Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Moi je pense que OS bluffe sur les pertes.

Il ne va pas crier haut qu on est benefiaire ppur voir des clubs nous vendre des joueurs hors de prix sous pretexte que que TEF a du ble.

C de la pure com ( enfin je l espere ) ou alors on est dans la mouise

en même temps ce qu'il dit sur l'absence d'un gros soutient financier dans la région, c'est carrément vrai, je pense pas qu'il ait un sponsor secret...

Lien vers le commentaire

Moi je pense que OS bluffe sur les pertes.

Il ne va pas crier haut qu on est benefiaire ppur voir des clubs nous vendre des joueurs hors de prix sous pretexte que que TEF a du ble.

C de la pure com ( enfin je l espere ) ou alors on est dans la mouise

Ben le bilan du tef tout le monde la connait, pas la peine de bluffer : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36975-bilan-financier-tfc/page__hl__bilan__fromsearch__1

Par contre, on n'a pas les chiffres de la saison 2011-12...

Lien vers le commentaire

Le président est dans son rôle mais c'est un peu reveur de sa part de croire que l'on peut interesser Toulouse juste en s'occupant de l'a coté du match et d'une approche pépère d'un club. Le tef est un bon club, mais c n'en rest pas moins "plon-plon", on ne fait jamais de bons résultats dans les matchs décisifs, moins on parle de nous dans les médias mieux c'est. Faut assumer, on est très régulier oui c'est clair mais on ne crée jamais la "magie", la passion d'un club par un parcours en coupe (Europe ou national), un gros transfert, des risques offensifs.

On a fait un choix si on y croit il faut continuer notre stratégie, perso je trouve que l'on gagnerais a arréter de jouer des compétitions inutiles pour rien (coupe de la ligue par exemple, et n me dite pas pour accéder au places euro parce que quand on y est on ne la joue pas non plus :P )Peut-etre qu'en concentrant nos forces on aurait l'opportunité de se créer ce petit quelque chose qui donnera un club un supplément d'ame

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Le président est dans son rôle mais c'est un peu reveur de sa part de croire que l'on peut interesser Toulouse juste en s'occupant de l'a coté du match et d'une approche pépère d'un club. Le tef est un bon club, mais c n'en rest pas moins "plon-plon", on ne fait jamais de bons résultats dans les matchs décisifs, moins on parle de nous dans les médias mieux c'est. Faut assumer, on est très régulier oui c'est clair mais on ne crée jamais la "magie", la passion d'un club par un parcours en coupe (Europe ou national), un gros transfert, des risques offensifs.

On a fait un choix si on y croit il faut continuer notre stratégie, perso je trouve que l'on gagnerais a arréter de jouer des compétitions inutiles pour rien (coupe de la ligue par exemple, et n me dite pas pour accéder au places euro parce que quand on y est on ne la joue pas non plus :P )Peut-etre qu'en concentrant nos forces on aurait l'opportunité de se créer ce petit quelque chose qui donnera un club un supplément d'ame

Ou alors on peut avoir un bon centre de formation, développer des valeurs saines il me semble que Nantes, Auxerre et Montpellier ont fait comme ça quand ils ont réussi à être en haut de l'affichage malgrès de petits budgets.

je dis ça je dis rien....

Lien vers le commentaire

Le président est dans son rôle mais c'est un peu reveur de sa part de croire que l'on peut interesser Toulouse juste en s'occupant de l'a coté du match et d'une approche pépère d'un club. Le tef est un bon club, mais c n'en rest pas moins "plon-plon", on ne fait jamais de bons résultats dans les matchs décisifs, moins on parle de nous dans les médias mieux c'est. Faut assumer, on est très régulier oui c'est clair mais on ne crée jamais la "magie", la passion d'un club par un parcours en coupe (Europe ou national), un gros transfert, des risques offensifs.

On a fait un choix si on y croit il faut continuer notre stratégie, perso je trouve que l'on gagnerais a arréter de jouer des compétitions inutiles pour rien (coupe de la ligue par exemple, et n me dite pas pour accéder au places euro parce que quand on y est on ne la joue pas non plus :P )Peut-etre qu'en concentrant nos forces on aurait l'opportunité de se créer ce petit quelque chose qui donnera un club un supplément d'ame

Parce que tu trouves que l'on a déjà commencer à jouer ces matchs la ?

Lien vers le commentaire

Ou alors on peut avoir un bon centre de formation, développer des valeurs saines il me semble que Nantes, Auxerre et Montpellier ont fait comme ça quand ils ont réussi à être en haut de l'affichage malgrès de petits budgets.

je dis ça je dis rien....

Oui mais dans ce cas la faut pas venir se plaindre que le public ne viennent pas en masse. Tout le monde n'est pas interessé par une équipe qui joue l'UEFA à 8 match de la fin et qui perd 2 à 0 contre Ajaccio a la maison pour son dernier match et qui marque 2 buts sur ses 6 matchs. Faut accepter les opinions ou accepter les conséquences.

