Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

à l'époque tous les gros matchs étaient soi à guichets fermés, soit à plus de 30 000. Je me rappele de matchs de L2 quand on tournait bien avec un stadium comble!

là même en L1 et un bon classement on attire personne ! parlez en autour de vos, tout le monde le dit qu'on se fait chier! je linvente pas, il suffit de demander autour de vous. je sais que vous me croyez pas, mais c'est la vérité!

Non mais tu parles de potentiel public qu'on a déjà pu constater. Moi je regarde les stats depuis 1982, je vois pas où il est le potentiel public. Ca doit jouer à 3-4000 personnes de moyenne vraiment grand max selon les résultats et la tendance globale (EDF, crise, etc...). Y'a pas à cracher dessus, si on peut les ramener, tant mieux, mais de là à parler de "potentiel public", ca me semble un brin excessif.

Lien vers le commentaire

Cubee-One a raison : la comparaison avec Montpellier n'a aucun sens. -_- Quand le TFC a pour seul club parasite crédible Luzenac dans une zone géographique proche, La Paillade doit se débrouiller avec Arles-Avignon, Rodez ( j'imagine que la ville est sous-contrôle du Midi Libre et échappe à l'influence de la Dépêche), Sète, Alès, le grand rival saurien du Nîmes Olympiques mais aussi le rival méditerranéen phocéen. En outre si Toulouse se situe près de deux grands états souverain et constitue donc un passage quasiment obligé pour un immigré ou bien un touriste espagnol amateur de football, Montpellier n'a pour voisins qu'une vaste étendue d'eau constituée par la Méditerranée au sud, les déserts de Lozère, de l'Ardèche et de l'Aveyron au Nord ou encore les terres arides audoises à l'Ouest. De plus la zone inondable de la Mosson a tendance à effrayer les parents qui voudraient emmener leurs enfants dans ce stade vétuste.

1298970059_9.jpg

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

http://www.rclens.fr...uence/index.php

A Lens il y a eu cette saison 300 spectateurs de plus qu'à Toulouse, ville où il y a d'autres choses à faire qu'aller bouffer une fricadelle au stade le samedi (ou le vendredi d'ailleurs). T'as beau demander à tous les gens autour de toi et ils pourront te répondre ce qu'ils veulent, les chiffres sont imparables et la tendance à la baisse d'affluence dans les stades est nationale. Toulouse est au contraire un des clubs où l'affluence moyenne sur la saison s'est relativement stabilisée sur ces dernières années.

Ce qui colle avec l'étude citée sur le topic éco foot ( :rolleyes: ) disant que le TFC est à peu près le seul club de L1 à avoir connu des rendements croissants sur la période 2002-2008.

Lien vers le commentaire

Alors Saison 2002-2003 : (notre dernière montée)

post-80-0-11200500-1341587781_thumb.png

Saison 1999-2000 :

post-80-0-76783200-1341587783_thumb.png

Saison 1996-1997 :

post-80-0-10906000-1341587912_thumb.png

Saison 1995-1996 :

post-80-0-61864000-1341587978_thumb.png

Saison 1994-1995 :

post-80-0-04616400-1341588024_thumb.png

Conclusion : jamais le Stadium n'aura été comble....

Grosso modo, concernant le TFC, tu es plein de préjugés, tes amis le sont aussi et vous participez à répandre ces préjugés...

alors là, completement pipo ces chiffres!!!

les matchs des montées contre le mans en 2000 et istres en 2003, j'y étais, c'était plein, les gens se mettaient même dans les marches!! vous allez dire que je raconte des salades,mais je me rappele en avoir parlé recement avec elmo sur le forum, elle était aussi présente, et elle vous le confirmera puisque vous croierez plus elle que moi!

mais ces chiffres sont completement pipos!

Grosso modo, concernant le TFC, je me rends compte que beaucoup parle ici mais ne sont jamais réellement allé au stadium et viennent donner des lecons... si tu étais allé à ces matchs là, tu le serais!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

alors là, completement pipo ces chiffres!!!

les matchs des montées contre le mans en 2000 et istres en 2003, j'y étais, c'était plein, les gens se mettaient même dans les marches!! vous allez dire que je raconte des salades,mais je me rappele en avoir parlé recement avec elmo sur le forum, elle était aussi présente, et elle vous le confirmera puisque vous croierez plus elle que moi!

mais ces chiffres sont completement pipos!

heu... j'ai jamais dit que c'était plein et surtout le match que j'ai vu contre le mans c'était pas en 2000 mais en 2003 :huh:

