Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Quand je vois vos compo sa me met sur le cul!!! vous avez pas le droit d'enlever taider s'est un joueur aussi important qu'un moreira! Et pour info en milieu def matthieu ne lui arrive pas à la cheville. Sur le terrain il vos mieux Taider/mathieu que Mathieu/Mansaré

Lien vers le commentaire
Pour moi taider n'est pas meilleur que Mathieu, on ne peut pas jouer milieu de terrain quand on n'a qu'un pied gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

OS a dit qu'il cherchait un latéral gauche et un milieu droit

il n'a jamais dit qu'il cherchait un milieu defensif :cry::love:

Jeremie mathieu peut jouer .... latéral gauche donc vous pouvez laisser Taider au milieu et placé J.Mathieu en latéral gauche

Lien vers le commentaire

Et que l'on ne donne pas une passe décisive dans l'année.......

Jérémy Mathieu est un des grands espoirs du football français, cest un joueur polyvalent qui possède toutes les caractéristiques pour évoluer au plus haut niveau en Ligue 1. Il possède un énorme volume de jeu, il est puissant et a un très bon pied gauche. Il bénéficie dune qualité de passe incomparable et excelle dans ses coups de pied arrêtés.

Lien vers le commentaire
Et que l'on ne donne pas une passe décisive dans l'année.......

Jérémy Mathieu est un des grands espoirs du football français, cest un joueur polyvalent qui possède toutes les caractéristiques pour évoluer au plus haut niveau en Ligue 1. Il possède un énorme volume de jeu, il est puissant et a un très bon pied gauche. Il bénéficie dune qualité de passe incomparable et excelle dans ses coups de pied arrêtés.

<{POST_SNAPBACK}>

Taider a donné une passe décisive pour Psaume fasse a Nantes

Lien vers le commentaire
Pour moi taider n'est pas meilleur que Mathieu, on ne peut pas jouer milieu de terrain quand on n'a qu'un pied gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: ah bon première nouvelle...

Dans un milieu de terrain il te faut toujours un gaucher même s'il est gaucher exclusif : c'est vrai que Monterrubio est le meilleur passeur du Championnat avec un pied gauche seulement.

Leonardo a fait merveille au PSG avec son pied gauche. Et j'en passe (Courtois, Malouda, Petit,...)

Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis...

Lien vers le commentaire

Taider a donné une passe décisive pour Psaume fasse a Nantes

Super pour un milieu de terrain!!!

Dans un milieu de terrain il te faut toujours un gaucher même s'il est gaucher exclusif : c'est vrai que Monterrubio est le meilleur passeur du Championnat avec un pied gauche seulement.

Leonardo a fait merveille au PSG avec son pied gauche. Et j'en passe (Courtois, Malouda, Petit,...)

Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis...

Monterrubio n'est pas milieu de terrain, mais il est milieu gauche.

Je compare pas Leonardo à Taider, il a pas encore son niveau pour les comparer.

Courtois est comme Montérubio milieu gauche.

Malouda de même.....

Je me demande qui c qui dit n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Taider a donné une passe décisive pour Psaume fasse a Nantes

Super pour un milieu de terrain!!!

Dans un milieu de terrain il te faut toujours un gaucher même s'il est gaucher exclusif : c'est vrai que Monterrubio est le meilleur passeur du Championnat avec un pied gauche seulement.

Leonardo a fait merveille au PSG avec son pied gauche. Et j'en passe (Courtois, Malouda, Petit,...)

Bref c'est n'importe quoi ce que tu dis...

Monterrubio n'est pas milieu de terrain, mais il est milieu gauche.

Je compare pas Leonardo à Taider, il a pas encore son niveau pour les comparer.

Courtois est comme Montérubio milieu gauche.

Malouda de même.....

Je me demande qui c qui dit n'importe quoi..

<{POST_SNAPBACK}>

Et Petit c'est quoi ? enfin si tu estimes que le tef n'a pas besoin de milieu gaucher dans l'axe et bien soit...

Pour information on aura du mal à faire de Taider un bon passeur puisqu'il joue milieu défensif dans un schéma où les joueurs de couloir priment.

Lien vers le commentaire

Pour alextfc: Taider était (avant sa décision) comme mathieu un grand espoir du foot français. Si tu va sur le forum de sochaux à mon avis ils sont mieux placé que nous et sont loin d'être satisphait des coups de pieds arrété de jérémy.

Et maintenant je vais te poser une question qui a été le seul à savoir faire le lien entre la défense et l'attaque cette année (à part dalmat pendant 2 mois).

Et viera s'est un bon passeur décisif?

Lien vers le commentaire

Pour zambrotta :

Il possède un énorme volume de jeu, il est puissant et a un très bon pied gauche.

Au moins lui il a les 2 pieds...

Pour vivieiros :

Et maintenant je vais te poser une question qui a été le seul à savoir faire le lien entre la défense et l'attaque cette année (à part dalmat pendant 2 mois).

Peronne et c'était le grand point faible cette année, alors que c était le role de taider !!!

Lien vers le commentaire

Pour zambrotta :

Il possède un énorme volume de jeu, il est puissant et a un très bon pied gauche.

Au moins lui il a les 2 pieds...

Je vois pas le rapport avec Mathieu. On parle de TAIDER là. Il est évident que Mathieu est meilleur d'autant plus qu'il couvre trois postes différents.

Mais je persiste à défendre Nabil Taïder qui, il ne faut pas l'oublier qu'il était international espoir avant de choisir son pays d'origine.

Je pense que Mathieu ne jouera pas tout le temps en 6. Sinon entre Emana, Dieuze, Cardy, Taïder et Sirieix il va y avoir un départ : chose que je n'envisage pas.

Lien vers le commentaire
Peronne et c'était le grand point faible cette année, alors que c était le role de taider !!!

arrête tes conneries!! :blink: s'est le seul qui a distribué le jeu dieuze lui se concentré à pété les arcades!!! tes vraiment pas objectifs!! :cry:

sur quel forum de Sochaux t'as vu ça? Parce que Sochaux n'a pas pas de forum officiel.....

Les supporters sont satisfaits de ses coups de pieds arrêtés et on ne s'en est jamais plaint!

va voir toi même

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.