Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

ben oui, c'est justement pour cette raison qu'il a nommé un DG en la personne de Soucasse... aucun scoop là-dedans.

s'il était très présent on en serait justement à se demander à quoi servirait un mec comme Soucasse au club :grin: 

+1,1

Cette situation est en place depuis un moment déjà. Pas un scoop.

Lien vers le commentaire

Aulas n'est plus le PDG de CEGID il a vendu ses parts et ne se consacre qu'à Lyon et Twitter ... Après tout ce que dis Sadran n'est que la réalité, on fout trois heures pour aller au stade ou en repartir (TISSEO n'augmente même pas la cadence des métros les jours de matchs), puis un structure omnisport serait vraiment la solution pour créer une image de marque qui est tellement défaillante au Tef et au contraire bien en vie au Stade ..

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

TISSEO n'augmente même pas la cadence des métros les jours de matchs

Tu ne vas pas modifier le carrousel de la ligne pour un match. Au pire, tu attends 5mn la rame un samedi soir... ce n'est pas à cause de ça que le Stadium est difficile d'accès.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Un peu déçu par le discours de notre président ! Tad11 tu as certainement raison : nous, les fidèles, voyons plus souvent les joueurs ! Par exemple je serai curieux de savoir combien de fois Cahuzac et les autres recrues ont vu leur président !!! Il maintien le club en L1 et il 'en fout de nous ! Mais s'il part qui pour investir dans notre club ? Moi je veux bien qu'il parte mais je veux savoir, avant son départ, qui reprendrait le club ! C'est vrai et sûr que la

C'est vrai et sûr que la 4ème ville de France mériterait et devrait avoir un grand club de foot

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Un peu déçu par le discours de notre président ! Tad11 tu as certainement raison : nous, les fidèles, voyons plus souvent les joueurs ! Par exemple je serai curieux de savoir combien de fois Cahuzac et les autres recrues ont vu leur président !!! Il maintien le club en L1 et il 'en fout de nous ! Mais s'il part qui pour investir dans notre club ? Moi je veux bien qu'il parte mais je veux savoir, avant son départ, qui reprendrait le club ! C'est vrai et sûr que la

Je crois que les joueurs en on rien à secouer de voir le PDG. Ce qui leur importe c'est de jouer et d'être payés (voir juste d'être payés pour certains).

Moi mon PDG, je ne le vois jamais.

Lien vers le commentaire

Toujours aussi peu démonstratif sur sa passion notre Prez.

Rien de nouveau : le Tef est (un de ses) son jouet. Avec un tel message, comment se plaindre du peu de public ? C'est incompréhensible.... Par contre, l'idée d'un club omnisport, ça, c'est vraiment une bonne piste. Et dans l'immédiat,  si dupraz pouvait arrêter de nous faire chier avec son 442... On serait déjà plus rendus... Bref...

Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec le constat de Sadran sur son interview ..... il n'a plus la flamme et en veut à Toulouse Métropole ce que je peux comprendre 

Les " naïfs" qui pensent que seul le beau jeu fait revenir le public....des foutaises tout ça , seule les victoires comptent ,  Si Toulouse joue le top 5 chaque année, le public viendra , ça n'est pas plus compliqué que cela -_-

Pour ce qui est du reste , et si par exemple on veut un projet à la Niçoise pour attirer les investisseurs, il faut : 

1. changer l'image du TFC (et pas uniquement sur les réseaux sociaux , faire plus du local), s'appuyer justement sur Toulouse-Métropole

2. Construire un nouveau centre d'entrainement mais conserver le centre de formation ( notre poule aux œufs d'or)

3. Prendre un entraîneur ambitieux qui propose un vrai projet de jeu  

4. S'arranger avec les autres clubs de sports de ne pas avoir des matchs le même jours....( Regrouper le sport toulousain pour se faire faire gratuitement de la publicité ) 

5.Proposer des navettes (bus) pour que les supporters du TFC de chaque département voisin puisse venir en nombre avant le début de la rencontre 

6. Enfin attirer le graal : AIRBUS 

7. Si investisseur sérieux et solide , alors  Sadran pourra vendre le club :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je crois que les joueurs en on rien à secouer de voir le PDG. Ce qui leur importe c'est de jouer et d'être payés (voir juste d'être payés pour certains).

