Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

A part ça et pour un tas de raisons, on est aujourd'hui de plus en plus individualiste en général. J'en suis même à me demander si on ne passe pas pour un imbécile si on ne l'est pas. Ceux qui veulent promouvoir le patriotisme économique ont un gros chantier devant eux.

Faut aller vivre en Irlande, c'est un plaisir de vivre làbas... L'individualisme n'existe pas, et c'est essentiellement comme ca qu'on est vu de l'extérieur. J'ai eu beaucoup de mal moi depuis que je suis rentré à accepter ça... Et encore, je suis à Toulouse...

Lien vers le commentaire

il l'a facile le Wilko car de par son poste il est quand même naturellement mis en avant par rapport au groupe :P

Et sans son 8 de devant il n'est rien.....

Il en est totalement conscient, bien sûr et c'est justement parce que ça vient d'une "star" que c'est intéressant. Essayez de piquer son interview. Je crois me souvenir qu'il dit qu'il faut s'oublier en tant qu'individu. C'est de plus en plus compliqué avec l'arrivée des agents de joueurs qui remettent sans cesse sur le tapis ta valeur en dollars, ça fait tourner la tête de beaucoup. Putain, ça me fait penser qu'il a passé presque toute sa carrière à Newcastle. Il en est parti quand ils sont descendus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

L'arrivée de Zebina et de Blondel s'inscrit dans cette analyse, après une période de recherche de plus value sur des joueurs jeunes, voilà un mixt qui se prépare (expérience et sens du collectif).

Sirieix,Didot,Braaten représentent bien ça aussi, et c'est pourquoi ces joueurs sont si précieux.

Moi ce qui m'a surpris après la saison, en entendant le bilan de Sadran, c'est son désenchantement et de l'entendre dire que la pérennité du club était menacée du fait d'une certaine désaffection du public toulousain et des entreprises locales.

Peut être que ce président qui a tant fait pour le club n'est pas assez fou de foot, à la Loulou, et c'est un peu ce que dit Zebina "il ne veut pas s'emmerder avec ça"!

Va t' il passer la main? Le peut il?

Lien vers le commentaire

L'arrivée de Zebina et de Blondel s'inscrit dans cette analyse, après une période de recherche de plus value sur des joueurs jeunes, voilà un mixt qui se prépare (expérience et sens du collectif).

Sirieix,Didot,Braaten représentent bien ça aussi, et c'est pourquoi ces joueurs sont si précieux.

Moi ce qui m'a surpris après la saison, en entendant le bilan de Sadran, c'est son désenchantement et de l'entendre dire que la pérennité du club était menacée du fait d'une certaine désaffection du public toulousain et des entreprises locales.

Peut être que ce président qui a tant fait pour le club n'est pas assez fou de foot, à la Loulou, et c'est un peu ce que dit Zebina "il ne veut pas s'emmerder avec ça"!

Va t' il passer la main? Le peut il?

Tu peux ajouter "et de s'être rendu compte que ce n'est pas facile de faire des gros coups à la Gignac tous les ans, le contraire étant plus souvent de mise... (le duo Bulut / Rivière et le paquet qu'on y a mis dessus s'avérant un investissement hasardeux pour l'instant...).

Lien vers le commentaire
Moi ce qui m'a surpris après la saison, en entendant le bilan de Sadran, c'est son désenchantement et de l'entendre dire que la pérennité du club était menacée du fait d'une certaine désaffection du public toulousain et des entreprises locales.

Peut être que ce président qui a tant fait pour le club n'est pas assez fou de foot, à la Loulou, et c'est un peu ce que dit Zebina "il ne veut pas s'emmerder avec ça"!

Va t' il passer la main? Le peut il?

Moi ça ne m'étonne pas. Je l'ai d'ailleurs déjà dit ici que Sadran risque de partir à causes de millions engloutis et de désillusions répétées.

Il a eu beau dire qu'il veut construire un bon club petit à petit, je pense qu'il a dernièrement été échaudé par un certain manque d'ambition et de professionnalisme dans ses rangs.

La goutte d'eau a du être le titre de champion de Montpellier qui, avec une formule et un contexte équivalents au TFC, a réussi de grandes choses.

La désaffection du public toulousain et des entreprises locales n'est qu'une conséquence logique qui n'a pas du surprendre Sadran.

Je reste persuadé qu'il est assez fou de foot mais que sa réussite dans les affaires extra-sportives doit le rappeler à la raison économique par moment.

