<{POST_SNAPBACK}>

:D je suis ton maitre :grin:

Tu l'as ratée de beaucoup la mention si t'es passée au rattrapage.  :confus:

:inspecteurgadget:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah un 3 coeff 7 ça fait mal tu crois pas? :confus:

sois pas degoutée c'est pas grave  :ninja:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

J'en ai rieng à branler moi je pleure pas sur le bac c'est un diplôme en carton je l'ai c'est le principal et je m'en bat total des gens qui peuvent avoir 15 16 de moyenne au bac tant mieux pour eux mais si en parallèle de leurs études ils ont pas rigolé moi au moins je l'ai fait... :)

Lien vers le commentaire

Moi pour le français, j'avais eu 7 à l'écrit et 13 a l'oral.

J'étais bien dégouté surtout du fait que ce 7, c'était ma plus sale note du lycée tout confondu je crois. Pis en français j'étais plutot bon, toujours des notes correctes voir bonnes. Je faisais tout le temps le commentaire de texte.

Pis le jour du bac, c'est tombé sur l'absurde, et faire un commentaire sur l'absurde c'est un peu tendu parfois vu que c'est tellement con que y a pas grand chose a en dire.

Mais bon, ceux qui sont en S, vous en faites pas, ca pese vraiment pas lourd, meme si c'est désagréable de se faire entuber quand t'as bien carburé dans l'année.

Lien vers le commentaire
Moi pour le français, j'avais eu 7 à l'écrit et 13 a l'oral.

J'étais bien dégouté surtout du fait que ce 7, c'était ma plus sale note du lycée tout confondu je crois. Pis en français j'étais plutot bon, toujours des notes correctes voir bonnes. Je faisais tout le temps le commentaire de texte.

Pis le jour du bac, c'est tombé sur l'absurde, et faire un commentaire sur l'absurde c'est un peu tendu parfois vu que c'est tellement con que y a pas grand chose a en dire.

Mais bon, ceux qui sont en S, vous en faites pas, ca pese vraiment pas lourd, meme si c'est désagréable de se faire entuber quand t'as bien carburé dans l'année.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, voilà le pb.

J'ai fait quasi toute l'année des putain de commentaires à la con, je n'ai JAMAIS eu une note qui ne soit pas comprise entre 9 et 11. Et le jour du bac c'est la poésie qui tombe... et je me prends 6.

Vive la France (aucun rapport mais bon) vive l'autriche aussi :confus:

Lien vers le commentaire

bah moi en premire j'avais de tres bonne notes partout, 11 en francais toute l'année voir 12 et a l'exam, 5 a l'ecrit et 7 a l'oral, il y a eu un defaut de jugement la copie a été recorrigée, je ne valais pas cette note, et puis bah en terminale, j'ai laché du lest, tres bonne année, et j'ai eu mon bac avec 11 donc ca n'empeche pas

je suis partie avec 26 pts de retard en terminale et j'ai mon bac en poche

j'ai eu un petit 19/20 coeff 6 donc deja 114 pts d'un coup ca fait plaiz' :confus:

Modifié par butterfly
Lien vers le commentaire
En fait à la base j'me dit que la dissert' voilà quoi c'est la dissert' j'prendrai pas parce que j'en ai pas fait une cette année, le sujet d'invention c'est le sujet le plus sévérement noté, donc par déduction je prend le commentaire, que je sais faire. :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu serais pas un psssssssychopate toi ?! :)

La disserte, j'aurai bien testé, mais vu la question de malada qu'ils ont posé, tu dois être le seul en france à l'avoir pris ! :help:  :vrai:

:help:  :help:  :help:

:confus:

Bon ça va, j'ai limité la casse :love:

'fin j'espère :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::cry: désolé mais bon juste histoire de se vanger des psyckopates, tarés... :D:grin:

Lien vers le commentaire
J'y suis aller pour ma cousine qui n'a pas l'ADSL:

Academie de Lyon

Résultats :

5 à l'ecrit

9 à l'oral

Va lui annoncé ça aprés :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai du appeler une excellente amie pour lui annoncer les résultats du BTS.

J'ai donc du lui dire qu'elle l'avait pas. Elle est de Normandie et pour des raisons personnelles a passé un an a Toulouse pour ce diplome...

hé bé, je sais pas si c'est plus dur qu'en 1995, mais j'avais eu 14 à l'ecrit et 12 à l'oral

<{POST_SNAPBACK}>

12 à l'ecrit et 9 à l'oral (la seule note en dessous de la moyenne de mon bac)

Et tu t'étonnes de faire des fautes?  :confus:

J'avais eu 10 et 12.  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as passé dans quel pays? :confus:

Je sais plus.

J'ai eu davantage (9) en philo  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

12 pour moi :ninja: ya des profs qui vont pas bien, a se demander s'ils lisent les copies :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.