Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je trouve les maillots de cette année bien plus sympa et plus beaux que ceux de l'an dernier meme si le gris n'a pas trop evolué.

je le trouve tres bien le violet et en plus il est supermoulant pour voir les cuisses d'achille, qui n'a toujours pas trouvé un short a sa taille :ninja:

il me semble que sur les prochains maillots: le violet bien petard s'impose ainsi qu'un peu plus de blanc.

en tout cas, y a bien un domaine ou il faut evoluer c'est bien celui des chaussettes :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je verrais les maillots de l'époque ou mon pere alors abonné m'emmené voir les match du tef,ceux violet et jaune,avec cachou lajaunie,et l'oie qui faisait le tour du stadium! :ninja:

celui ou la taille du short ne depasser pas le 12ans!!

Lien vers le commentaire
Invité TFCboy

Moi j'aimais bien celui de l'an dernier ! Le mieux c'était celui de l'an dernier mais avec Nicopatch et les sponsors de cette saison (maillot avec lesquels joués les pros en début d'année) :lol2: . Sinon celui de cette saison est pas mal et il nous caractérise bien. J'aime bien le maillot extérieur avec les coutures violettes. :lol2: De tout façon quelque soit notre couleur on dira toujours : Forza Viola ! :blush:

Et pourquoi pas revenir au jaune comme dans le temps ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Peu de clubs en France peuvent  être associés à une couleur unique (la plupart ont 2 couleurs, voire plus):

Saint-etienne --> le vert

Nantes --> le jaune

Metz --> le grenat

Bordeaux --> le marine

Téfécé --> le VIOLET !

Le violet est notre couleur ! Il nous caractérise.C'est notreidentité. D'ailleurs il n'y a qu'à voir la couleur générale du forum et d'autres sites dédiés au Tèf.

Je pense que c'est important de garder un maillot uni violet (sans rayures, de pois ou quoi que soit).

Pour ma part je trouve le gris actuel terne et fade. Et le gris n'a aucune légitimité, je préférerai du blanc.

Ma conclusion:

-->Priorité au violet et au blanc (comme à l'époque de Béto).

--> maillot UNI

<{POST_SNAPBACK}>

200 % daccord ! toulouse c'est la ville rose , et le tfc la couleur violette !

Moi je suis pour garder la couleur...par contre,comme tout le monde le dit ...le maillot refait vers le mercato fait vraiment pijama...je preferai de loin le maillot de debut de saison avec ses motifs...a cet epoque je voulais en acheter "un"quand la boutique foot corner ma dit : je te conseil d'attendre le club va changer les maillot..je me suis dit la classe ! tu parle ! je les jamais acheter ce maillot de notre club ! Alors s'il vous plaît , pour le 30 juillet un maillot au moins a la hauteur de celui du debut de la saison passé ! voir mieux ! et coté sponsor aussi..avec tous le respect que je dois a nicopatch...je verrai bien un autres sponsor ! ca mevitera d'avoir l'air con quand je m'allumerai une clop pendan un match ! :ninja: ... Ah&#33; ah&#33; , merci pour ceux qui ont des infos !

Lien vers le commentaire

avant de vouloir changer le style du maillot rayure ou autre il faut retrouver nos vrai couleur

un violet( pas rose ou fushia) et le blanc

toulouse et la fio était était les equipe du forza viola a l'epoque du a la même couleur violette des maillot et aujourd'hui apres avoir vecu des chemins presque similair nous avons un maillot rose horrible alors qu'eux voie toujours la vie en violet et ça me desole.

Retrouvons le violet d'ettant c'est a dire celui qu'a la fio aujourd'hui

Lien vers le commentaire

ABSOLUMENT

C'est qupoi cette couleur a la con?

Le TFC veut s'affirmer alors autant qu'il est un maillot avec du caractère, et non pas cette roseline violette claire... c'est moche. l'ancien maillot était sympa lui, avec ces deux couleurs, un violet profond et un chouette incrustage de gris

Quant au gris palot, beurk, vivement le retour au noir !!

Noir et violet, ca va donner, genre un maillot exterieru rayé comme celui des Milans !! ca serait impressionnant

Les supporters vont mettre le feu et de la couleur dans les gradins, mettons en aussi sur le terrain

Lien vers le commentaire
moi je pense qu'il faut garder nos couleurs mais il faut changer le maillot. Le maillot uni fait pyjama, il faudrai soit des rayures soit le haut séparé en deux comme ceux de monaco.

<{POST_SNAPBACK}>

Un maillot violet (et un vrai) et blanc rayé à la Monaco, ça serait pas mal je pense <_<

<{POST_SNAPBACK}>

On est d'accord! :ninja:

Lien vers le commentaire

le mieux c'est un maillot blanc avec un peu de violet a domicile et tout violet à l'extérieur. Et puis faudrait changer le sponsor. Le top ca serait un maillot adidas blanc avec les 3 bandes violettes sur les epaules. La jl'achete recdi.

Lien vers le commentaire
75% pour l'instant, c'est un plébiscite pour le changement....

c'est clair, c'est qu'un maillot aprè stout mais le maillot c'est aussi l'ambassadeur en quelque sorte du club et le symbole fort , la représentation !

Et au niveau marchandising, je suis sur que le club y trouverait plus son compte avec un veritable superbe maillot qui plait à tous !!

Lien vers le commentaire
le maillot de l'année prochaine ne va pas changer que les upporters se rassurent fait connaitre la depeche

Pas très rassurant.

seul le sort va changer pour devenir mauve

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner. :thumbup:

Quelqu'un peut faire une simulation?

Lien vers le commentaire
c bizarre j'arrive pas a situer la couleur du short il était de quelle couleur il me semblait qu'il était mauve aussi ???

apparemnt non

Il était de la couleur du maillot. Donc pour moi rose. Mais effectivement si on considère le maillot mauve, je vois pas comment le short va changer... :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.