Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Qu'est ce que vous en dîtes? Pas mal non? ;)

assetfc6tp.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

moué bof

j'aurais adoré avoir celui avec bullrot vous vous en rappelez?

le gris? il était geant trop stylé

en fait personnellement je trouve le maillot pour les matchs exterieurs tres joli mais le violet a domicile il est pas terrible sa fait un peu pyjama :thumbup:

Lien vers le commentaire
moué bof

j'aurais adoré avoir celui avec bullrot vous vous en rappelez?

le gris? il était geant trop stylé

en fait personnellement je trouve le maillot pour les matchs exterieurs tres joli mais le violet a domicile il est pas terrible sa fait un peu pyjama  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

pour MOI le débat n'a pas lieu d'etre je trouve ce maillot a domicile vraiment pas mal (mais bon si on pouvait changer lotto pour adidas j'avoue ... ;) )

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas faire des montages et des propositions envoyés a Sadran, e lui demùandant de tenir compte pour une fois de 'lavis des supporters vu que c'est eux qui vont acheter les maillots.

S'ils en font 3 ça peut le faire, un violet pur, un blanc et violet ( soit rayure, soit partagés en deux dans la diagonale etc etc ...

Lien vers le commentaire

Le maillot de l' ASSE ! niquel !

par contre je pense pas que adidas ou lotto soit le probleme , ceux qu'on veut c est des jolie maillot ! qui donnent envi d'en acheté un ! voir + ( Ah&#33; ah&#33; )

Changement de motif , et de couleur a l'exterieur ! le gris ca fait pas tres energique ! Ah&#33; ah&#33; , un truc qui ressemble a ce qu'on avait en debut de saison violet !(et pas mauve) et noir a l'exterieur ! et changement de sponsor aussi..quand on voit que caen avait un sponsor " philips " je pense qu 'on peut faire au moins aussi bien ! petit debat sur les sponsor ? moi je verrai bien un truc comme , philips , orange et vous ? mr Sadran j'espere que vous nous lisez et qui vous reste un petit budjet pour les maillots...et comme dit plus haut , je trouve pa non plus rassurant que les maillots a la rentré seront les memes ! je crois que je vais ENCORE attendre une année voir ceux que ca donnent avant d'en acheter un ! snif

Lien vers le commentaire
Pareil le filleul de ma mère à préféré prendre celui de lyon quand il à vu celui du TFC.

( en réponse à Barzaban )

<{POST_SNAPBACK}>

peu importe la couleur, la forme du maillot. Il faut tous l'acheter pour que dans le stadium on ne voit que du violet :rocket:

Lien vers le commentaire

Je ne le trouve pas top non plus !

Je voulais l'offrir à mon fils pour ces 20 ans. Ma femme me l'a déconseillé alors on en pas acheté.

Je l'ai déjà dit sur un autre sujet, je préfèrais la tenu en noir que l'équipe utilisait l'an dernier pour les matchs amicaux.

Si on veut garder du violet, il faut pas que ça soit "rose bonbon sucé" (humour) comme celui de cette année.

Je verrais bien un maillot style juve en violet et gris, un violet pus foncé.

Lien vers le commentaire
je vous dis que le maillot ne changera pas arrétez de réver

d'après la depeche

que les suporters se rassurent le maillot ne changera pas

sauf le short qui devient mauve

On a très bien conscience que le maillot ne changera pas.

C'est juste pour savoir si l'actuel nous convient ou pas. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.