Lien vers le commentaire

heu... j'ai jamais dit que c'était plein et surtout le match que j'ai vu contre le mans c'était pas en 2000 mais en 2003 :huh:

??? 2003 ?? ben non, c'était le match de la montée, toi même tu l'avais dit!

bref, pas grave! pensez ce que vous voulez.

le 3à0 contre le mans, une chaleur de fou, pedemas en face ancien toulousain http://www.tfc.info/wiki/saison-1999-2000 c'était même le 12/05/00! plein à craquer le stadium!! je m'étais même retrouvé sur les marches tellement c'était plein!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

non, j'ai dit que c'était un match de la saison de la montée -_-

ah, je croyais que tu parlais du 3à0 avec pedemas en face! c'est ce que je t'avais dit!

de toute facon on est monté ces 2 années là!!

envahissement du terrain à la fin, c'était énorme dans les 2 cas! aussi bien le mans 2000 que istres 2003!

même le dernier match contre gueugnon c'était de la folie!

par contre à travers le calendrier et résultats comment c'est bon de se rappeler de ces matchs là!!

je me rappele de la saison avec calderaro (ca devait etre 97 de mémoire car je me rappele écouter notre résultat à Toulon) aussi! quelle saison!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Je te propose de postuler à la LFP, ils cherchent des gens pour compter les personnes une par une dans les stades -_-.

Parce qu'en fait les chiffres de Dob' c'est ceux de la ligue :o

comme je disais, celà ne doit pas compter les abonnés!

les chiffres de la ligue ont toujours fait polémiques même ici...

je vous dis que c'était pleins, c'est dingue ca quand même!

malheuresement j'avais bien plus de 9 ans!!Ah! ah! j'en avait plus du double!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

comme je disais, celà ne doit pas compter les abonnés!

les chiffres de la ligue ont toujours fait polémiques même ici...

Je précise que j'étais pas au stade à cette époque-là hein (j'étais pas né © :ninaj: ).

Mais les chiffres ont toujours été plus gonflés que rabaissés non ? :grin:

Lien vers le commentaire

alors là, completement pipo ces chiffres!!!

les matchs des montées contre le mans en 2000 et istres en 2003, j'y étais, c'était plein, les gens se mettaient même dans les marches!! vous allez dire que je raconte des salades,mais je me rappele en avoir parlé recement avec elmo sur le forum, elle était aussi présente, et elle vous le confirmera puisque vous croierez plus elle que moi!

mais ces chiffres sont completement pipos!

Grosso modo, concernant le TFC, je me rends compte que beaucoup parle ici mais ne sont jamais réellement allé au stadium et viennent donner des lecons... si tu étais allé à ces matchs là, tu le serais!

J'y étais à ce match et tu dis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Quand il y a 25 000 personnes, on a l'impression que le Stadium est rempli, avec l'expérience on ne se fait plus bluffer mais je pense que ce ressenti est partagé.

J'ai le souvenir d'un stadium bondé pour ces matchs aussi mais bon je fais plus confiance aux chiffres officiels qu'à mon souvenir lointain :grin:

En tout cas ce qui est sûr c'est que le

"à l'époque tous les gros matchs étaient soi à guichets fermés, soit à plus de 30 000. Je me rappele de matchs de L2 quand on tournait bien avec un stadium comble!

là même en L1 et un bon classement on attire personne !"

est bien évidemment faux

C'est quand même marrant de fabuler sur le passé pour chier sur le présent. Ce forum a 9 ans d'existence, il est la preuve que les gens chient sur le tef quoiqu'il arrive, le "c'était mieux avant" n'est plus possible pour beaucoup :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Quand il y a 25 000 personnes, on a l'impression que le Stadium est rempli, avec l'expérience on ne se fait plus bluffer mais je pense que ce ressenti est partagé.

J'ai le souvenir d'un stadium bondé pour ces matchs aussi mais bon je fais plus confiance aux chiffres officiels qu'à mon souvenir lointain :grin:

En tout cas ce qui est sûr c'est que le

est bien évidemment faux

C'est quand même marrant de fabuler sur le passé pour chier sur le présent. Ce forum a 9 ans d'existence, il est la preuve que les gens chient sur le tef quoiqu'il arrive, le "c'était mieux avant" n'est plus possible pour beaucoup :grin:

je me suis enflammer sur le tout le tps!

mais il y avait bien plu de matchs a guichets fermés avant, qu'aujourd'hui!!

et même en L2!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.