Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Je compte les arrivées de jéremie Mathieu,Fabrice Fiorèse(pour l'instant en suspens) Mansaré et santos.

Ce que pou moi vont apporter ces joueurs:

-Fodé Mansaré:il a une très bonne qualité de centre,de percussion et de vitesse.je pense qu'il doit pourir la vie de son defenseur adversaire et mettre le feux sur le coté gauche de l'attaque du TFC(comme il la fait fasse a Paris et Monaco en coupe de France face a Pichot et Maicon).Il doit aussi donner de bon ballon au attaquant.

-Santos:il a une très grande qualité de démarquage,une très bonne pointe de vitesse ce qui lui permet d'etre un grand contre-attaquant et un grand finisseur.il doit apporter un compere en attaque a Moreira et doit donner une autre dimension a l'attaque du TFC avec l'aide de Moreira.

-Jeremie Mathieu:une grande qualité de centre et une grande taille importante sur les coup de pied arrété.il doit fermer le coté gauche de la défense toulousaine et apporter un soutien offensif a fodé Mansaré coté gauche.

-Fabrice Fiorèse:c'est un guerrier(il doit apporter ses qualités de guerriers au groupe,bien qu'il en ai déja)une qualité de vitessse,de dédordement et de centre.il doit exploiter sur le coté droit de l'attaque toulousaine ses qualités de débordement et doit donner de bon ballon au attaquant.

Voila pour moi la bonne equipe de l'année prochaine

image6286.png

:) avec cette equipe je pense que l'on peut viser l'europe

:cry: A+

Lien vers le commentaire
Je compte les arrivées de jéremie Mathieu,Fabrice Fiorèse(pour l'instant en suspens) Mansaré et santos.

Ce que pou moi vont apporter ces joueurs:

  -Fodé Mansaré:il a une très bonne qualité de centre,de percussion et de vitesse.je pense qu'il doit pourir la vie de son defenseur adversaire et mettre le feux sur le coté gauche de l'attaque du TFC(comme il la fait fasse a Paris et Monaco en coupe de France face a Pichot et Maicon).Il doit aussi donner de bon ballon au attaquant.

  -Santos:il a une très grande qualité de démarquage,une très bonne pointe de vitesse ce qui lui permet d'etre un grand contre-attaquant et un grand finisseur.il doit apporter un compere en attaque a Moreira et doit donner une autre dimension a l'attaque du TFC avec l'aide de Moreira.

  -Jeremie Mathieu:une grande qualité de centre et une grande taille importante sur les coup de pied arrété.il doit fermer le coté gauche de la défense toulousaine et apporter un soutien offensif a fodé Mansaré coté gauche.

  -Fabrice Fiorèse:c'est un guerrier(il doit apporter ses qualités de guerriers au groupe,bien qu'il en ai déja)une qualité de vitessse,de dédordement et de centre.il doit exploiter sur le coté droit de l'attaque toulousaine ses qualités de débordement et doit donner de bon ballon au attaquant.

Voila pour moi la bonne equipe de l'année prochaine

image6286.png

:) avec cette equipe je pense que l'on peut viser l'europe

:cry: A+

<{POST_SNAPBACK}>

elle me plait bien ta compo :ninja:

Lien vers le commentaire

image4307.png

D'après la fiche de Matthieu sur le site officiel, il est noté comme Milieu Défensif à mon avis il jouera MD avec Achile, ce qui place Taider, Sireix :ninja: sur le banc, et Nico Dieuse et Juju Cardy en CFA ??

Je pense que si Mansaré a été recruté c'est bel et bien pour être titulaire et percuter à gauche, mais je pense qu'il va jouer par cycle alterné avec Gigi.

A droite vraissemblablement il semblerait que l'on recrute Fiorèse je pense que c'est un très bon joueur, mais jprefererais y voir Rei, meme si Rei est attaquant avant tout, je pense que sa technique et ses accélérations peuvent faire de lui un excellent MOD.

Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs comme Ludo Clément, Steph Lièvre, Pépé Oco qu'on ne risque pas de voir jouer la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

image28005.png

Pour moi ça serait l'équipe la plus probable pour l'année prochaine :grin: !Bien que l'arrivé de Batlles soit largement remise en cause :ninja:

Avec cette équipe on peut visé entre la 5ème et la 8ème place

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil que toi sauf que je mets Mathieu en milieu récupérateur gauche à la place de Taïder et Congré à la place de Mathieu en latéral gauche.

désoléé je ne sais pas faire la manipulation pour récupérer le fond vert.

Si vous avez un tuyau à me donner je suis preneur.

Lien vers le commentaire
A l'heure actuelle, mon équipe préférée dès l'instant où tout le monde est à son meilleur niveau

image16135.png

Les remplaçants : Douchez, Mansaré, Arribagé, Psaume, Sirieix ou Dieuze

<{POST_SNAPBACK}>

bizarre cette disposition de joueurs!!! :ninja:

pour moi

image27302.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.