Moi mon PDG, je ne le vois jamais.

Tout dépend de la grandeur de la ta boite ! Si le PDG est à l'étranger ses employés ne doivent pas le voir souvent ! Moi joueur çà me ferait plaisir de voir de temps en temps mon président !

Lien vers le commentaire

Club omnisports l'idée peut être étudié mais rien que sur le noms  des sections  ce sera impossible . L'entité " stade toulousain" ne voudra jamais changer vu leur passé  , difficile aussi pour le téf et ses supporter actuelles d'imaginer un jour s'appeler le stade toulousain Foot ou autres chose du même acabit . , idem pour le T.O.E.C , institution de plus de 100 ans d'age et qui est un des gros  club historique français dans la natation. .Difficile pour les Spacers aussi . 

Ya guère que  le hand et le basket  qui eux sont un peu plus habitués vu qu'ils changent de nom toute les décennies.

Je sais que Sadran peut  se contre foutre royalement du passé si c'est pour faire  fonctionner les affaires  mais il s'attaquerait à un  gros morceau là.

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, claude1960 a dit :

Tout dépend de la grandeur de la ta boite ! Si le PDG est à l'étranger ses employés ne doivent pas le voir souvent ! Moi joueur çà me ferait plaisir de voir de temps en temps mon président !

C'est qu'il se passe déjà.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Club omnisports l'idée peut être étudié mais rien que sur le noms  des sections  ce sera impossible . L'entité " stade toulousain" ne voudra jamais changer vu leur passé  , difficile aussi pour le téf et ses supporter actuelles d'imaginer un jour s'appeler le stade toulousain Foot ou autres chose du même acabit . , idem pour le T.O.E.C , institution de plus de 100 ans d'age et qui est un des gros  club historique français dans la natation. .Difficile pour les Spacers aussi . 

Ya guère que  le hand et le basket  qui eux sont un peu plus habitués vu qu'ils changent de nom toute les décennies.

Je sais que Sadran peut  se contre foutre royalement du passé si c'est pour faire  fonctionner les affaires  mais il s'attaquerait à un  gros morceau là.

Après tu peux créer un club omnisport au sens administratif du terme, le nommer "Toulouse Sport Métropole" (ou un truc du genre) et garder le nom de tes différentes sections suivant le sport.

Le but du club omnisport c'est de regrouper la gestion et de parler d'une seule et même voix devant les instances (mairie, Conseil généraux et régionaux, etc ...) et donc de peser dans le game !

Airbus n'investirait pas sur le TFC mais sur le "Toulouse Sport Métropole" qui aurait un aura tout autre sur la métropole. C'est a double tranchant mais a terme je penses que cela peut être une façon d'attirer un gros investisseurs.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Assez d'accord avec le constat de Sadran sur son interview ..... il n'a plus la flamme et en veut à Toulouse Métropole ce que je peux comprendre 

Les " naïfs" qui pensent que seul le beau jeu fait revenir le public....des foutaises tout ça , seule les victoires comptent ,  Si Toulouse joue le top 5 chaque année, le public viendra , ça n'est pas plus compliqué que cela -_-

Pour ce qui est du reste , et si par exemple on veut un projet à la Niçoise pour attirer les investisseurs, il faut : 

1. changer l'image du TFC (et pas uniquement sur les réseaux sociaux , faire plus du local), s'appuyer justement sur Toulouse-Métropole

2. Construire un nouveau centre d'entrainement mais conserver le centre de formation ( notre poule aux œufs d'or)

3. Prendre un entraîneur ambitieux qui propose un vrai projet de jeu  

4. S'arranger avec les autres clubs de sports de ne pas avoir des matchs le même jours....( Regrouper le sport toulousain pour se faire faire gratuitement de la publicité ) 

5.Proposer des navettes (bus) pour que les supporters du TFC de chaque département voisin puisse venir en nombre avant le début de la rencontre 

6. Enfin attirer le graal : AIRBUS 

7. Si investisseur sérieux et solide , alors  Sadran pourra vendre le club :)

déjà tes points 4 et 6 tu peux les oublier :grin: 

Il y a 2 heures, hiflo a dit :

Et dans l'immédiat,  si dupraz pouvait arrêter de nous faire chier avec son 442... On serait déjà plus rendus... Bref...

phrase qui me fait marrer étant donné que je lisais exactement la même chose de Casa avec son 4141 puis son 352...comme quoi le schéma ne fait pas tout :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Labinocle81 a dit :

Après tu peux créer un club omnisport au sens administratif du terme, le nommer "Toulouse Sport Métropole" (ou un truc du genre) et garder le nom de tes différentes sections suivant le sport.