Pour les clubs en question, Sauf qu'aujourd'hui pourquoi ces clubs la sont connu, c'est bien pour leur identité

Nantes : école de jeu offensif, formation de joueur technique et champion de france a plusieurs reprise

Auxerre : Champion de france et vainqueur de coupe avec une tradition de jeu de contre, rapide vers l'avant (les fameux "ailiers")

Montpellier : Un des plus beau jeu de la L1 cette année avec des joueurs offensifs qui font la différence.

Enfin si tu dis ca tu rien, moi je dis ca je dis rien non plus :lol2:

Lien vers le commentaire

Oui mais dans ce cas la faut pas venir se plaindre que le public ne viennent pas en masse. Tout le monde n'est pas interessé par une équipe qui joue l'UEFA à 8 match de la fin et qui perd 2 à 0 contre Ajaccio a la maison pour son dernier match et qui marque 2 buts sur ses 6 matchs. Faut accepter les opinions ou accepter les conséquences.

Pour les clubs en question, Sauf qu'aujourd'hui pourquoi ces clubs la sont connu, c'est bien pour leur identité

Nantes : école de jeu offensif, formation de joueur technique et champion de france a plusieurs reprise

Auxerre : Champion de france et vainqueur de coupe avec une tradition de jeu de contre, rapide vers l'avant (les fameux "ailiers")

Montpellier : Un des plus beau jeu de la L1 cette année avec des joueurs offensifs qui font la différence.

Enfin si tu dis ca tu rien, moi je dis ca je dis rien non plus :lol2:

C'est club sont reconnus parce qu'ils ont eu des résultats. De plus je faisais référence à ta phrase "un gros transfert, des risques offensifs", je trouve ton discours un peu hors-sujet par rapport à ma remarque -_-

Nantes pratiquait du beau jeu mais Auxerre pas du tout, tu le dis toi même ils jouaient en contre!

Montpellier n'a pas vraiment pris de gros risques financiers: ils ont formé Belhanda & cie et ils ont acheté Giroud pas cher en L2, Hilton une bouchée de pain et ils ont pris des vieux briscards en fin de contrat

Aucun de ses clubs n'a fait un gros transfert, je suis désolé c'est la réalité, par exemple aucun de ses clubs n'a mis 6M sur un joueur comme on l'a fait sur Rivière. -_-

En plus Montpellier c'est pas vraiment la culture du beau jeu, ils l'ont fait cette année mais sinon c'était l'équipe connue pour être des gros bourrins qui jouait la défense encore l'année dernière. (Et d'ailleurs pour revenir à ton message sur les supporters, leurs tribunes était presque aussi vide que les notres cette année)

Bref, les points communs entre ses trois clubs qui ont eu de la réussite, c'est qu'ils se sont tous appuyés sur des jeunes qu'ils ont eux-mêmes formés et aucun d'entre eux n'a pris de gros risques financiers pour y arriver

il faut pas récrire l'histoire non plus -_-

ps: Je rajouterai même qu'Auxerre et Nantes ont dégringolé parce qu'ils ont laissé tomber la formation des jeunes et qu'il se mis à recruter des guignols à droite à gauche (genre Le Tallec ou Jemaa pour Auxerre) mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire

Deux demi finales en 4 ans.

Moi je n'en vois qu'une demi sur les 4 dernières année, en 2009-2010 et encore on commencé en 8iéme de finale.

Ca donne comme bilan sur les 4 dernieres années de:

4 défaites et 2 victoires

Si on rajoute que le nombre de défaite est limité à 4, je confirme mon impréssion que ce n'est pas une compétition on l'on brille particulièrement.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Moi je n'en vois qu'une demi sur les 4 dernières année, en 2009-2010 et encore on commencé en 8iéme de finale.

Ca donne comme bilan sur les 4 dernieres années de:

4 défaites et 2 victoires

Si on rajoute que le nombre de défaite est limité à 4, je confirme mon impréssion que ce n'est pas une compétition on l'on brille particulièrement.

La demi-finale de coupe de France en 2009 ça ne compte pas ?

Lien vers le commentaire

ben moi j'avais compris que l'on parlait de la coupe de la ligue "l'on gagnerais a arréter de jouer des compétitions inutiles pour rien (coupe de la ligue par exemple)"

Il faudrait voir notre bilan en coupe de france du coup mais pareil je pense que notre ratio victoire/défaite n'est pas extra, je regarderai tout à l'heure par curiosité.

Lien vers le commentaire

ben moi j'avais compris que l'on parlait de la coupe de la ligue "l'on gagnerais a arréter de jouer des compétitions inutiles pour rien (coupe de la ligue par exemple)"

Il faudrait voir notre bilan en coupe de france du coup mais pareil je pense que notre ratio victoire/défaite n'est pas extra, je regarderai tout à l'heure par curiosité.

Tu parlais d'arrêter de jouer des compétitions... si ce n'est pas la coupe de France c'est donc le championnat ?

De toute manière, un club ne s'inscrit pas dans une compétition pour ne pas la jouer.

Lien vers le commentaire

Tu parlais d'arrêter de jouer des compétitions... si ce n'est pas la coupe de France c'est donc le championnat ?