Lien vers le commentaire

Moi ça ne m'étonne pas. Je l'ai d'ailleurs déjà dit ici que Sadran risque de partir à causes de millions engloutis et de désillusions répétées.

Il a eu beau dire qu'il veut construire un bon club petit à petit, je pense qu'il a dernièrement été échaudé par un certain manque d'ambition et de professionnalisme dans ses rangs.

La goutte d'eau a du être le titre de champion de Montpellier qui, avec une formule et un contexte équivalents au TFC, a réussi de grandes choses.

La désaffection du public toulousain et des entreprises locales n'est qu'une conséquence logique qui n'a pas du surprendre Sadran.

Je reste persuadé qu'il est assez fou de foot mais que sa réussite dans les affaires extra-sportives doit le rappeler à la raison économique par moment.

un entrainant l'autre, il sait sur quoi il faut agir en priorité... il y a pas de secret!

si on devient une équipe qui gagne des titres (tin' les coupes!), reconnu etc comme lille a su le faire ces dernier temps, il y aura beaucoup de monde au stadium!

Mais pour celà, il faut qu'il se bouge!

Lien vers le commentaire

un entrainant l'autre, il sait sur quoi il faut agir en priorité... il y a pas de secret!

si on devient une équipe qui gagne des titres (tin' les coupes!), reconnu etc comme lille a su le faire ces dernier temps, il y aura beaucoup de monde au stadium!

Mais pour celà, il faut qu'il se bouge!

c'est vrai que la Mosson a fait le plein toute la saison avec son équipe qui jouait les premiers roles pour finir par remporter le championnat :D

Lien vers le commentaire

c'est vrai que la Mosson a fait le plein toute la saison avec son équipe qui jouait les premiers roles pour finir par remporter le championnat :D

ben je connais pas la conjocnture là bas!

mais a toulouse, il y a un potentiel, public, on l'a vu par le passé!

pourquoi comparer avec montpellier?

Lien vers le commentaire

pcq tous les détracteurs prennent l'exemple de Montpellier qui arrive a bien recruter et a être champion avec le même budget que nous .... alors faudrait comparer que quand ca arrange c'est ca ? :P

et le potentiel public doit être proche du notre avec une ville jeune et étudiante et seul club de la région

même si l'équipe de L1 la plus proche doit être a 150kms et que c'est Marseille

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

pcq tous les détracteurs prennent l'exemple de Montpellier qui arrive a bien recruter et a être champion avec le même budget que nous .... alors faudrait comparer que quand ca arrange c'est ca ? :P

et le potentiel public doit être proche du notre avec une ville jeune et étudiante et seul club de la région

même si l'équipe de L1 la plus proche doit être a 150kms et que c'est Marseille

ben ca veut rien dire oui! lens en L2 a plus de public que nous, bref, ca veut strictement rien dire!

A Toulouse, on sait, on a vu par le passé, qu'il y a un potentiel public! il ne tiens qu'au club de le faire revenir!

Lien vers le commentaire

ben ca veut rien dire oui! lens en L2 a plus de public que nous, bref, ca veut strictement rien dire!

A Toulouse, on sait, on a vu par le passé, qu'il y a un potentiel public! il ne tiens qu'au club de le faire revenir!

C'est quand qu'il y a eu un potentiel public? Au coeur de la vague foot, on faisait péniblement quelques milliers de plus.

J'ai pas souvenir d'un Stadium régulièrement rempli.

Lien vers le commentaire

ben ca veut rien dire oui! lens en L2 a plus de public que nous, bref, ca veut strictement rien dire!

A Toulouse, on sait, on a vu par le passé, qu'il y a un potentiel public! il ne tiens qu'au club de le faire revenir!

je vois pas en quoi on a un potentiel public supérieur a Montpellier détaille un peu

et tu me parles de Lens qu'est-ce que ca vient foutre la ??

Lien vers le commentaire

S'il n'y avait pas Lille avec son nouveau stade et ses résultats à quelques kilomètres, les lensois ne seraient pas en train de jouer leur survie. Tout est affaire de vases communicants. Parallèlement, le titre de champion de France de Montpellier, affaiblit le rugby dans cette même ville. La preuve, c'est qu'ils ont été obligés de faire du chantage auprès de la mairie pour ne pas se retrouver en fédérale 1. Et à Paris, il a fallu que des capitaux moyen orientaux viennent à la rescousse du club de foot de la région la plus riche de France. Sinon, on aurait droit comme toujours au navet "il faut sauver le soldat PSG".

