NicoPaviot Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 pour ceux pour qui ca marche pas regardez là : http://www.zippyimages.com/files/69720/TFC.jpg ca a de la gueule Link to comment
Fred Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 pour ceux pour qui ca marche pas regardez là : http://www.zippyimages.com/files/69720/TFC.jpg ca a de la gueule <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien non plus Link to comment
NicoPaviot Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 J'ai rien non plus <{POST_SNAPBACK}> euh essaye en copiant l'adresse dans une nouvelle page, parce que moi ca marche Link to comment
Fred Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 non vraiment ça marche pas. Tant pis. Link to comment
FF Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures. Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite. Intéressant comme idée Link to comment
ocechico Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures. Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite. <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
lolotfc4 Posted July 6, 2005 Share Posted July 6, 2005 Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures. Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite. <{POST_SNAPBACK}> Vraiment pas mal comme idée avec un super logiciel ca serait a travailler et l'idée est tres sympa Link to comment
allez le tef' Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Super comme maillot, ça ressemble a un prototupe super jolie des maillots de l'OL que j'avais vu sur un forum avec le lion incrusté dans le maillot. Link to comment
ztonjesus Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures. Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite. <{POST_SNAPBACK}> Très bien Link to comment
jack burton Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Juste pour dire que le maillot de sochaux (équipementier lotto) va changer et sera presenté lundi 11 juillet. Info à verifier. Voici les nouveaux maillots de l'Udinese 2005/2006 ( equipementier lotto): Link to comment
allez le tef' Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 C'est dommage en plus car Lotto fait de super équipements d'entrainements, ils sont superbes, pourquoi n'arrivent-ils pas a faire de meme pour les maillots ? Link to comment
golgol Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Juste pour dire que le maillot de sochaux (équipementier lotto) va changer et sera presenté lundi 11 juillet. Info à verifier. Voici les nouveaux maillots de l'Udinese 2005/2006 ( equipementier lotto): <{POST_SNAPBACK}> je verrai bien le bleu en violet Link to comment
tutur1331 Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 celui de Paddington est pas mal Link to comment
arnaud2005 Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Celui de Paddington c'est le mieux, et j'aimerais bien que les joueurs jouent avec se maillot parce que l'ancien bof bof. Il faudrait trouver un moyen de faire passer les idées de maillots à lotto. Link to comment
helios Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 désolé de vous l'apprendre le tfc viens de recevoir les nouveaux maillot pour la saison 2005 - 2006 et ce sont les meme avec un sponsor en plus derriere a hauteur du col mes sources le président Sadran a la réunion des club de supporters voila Link to comment
Chriiissss Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Pour ceux qui est de nicopatch, je le trouve bien ce sponsor! Au moins il sert à quelque chose pas comme les autres!!! <{POST_SNAPBACK}> Absolument d'accord, je prefere avoir nicopatch que radiateur adler sur le torse, par contre evitons la surenchere en nombre de sponsor, lyon, en a trop, et nous ca commence aussi, on va finir en maillot arlequin... Par contre j'adorre le fait que ce soit un lotto notre maillot, je trouve ca cool, ca change... et les adidas sont vieux jeux par contre un Nike, la je dis pas, ils savent faire de beaux maillots ( arsenal, Manchester, Barca... Link to comment
Thyren Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 désolé de vous l'apprendre le tfc viens de recevoir les nouveaux maillot pour la saison 2005 - 2006 et ce sont les meme avec un sponsor en plus derriere a hauteur du col <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
gatsby28 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures. Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de découvrir votre idée (à ta copine età toi) et je la trouve très originale et très séduisante (l'idée, ...). Bravo, j'espère qu'un jour elle inspirera les créateurs de nos futurs maillots. Link to comment
mario Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Par contre j'adorre le fait que ce soit un lotto notre maillot, je trouve ca cool, ca change... et les adidas sont vieux jeux par contre un Nike, la je dis pas, ils savent faire de beaux maillots ( arsenal, Manchester, Barca... <{POST_SNAPBACK}> et t'as pas encore vu les maillots Tex, c'est quand meme autre chose Link to comment
ren_51 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Un maillot avec la croix d'occitanie .... ENORME ... Par contre, ce n'est pas a Lotto qu'il faut les faire passer les idées, c'est à Sadran ... Link to comment
TFC or Die Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures. Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite. <{POST_SNAPBACK}> Waow trop beau ce maillot j'espere que l'année prochaine tu le présentera à Sadran !!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.