Le but du club omnisport c'est de regrouper la gestion et de parler d'une seule et même voix devant les instances (mairie, Conseil généraux et régionaux, etc ...) et donc de peser dans le game !

Airbus n'investirait pas sur le TFC mais sur le "Toulouse Sport Métropole" qui aurait un aura tout autre sur la métropole. C'est a double tranchant mais a terme je penses que cela peut être une façon d'attirer un gros investisseurs.

Donc ce serait pas un club Omnisport à proprement parlé. Honnêtement j'ai jamais vu une organisation comme tu le décrit

. Quand y'a fusion de clubs sportif   sous une même étiquette ils changent de nom généralement pour s'appeler de la même manière .  car déjà ca facilité toute démarches administratives et de compta .

Apres  pour connaître un peu le truc , pas sur que Sadran apprécierai que de son côté il sert la vice comme il aime le faire pour avoir un compte équilibré en fin de saison tandis que la section hand  à côté fait des folies et s'endette de 2-3 millions voir plus  .

Et c'est vrai que le passif de nos clubs de hand , basket , volley même rugby maintenant ne sont pas coutumié du fait depuis 30 ans . 

Le probleme est que sur un même Omnisport ce serait toute les sections  qui en pâtirait et serait pénalisé .

Ou alors toutes les sections à la méthode Sadran et là , on va réussir à endormir le sport de haut niveau  à toulouse avec aucune prise de risque . Juste se contenter du minimum vital pour être moyenasse ..... remarque cest déjà le cas ;-) 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Une conférence de presse qui sent bon la sinistrose, à l'image de celle qui plane sur le club depuis bien longtemps... Heureusement, on a parfois quelques beaux rayons de soleil pour nous faire encore vibrer (la remontada, le tour préliminaire de Champions League...).

On peut louer sa franchise, néanmoins envoyer une telle image dans les médias nous conforte encore un peu plus dans notre réputation de happy losers, si besoin était...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit :

Une conférence de presse qui sent bon la sinistrose, à l'image de celle qui plane sur le club depuis bien longtemps... Heureusement, on a parfois quelques beaux rayons de soleil pour nous faire encore vibrer (la remontada, le tour préliminaire de Champions League...).

On peut louer sa franchise, néanmoins envoyer une telle image dans les médias nous conforte encore un peu plus dans notre réputation de happy losers, si besoin était...

En effet, c'est vrai qu'il te casse le moral ce président!! ceci dit il est réaliste et fait comme il peut! je ne sais pas trop quoi en penser! Après la grande époque Marcico, Stope...on s'est vite retrouvé en national! On en a bien profité pendant quelques années mais après on l'a payé! Certainement à cause d'une mauvaise gestion!

Le plus important c'est déjà de garder le club en L1 sur le plan financier et  sur le plan sportif! l'an dernier il a frôlé la correctionnelle. On sait que c'est compliqué de gérer un club de L1 mais ça manque quand même un peu de passion chez Sadran

 

il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

Je rentre de l'entrainement et j'ai un scoop :                                    Je n'ai pas eu l'honneur de croiser Monsieur 0,1 % !!!

:lol2:

Claude président!!!

Lien vers le commentaire

Après il peut déléguer ce n'est pas ça le problème il envoi et a envoyé déjà pas mal d'argent dans le Téf. Mais au contraire c'est la personne a qui il a délégué qui devrait mettre un peu de "folie" et de passion. Actuellement quand on voit les confs de Soucasse, le ton est plat est on s'ennuie un peu ! Au contraire d'un Jean Mi Aulas qui lui se bat pour son club et le montre peut être trop ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.