Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous. Je ne m'attendais pas à tant de réactions. On a fait ce maillot sans aucune prétention, juste pour s'amuser. Es que vous croyez qu'on devrez l'envoyer au Tef (par e-mail) ? Peut-être pas pour cette année, mais pour plus tard. Je ne sais pas si les dirigeants en tiendront compte ?! Sais t'on jamais ?! ... Je le dis et je le répète, c'est sans aucune prétention !!! Juste pour avoir un maillot bien "à nous",avec des couleurs que nous, supporteurs, aimont et quelque soit "l'équipementier" (désolé pour l'orthographe :blush: ).

J'attends vos réactions.

Lien vers le commentaire
Salut à tous. Je ne m'attendais pas à tant de réactions. On a fait ce maillot sans aucune prétention, juste pour s'amuser. Es que vous croyez qu'on devrez l'envoyer au Tef (par e-mail) ? Peut-être pas pour cette année, mais pour plus tard. Je ne sais pas si les dirigeants en tiendront compte ?! Sais t'on jamais ?! ... Je le dis et je le répète, c'est sans aucune prétention !!! Juste pour avoir un maillot bien "à nous",avec des couleurs que nous, supporteurs, aimont et quelque soit "l'équipementier" (désolé pour l'orthographe  :thumb: ).

J'attends vos réactions.

Votre idée est vraiment intéressante, elle reprend un peu le principe de maillots (fake il me semble) qui ont circulé sur le net pour l'OL.

Si tu le permets, je voudrais bien essayer de le retoucher un peu, voir ce que ça donnerait avec Photoshop.

Mais franchement, très bien vu.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Votre idée est vraiment intéressante, elle reprend un peu le principe de maillots (fake il me semble) qui ont circulé sur le net pour l'OL.

Si tu le permets, je voudrais bien essayer de le retoucher un peu, voir ce que ça donnerait avec Photoshop.

Mais franchement, très bien vu.. 

Si tu peux le rendre plus"vrai", se serait super :help: . Notre modèle fait un peu "dessin" :grin: . Dis moi quelles pièces jointes tu veux et sous quel format. Je t'enverai tous ça par mail.

Lien vers le commentaire
Si tu peux le rendre plus"vrai", se serait super  :help: . Notre modèle fait un peu "dessin"  :grin: . Dis moi quelles pièces jointes tu veux et sous quel format. Je t'enverai tous ça par mail.

Ben déjà je l'ai rendu un peu plus lisse...pour tout ce qui est logos, t'inquiètes j'ai ce qu'il faut.

Je le mets dans qq minutes. Quand j'aurai un peu plus de temps, je le tenterai sur une vraie photo mais bon...

Lien vers le commentaire
Salut à tous. Je ne m'attendais pas à tant de réactions. On a fait ce maillot sans aucune prétention, juste pour s'amuser. Es que vous croyez qu'on devrez l'envoyer au Tef (par e-mail) ? Peut-être pas pour cette année, mais pour plus tard. Je ne sais pas si les dirigeants en tiendront compte ?! Sais t'on jamais ?! ... Je le dis et je le répète, c'est sans aucune prétention !!! Juste pour avoir un maillot bien "à nous",avec des couleurs que nous, supporteurs, aimont et quelque soit "l'équipementier" (désolé pour l'orthographe  :help: ).

J'attends vos réactions.

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo pour ton "montage"..il est trop beau...

Voilà, en maquette ça pourrait donner ça : (Paddington >> en fait j'ai remplacé tes logos par des logos plus "propres", en vectoriel.)  :(

croix.jpg

Si j'ai le temps, je changerai le col, et les manches.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: Il démonte... :) pourquoi il cherche compliqué parfois... :cry:

Lien vers le commentaire

excellent le concept de la croix occitane fondue dans le maillot. franchement, ça vaut surement le coup de l'envoyer directement à Sadran ou au site off qui pourra transmettre l'idée. Sadran s'y connait surement mieux que moi en marketing, mais je suis convaincu que ce maillot se vendrait par miliers.

Alors, si c'est pô pour cette année, on peut espérer que Sadran touche un mot à lotto (ou autre) dans un futur proche.

Lien vers le commentaire

Il est en effet magnifique, et puis cette crois fondu dans le maillot c'est peut etre la patite marque qui pourrai revenir d'année en année qui donnerai une identité au maillot.

Paddington, peut etre pourrait tu deposer un brevet (sans les sponsor) pour le vendre au tef. :ninja:

Lien vers le commentaire
Paddington, peut etre pourrait tu deposer un brevet (sans les sponsor) pour le vendre au tef. 

Tu as raison ! Comme ça je deviendrais multi millardaire et je rachète le Tef. Je recruterais Ronaldino, Shevchenko, Raul, Davids, Stam, Dagui Bakari et un attaquant du FC Pinsaguel ! :ninja:

Bon, je crois que j'ai un coup de fatigue, je retourne me coucher :ninja: ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.