De toute manière, un club ne s'inscrit pas dans une compétition pour ne pas la jouer.

Euh non je n'ai jamais dit ça, c'est laurel31 qui disait ça, et je lui faisait juste remarquer qu'en coupe je n'ai pas l'impression que l'on est particulièrement brillé ces dernières années.

On a fait un choix si on y croit il faut continuer notre stratégie, perso je trouve que l'on gagnerais a arréter de jouer des compétitions inutiles pour rien (coupe de la ligue par exemple, et n me dite pas pour accéder au places euro parce que quand on y est on ne la joue pas non plus :P )Peut-etre qu'en concentrant nos forces on aurait l'opportunité de se créer ce petit quelque chose qui donnera un club un supplément d'ame

Je viens de faire le cacul en coupe de france on est à 6 victoire 4 défaites, à voir avec la moyenne d'un club de ligue 1, mais je confirme mon avis qui est que nous n'avons pas particulièrement brillé en coupe sur ces 4 dernière années que se soit en coupe de ligue ou en coupe de france.

Lien vers le commentaire

Moi je n'en vois qu'une demi sur les 4 dernières année, en 2009-2010 et encore on commencé en 8iéme de finale.

Ne sois pas de mauvaise fois, en coupe on est arrivé deux fois en demi finales. C'est pas de la merde même si l'année dernière on a été lamentables.

Lien vers le commentaire

Ne sois pas de mauvaise fois, en coupe on est arrivé deux fois en demi finales. C'est pas de la merde même si l'année dernière on a été lamentables.

C'est juste un avis qui se base sur nos ratios Victoires/Défaites de nos 4 dernières années (8 victoire 8 Défaites) qui est très moyen (adversaire plus faible que nous notamment en coupe de france, et défaite borné à 8). Bref sans dire que c'est de la merde, je trouve que notre parcours en coupe est "au mieux" dans la moyenne.

Lien vers le commentaire

C'est juste un avis qui se base sur nos ratios Victoires/Défaites de nos 4 dernières années (8 victoire 8 Défaites) qui est très moyen (adversaire plus faible que nous notamment en coupe de france, et défaite borné à 8). Bref sans dire que c'est de la merde, je trouve que notre parcours en coupe est "au mieux" dans la moyenne.

Ben je pense que comme ces compétitions sont des coupes, il faut juger les parcours et non pas le rapport entre les victoires et les défaites. Le fait est qu'on a pas eu de tels parcours depuis très très longtemps. Évidemment l'étape suivante c'est d'être vainqueur d'une coupe...

Lien vers le commentaire

, perso je trouve que l'on gagnerais a arréter de jouer des compétitions inutiles pour rien (coupe de la ligue par exemple, et n me dite pas pour accéder au places euro parce que quand on y est on ne la joue pas non plus :P )

Il me semble que la dernière fois qu'on a joué la ligue Europa, on l'a vraiment jouée (se faire éliminer sur le dernier match, à l'extérieur, chez une équipe qui a bétonné pour garder le match nul qui les qualifiait, ça ne me paraît pas honteux)

Et à choisir, je préfère voir un effort sur la coupe de la ligue où on peut gagner un titre et être européen en 5 matches, plutôt que la coupe de France où on va jouer des petits clubs qui font le match de leur vie sur des terrains complètement pourris...

Lien vers le commentaire

moi ca me fait rire quand il s'etonne de la perte de supporters etc!!!

il le dit plus haut, fier de défendre! il a tout résumé!

Faire un club famile c'est pareil, c'est une perte de supporters! c'est pas les familles qui vont au stadium toutes les semaines, c'est les mecs passionnés etc... pour moi il s'est trompé complètement sur ce point là!

Lien vers le commentaire

moi ca me fait rire quand il s'etonne de la perte de supporters etc!!!

il le dit plus haut, fier de défendre! il a tout résumé!

Faire un club famile c'est pareil, c'est une perte de supporters! c'est pas les familles qui vont au stadium toutes les semaines, c'est les mecs passionnés etc... pour moi il s'est trompé complètement sur ce point là!

Vouloir faire du football un spectacle familial, quelle bêtise. Y a qu'à voir en Bundesliga pour se rendre compte que ça marche pas du tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Vouloir faire du football un spectacle familial, quelle bêtise. Y a qu'à voir en Bundesliga pour se rendre compte que ça marche pas du tout :ninja:

et puis les mecs passionnés n'ont pas de famille -_-

Lien vers le commentaire

Vouloir faire du football un spectacle familial, quelle bêtise. Y a qu'à voir en Bundesliga pour se rendre compte que ça marche pas du tout :ninja:

ben l'allemagne c'est l'allemagne, ca n'a rien a voir!

mais on a pas assez de reputation pouir se baser sur l'esprit famille! le stade toulousain peut le faire, c'est devenu limite une marque de fabrique! mais nous, on ne peut se permettre celà aux dépens d'autres! bref, pour moi, tout celà est une erreur! bien trop prématuré! comme faire du stadium un petit disney! bien trop tôt! il faut d'abord consolider l'équipe et notre image SPORTIVEMENT!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.