Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

"Que les supporters se rassurent le maillot ne changera pas"

Moi ca me fait plus chier que me rassurer! Ce maillot n'est pas beau, la coupe est pas mal mais le mauve, ca passe pas.

J'arrive pas à comprendre la stratégie des dirigeants à ce niveau! Qui dit changement de maillot dit forcement benef (enfin je pense.) Quel interet- on il a ne pas demander à lotto un renouvellement de maillot à lotto???

Bref ca me soule comme chaque année. :confus:

Lien vers le commentaire

Le violet et le blanc sont les couleurs du club, alors on n'en change pas !

Le maillot actuel est pas mal !

Les grands clubs - passés maîtres dans l'exploitation marketing - ont compris qu'il ne fallait changer le maillot que sur de petits détails.

La couleur, les motifs, le blason, eux ne changent pas... C'est ainsi que l'on crée une IDENTITE. ;)

Lien vers le commentaire

Ca m'embèterait pas que le maillot de Toulouse ne change pas complètement d'année en année mais en partant d'un beau maillot. Le pire c'est que je trouvais celui du début de saison très bien, alors pourquoi ne pas avoir appliquer cette politique avec l'ancien maillot. Je suis pas près de changer mon maillot de l'année 1999/2000 à ce rythme là !!!

Lien vers le commentaire

Moi je vous annonce que le maillot changera et il arrivera fin aout.

J'ai posé la question au directeur de la TFC Bootic, et les nouveaux maillots arriverons fin aout.

PS: Je n'ai encore aucune idée de comment il sera, je vais essayer d'envoyer un email a Lotto on sais jamais.........

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.