Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures.

Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite.

tfc5nr.jpg

Intéressant comme idée :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures.

Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite.

tfc5nr.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Vraiment pas mal comme idée avec un super logiciel ca serait a travailler et l'idée est tres sympa

Lien vers le commentaire
Juste pour dire que le maillot de sochaux (équipementier lotto) va changer et sera presenté lundi 11 juillet.  Info à verifier.

Voici les nouveaux maillots de l'Udinese 2005/2006 ( equipementier lotto):

loop_01.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

je verrai bien le bleu en violet :ninja:

Lien vers le commentaire

désolé de vous l'apprendre le tfc viens de recevoir les nouveaux maillot pour la saison 2005 - 2006 et ce sont les meme avec un sponsor en plus derriere a hauteur du col

mes sources le président Sadran a la réunion des club de supporters

voila

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui est de nicopatch, je le trouve bien ce sponsor! Au moins il sert à quelque chose pas comme les autres!!!

:ninja:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Absolument d'accord, je prefere avoir nicopatch que radiateur adler sur le torse, par contre evitons la surenchere en nombre de sponsor, lyon, en a trop, et nous ca commence aussi, on va finir en maillot arlequin...

Par contre j'adorre le fait que ce soit un lotto notre maillot, je trouve ca cool, ca change...

et les adidas sont vieux jeux

par contre un Nike, la je dis pas, ils savent faire de beaux maillots ( arsenal, Manchester, Barca...

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures.

Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite.

tfc5nr.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de découvrir votre idée (à ta copine età toi) et je la trouve très originale et très séduisante (l'idée, ...).

Bravo, j'espère qu'un jour elle inspirera les créateurs de nos futurs maillots.

Lien vers le commentaire
Par contre j'adorre le fait que ce soit un lotto notre maillot, je trouve ca cool, ca change...

et les adidas sont vieux jeux

par contre un Nike, la je dis pas, ils savent faire de beaux maillots ( arsenal, Manchester, Barca...

<{POST_SNAPBACK}>

et t'as pas encore vu les maillots Tex, c'est quand meme autre chose :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je suis nouveau, alors désolé pour les petites erreures.

Avec ma copine, on a essayé de "réaliser" un maillot. On a fait avec les moyens du bord. Il faut retenir l'idée. La croix serait plus en "fondu" en faite.

tfc5nr.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Waow :ninja: trop beau ce maillot j'espere que l'année prochaine tu le présentera à Sadran !!! :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.