Un peu de réalisme ne fait pas de mal, des fois. Moi, je n'ai jamais vu un stadium plus qu'à moitié plein une saison entière. Même quand les cars venus de toute la Haute-Garonne s'entassaient dans le parking. Ca serait intéressant de savoir qui payait, tiens.

Comme d'habitude depuis une décennie, je ne parle pas du temps où on embobinait le chaland trop crédule, le TFC essayera de faire la meilleure saison possible, compte tenu de ses moyens.

Lien vers le commentaire

C'est quand qu'il y a eu un potentiel public? Au coeur de la vague foot, on faisait péniblement quelques milliers de plus.

J'ai pas souvenir d'un Stadium régulièrement rempli.

à l'époque tous les gros matchs étaient soi à guichets fermés, soit à plus de 30 000. Je me rappele de matchs de L2 quand on tournait bien avec un stadium comble!

là même en L1 et un bon classement on attire personne ! parlez en autour de vos, tout le monde le dit qu'on se fait chier!!!! je linvente pas, il suffit de demander autour de vous. je sais que vous me croyez pas, mais c'est la vérité!

Et quand je lis que l'on va jouer "sans" attaquant comme l'espagne, ca va etre magique encore!

je vois pas en quoi on a un potentiel public supérieur a Montpellier détaille un peu

et tu me parles de Lens qu'est-ce que ca vient foutre la ??

ben on compare avec montpellier qui a personne malgré des résultats! donc je dis que ca n'a rien a voir!

lens na pas de résultat et a du monde! chaque ville et différente!

donc voilà, à toulouse il y adu potentiel!!

Lien vers le commentaire

parlez en autour de vos, tout le monde le dit qu'on se fait chier! je linvente pas, il suffit de demander autour de vous.

Ah mais ca c'est sûr, tout le monde le dit, je suis complètement d'accord avec toi. Surtout ceux qui regardent pas les matchs du Tef', et encore plus ceux qui mettent jamais les pieds au Stadium :)

Lien vers le commentaire

Ah mais ca c'est sûr, tout le monde le dit, je suis complètement d'accord avec toi. Surtout ceux qui regardent pas les matchs du Tef', et encore plus ceux qui mettent jamais les pieds au Stadium :)

Exactement.

à l'époque tous les gros matchs étaient soi à guichets fermés, soit à plus de 30 000. Je me rappele de matchs de L2 quand on tournait bien avec un stadium comble!

là même en L1 et un bon classement on attire personne ! parlez en autour de vos, tout le monde le dit qu'on se fait chier! je linvente pas, il suffit de demander autour de vous. je sais que vous me croyez pas, mais c'est la vérité!

Et quand je lis que l'on va jouer "sans" attaquant comme l'espagne, ca va etre magique encore!

Combien de fois vas-tu au Stadium dans l'année, toi ?

Parce que l'année dernière, t'as même été capable d'analyser des matchs sans les avoir vus... :ninja:

(et me demande pas de citer les messages, pas de temps à perdre...)

Lien vers le commentaire
ben on compare avec montpellier qui a personne malgré des résultats! donc je dis que ca n'a rien a voir!

lens na pas de résultat et a du monde! chaque ville et différente!

donc voilà, à toulouse il y adu potentiel!!

http://www.rclens.fr...uence/index.php

A Lens il y a eu cette saison 300 spectateurs de plus qu'à Toulouse, ville où il y a d'autres choses à faire qu'aller bouffer une fricadelle au stade le samedi (ou le vendredi d'ailleurs). T'as beau demander à tous les gens autour de toi et ils pourront te répondre ce qu'ils veulent, les chiffres sont imparables et la tendance à la baisse d'affluence dans les stades est nationale. Toulouse est au contraire un des clubs où l'affluence moyenne sur la saison s'est relativement stabilisée sur ces dernières années.

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Je me rappele de matchs de L2 quand on tournait bien avec un stadium comble!

Alors Saison 2002-2003 : (notre dernière montée)

post-80-0-11200500-1341587781_thumb.png

Saison 1999-2000 :

post-80-0-76783200-1341587783_thumb.png

Saison 1996-1997 :

post-80-0-10906000-1341587912_thumb.png

Saison 1995-1996 :

post-80-0-61864000-1341587978_thumb.png

Saison 1994-1995 :

post-80-0-04616400-1341588024_thumb.png

Conclusion : jamais le Stadium n'aura été comble....

Grosso modo, concernant le TFC, tu es plein de préjugés, tes amis le sont aussi et vous participez à répandre ces préjugés...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.