Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

 

Si on était descendu il y a 2 ans, peut-être aurait-on gagné 2 ans de reconstruction ou mise en vente si OS décidait de jeter l'éponge.

ou on serait peut-être en National...on en sait absolument rien donc pas la peine de se prendre la tête avec ça :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Je ne sais pas vous, mais perso cette saison cataclysmique aura fini par me gâcher un peu l'extraordinaire souvenir de la remontada. En effet, celle-ci n'ayant pas permis au club de tirer les leçons de toutes ces années à galérer pour obtenir le maintien en L1.

Si on était descendu il y a 2 ans, peut-être aurait-on gagné 2 ans de reconstruction ou mise en vente si OS décidait de jeter l'éponge.

Crois-tu que J+1 nous fera aussi une video souvenir pour cette saison ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Après coup j'ai percuté que tu parlais pas de Hugues Henry. Qui est en réalité le seul à s'être fait virer puisque Casanova est parti dans un "gentleman agreement" plus que suite à un limogeage :grin:

Hugues Henry ne s'est pas fait virer. Il a démissionné...

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas... On aimerait connaitre le voleur de montre durant ce dernier épisode du Toulouse Pinder Football circus 2018. :)

Puis une caméra isolée sur notre Président durant les 24h précédent ce final en apothéose. :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, LaCroix a dit :

Ba je pensais qu'elkjaer faisait référence à Hugues Henry, qui avait globalement fait du bon taf, mais du coup les qualificatifs étaient pas vraiment adaptés :ninja:

(Casa n'a pas été viré non plus d'ailleurs si on va par là -_- )

Casa pas viré peut-être mais lâché sans un dixième du soutien accordé à Arribagé et même à Dupraz. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Coolbool a dit :

Je ne sais pas vous, mais perso cette saison cataclysmique aura fini par me gâcher un peu l'extraordinaire souvenir de la remontada.

Bof, juste une autre saison où on lutte pour le maintien. Un peu une marque de fabrique au TFC.

Lien vers le commentaire

X années sans vrai coach -> les jeunes qui ne reçoivent aucune post-formation, qui ne progressent pas, ne stagnent même plus et régressent carrément -> carrières en berne, élans fauchés en plein vol -> ventes au rabais -> moins de sousou dans la popoche.

Quel gâchis. 

Pense à engager un P directeur avec un cerveau si tu veux remplir les popoches, Einstein. ;)

Le 13/05/2018 à 14:46, Lopez a dit :

C est un mercenaire Dupraz, ni plus ni moins

Un mercenaire en interim ? :ninja:

Le gars a connu 2 clubs. :D

Lien vers le commentaire

 

Quelques articles publiés sur mon blog entre 2009 et 2011 au sujet de notre dirigeant TOCARD... les problèmes de gouvernance actuels étaient à mon sens déjà en germe, éclairant...

http://toulouse-to-win.blogspot.com/2009/09/pourquoi-le-tfc-est-il-un-club-qui.html

 

http://toulouse-to-win.blogspot.com/2010/11/question-de-propagande-le-tfc-til-10.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dide31 a dit :

Excellent  :)

 

Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Ayaaaa Sadran en sueur ce matin à la vue des innombrables affiches collées aux abords du stadium.

tocards.jpg

https://www.lesviolets.com/actu/un-millier-d-affiches-tocards-collees-au-stadium-,45154.html

Le staff du tef à super bien bossé ce soir ! Presque aucune affiche Tocards sur le chemin du stadium! Je soupçonne Sadran arribage de s'être mis au boulot tte la nuit a décoller ttes ces dédicaces

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit :

Le staff du tef à super bien bossé ce soir ! Presque aucune affiche Tocards sur le chemin du stadium! Je soupçonne Sadran arribage de s'être mis au boulot tte la nuit a décoller ttes ces dédicaces

Ce sont les agents municipaux qui s'en sont chargés.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Doberman a dit :

Ce sont les agents municipaux qui s'en sont chargés.

Rendons hommage aux fonctionnaires qui travaillent le samedi (la nuit?). Parait que tu es fonctionnaire doberman ? Je dis ça sans arrière pensée je le suis aussi 

Le 19/05/2018 à 23:58, marco a dit :

Bien la peine toutes tes turluttes à Nasser

Après le coup de main de Aulas il y a 2 ans.... S'il comprend toujours pas que les seuls sur qui il peut compter ce sont les supporters ! Et peut être le corps arbitral qui a quand même été sacrément sympa avec nous! Je pense que les Corses vont se faire maltraiter d'ailleurs (la ligue ne doit pas être ravie de se récupérer un club corse)

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

C'était un mec sur le forum qui te traitait de fonctionnaire, je suppose que c'était du chambrage de sa part alors.

Faut pas tenir compte de ce qu'il écrit. Probablement dû à sa pathologie. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.