Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Vous comptez les futures récupérations d'argent mais êtes-vous sûrs que pour Diop et Delort la Cour des Comptes les prennent en compte? Moi non.

Après vous parlez des rentrées d'argent, mais pourquoi vous parlez pas des baisses de rentrées d'argent? (classement du TFC 2018, baisses du nombre de spectateurs, paiement du licenciement abusif de Yohann Pelé...)

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, violacei a dit :

Vous comptez les futures récupérations d'argent mais êtes-vous sûrs que pour Diop et Delort la Cour des Comptes les prennent en compte? Moi non.

Après vous parlez des rentrées d'argent, mais pourquoi vous parlez pas des baisses de rentrées d'argent? (classement du TFC 2018, baisses du nombre de spectateurs, paiement du licenciement abusif de Yohann Pelé...)

Qu'est ce qui te gène dans le fait qu'on soit solvable ? :blink2: Tu aimerais qu'on soit aussi nul dans le biz que dans l'aspect sportif ? Parceque si tu vises une relégation +  un dépot de bilan, pas sur qu'on se régale dans les 10 à 15 ans à venir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Qu'est ce qui te gène dans le fait qu'on soit solvable ? :blink2: Tu aimerais qu'on soit aussi nul dans le biz que dans l'aspect sportif ? Parceque si tu vises une relégation +  un dépot de bilan, pas sur qu'on se régale dans les 10 à 15 ans à venir

Euh..... quand ai-je dit que ça me gênait qu'on soit solvable?

 

il y a une heure, shamanik a dit :

violacei a tellement mal à son club qu'il voudrait qu'il s'autodétruise car il n'a pas la force de le quitter par lui-même.

Euh..... quand ai-je dit que je voulais que le club s'autodétruise?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Ce n'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'on le savait.

Faire payer les Footix, les Qatarix c'est toujours ça de pris.

Si tu vas par là on est toujours le footix de quelqu un. Le foot reste un sport populaire qui n est pas réservé aux seuls abonnés. A priori les ventes ont du retard, c est bien curieux alors que Mubele va mettre de la folie en fin de match :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zerocool a dit :

J'espère qu'il y a des "petits malins" qui ont acheté 4 ou 5 places il y a 4 mois en pensant que ça serait complet comme l'an dernier et qu'il pourrait se faire du fric à la revente et qui se retrouvent avec les places sur les bras aujourd'hui. 

tant pis pour eux (il faut rester poli!) !

Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Merci, j'avais pas osé. :ninja: 

bien sûr je voulais dire Zénith de Toulouse

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, claude1960 a dit :

70 euros en virage (ex populaires) c'est peut-être un peu cher mais pour les autres prix normal ! Quand on veut voir des vedettes ou des stars on doit payer ! Alors pour le PSGQatari ou l'OM (!) vous devez payer ! Quand vous allez au Zénit dites-moi les prix !

C'est surtout qu'il s'agit d'une rencontre internationale, intercontinentale même !

Lien vers le commentaire

S'il met les places en vente à ce prix, c'est que le manque à gagner sur les autres matchs est conséquent ( billetterie et buvette ). Ça ne me gêne pas de payer 3.5€ un cornet de frites ( malgré mes faibles ressources ). Je me répète d'un post précédent : Je préfère que l'argent aille dans les poches de Sadran, qui, rappelons le, est un entrepreneur "Toulousain".

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Avenirviolet a dit :

S'il met les places en vente à ce prix, c'est que le manque à gagner sur les autres matchs est conséquent ( billetterie et buvette ). Ça ne me gêne pas de payer 3.5€ un cornet de frites ( malgré mes faibles ressources ). Je me répète d'un post précédent : Je préfère que l'argent aille dans les poches de Sadran, qui, rappelons le, est un entrepreneur "Toulousain".

On t a reconnu JEF....

Mais quel gros suce boules

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.