Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Sérieux, il a osé se plaindre de ça? :lol2:

Je l'ai fait du coup. Et le voir se plaindre de l'individualisme de la société française ça m'inspire la même chose que tout à l'heure: :lol2:

je l'ai pas vraiment interprété comme une plainte, plutôt comme un constat désabusé...

et puis je pense que ça concernait plus les joueurs de l'EDF que ceux de son propre effectif (même si sur le lot certains sont forcément concernés par cet aspect)

Lien vers le commentaire

De manière générale, je ne le sens pas trés ambitieux

Bien au contraire il est très ambitieux son discours. Tirer le meilleur en respectant strictement certaines valeurs, c'est très ambitieux et rare dans le foot pro. J'aime.

Pour le reste me revient en mémoire un long entretien où il ne parlait que de son entreprise. Il soulignait le fait qu'il donnait régulièrement la direction pays à des employés qui à priori manquait de qualifications pour cela. Dans les faits il était réarmement déçu de la confiance accordée, les gars saisissant leur chance et se mettant vite au niveau.

Je pense que ce décalage entre le monde"réel" et celui de joueurs de foot au salaire démesuré et qui ne donnent pas toujours ce qu'ils devraient pour le club le touche profondément. Mais en même temps son propos n'est pas accusateur puisqu'il souligne le manque de recul de la jeunesse. Je le pense beaucoup plus déçu par la façon dont le monde des adultes (dirigeants de club, encadrement technique, formateurs, etc) se prosternent devant les jeunes joueurs.

Ce président est un mec bien. Certains regretteront qu'il ne veuille pas rouler à 220 dans les virages ou faire la danse du ventre devant les caméras. Moi je préfère sa forme d'ambition.

Vive Sadran, vive le 4-5-1, vive le TFC.

C'était un message des ayatollahs du forum.

Lien vers le commentaire

Bien au contraire il est très ambitieux son discours. Tirer le meilleur en respectant strictement certaines valeurs, c'est très ambitieux et rare dans le foot pro. J'aime.

Pour le reste me revient en mémoire un long entretien où il ne parlait que de son entreprise. Il soulignait le fait qu'il donnait régulièrement la direction pays à des employés qui à priori manquait de qualifications pour cela. Dans les faits il était réarmement déçu de la confiance accordée, les gars saisissant leur chance et se mettant vite au niveau.

Je pense que ce décalage entre le monde"réel" et celui de joueurs de foot au salaire démesuré et qui ne donnent pas toujours ce qu'ils devraient pour le club le touche profondément. Mais en même temps son propos n'est pas accusateur puisqu'il souligne le manque de recul de la jeunesse. Je le pense beaucoup plus déçu par la façon dont le monde des adultes (dirigeants de club, encadrement technique, formateurs, etc) se prosternent devant les jeunes joueurs.

Ce président est un mec bien. Certains regretteront qu'il ne veuille pas rouler à 220 dans les virages ou faire la danse du ventre devant les caméras. Moi je préfère sa forme d'ambition.

Vive Sadran, vive le 4-5-1, vive le TFC.

C'était un message des ayatollahs du forum.

T'as oublié vive Casa :(

Lien vers le commentaire

Bien au contraire il est très ambitieux son discours. Tirer le meilleur en respectant strictement certaines valeurs, c'est très ambitieux et rare dans le foot pro. J'aime.

Pour le reste me revient en mémoire un long entretien où il ne parlait que de son entreprise. Il soulignait le fait qu'il donnait régulièrement la direction pays à des employés qui à priori manquait de qualifications pour cela. Dans les faits il était réarmement déçu de la confiance accordée, les gars saisissant leur chance et se mettant vite au niveau.

Je pense que ce décalage entre le monde"réel" et celui de joueurs de foot au salaire démesuré et qui ne donnent pas toujours ce qu'ils devraient pour le club le touche profondément. Mais en même temps son propos n'est pas accusateur puisqu'il souligne le manque de recul de la jeunesse. Je le pense beaucoup plus déçu par la façon dont le monde des adultes (dirigeants de club, encadrement technique, formateurs, etc) se prosternent devant les jeunes joueurs.

Ce président est un mec bien. Certains regretteront qu'il ne veuille pas rouler à 220 dans les virages ou faire la danse du ventre devant les caméras. Moi je préfère sa forme d'ambition.

Vive Sadran, vive le 4-5-1, vive le TFC.

C'était un message des ayatollahs du forum.

Bravo (même si tu as oublié de souligner le travail de la cellule de recrutement et particulièrement d'Ali Rachedi).

post-80-0-05308100-1343637811_thumb.png

:lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
je l'ai pas vraiment interprété comme une plainte, plutôt comme un constat désabusé...

et puis je pense que ça concernait plus les joueurs de l'EDF que ceux de son propre effectif (même si sur le lot certains sont forcément concernés par cet aspect)

Non mais encore une fois je parle pas du fond (je me fous d'ailleurs pas mal de l'avis de Sadran comme de celui des Ménes ou Cohn-Bendit sur le football, honnêtement ^_^ ) mais je trouve ça amusant de le voir se plaindre de quelque chose auquel il croit profondément. Un peu comme si miniboer venait dire sur "non mais attends, le fonctionnement ultralibéral du football me dégoute!" quoi. C'est tout. ;)

Lien vers le commentaire

c'est quoi les qualités d'Aulas par simple curiosité ? à part le pognon bien sur..

Je suis pas fan du personnage mais on ne peut pas lui enlever la réussite qu'il a connu avec l'OL.

Il a repris son club en 2ème division et l'a mené vers 7 titres consécutifs, ça reste une performance qui sera difficile à rééditer (hormis pour le QSG)...

C'est un bon chef d'entreprise mais qui parle trop, beaucoup trop... D'où le peu d'amour que les gens lui portent !

Lien vers le commentaire

Je trouve le discours du Président très cohérent et emprunt de lucidité, d'honnêteté et du réalisme.

Certes, il n'est pas très sexi mais par les temps qui courent faire croire que nous jouons autre chose que notre pérennité en L1 serait se foutre de la gueule des supporters.

Par contre, certaines vérités sont dites, telles qu'il n'a pas apprécié notre fin de saison (nous non plus !!!) tout en pointant du doigt le meilleur de nos joueurs, qu'il regrette la difficulté à trouver des sponsors (le plus inquiétant, à mon avis), en égratignant un de nos espoir plus sensible à ses stats qu'au rendement collectif, ...

Quant à l'excés d'individualisme de notre société, il est flagrant et vérifiable quotidiennement.

Maintenant, je le répète, en tant que supporters, nous pouvons être plus ambitieux que notre Président, nous pouvons même être suicidaire et c'est en cela qu'il est rassurant que ce soit lui qui occupe la fonction suprême.

Quand nous aurons des garçons qui produiront, régulièrement, un jeu agréable et mouilleront le maillot par respect pour eux-même mais, aussi, pour leurs supporters, le Stadium se rempliera à nouveau, j'en reste persuadé mais cela prendra du temps, beaucoup de temps.

Tôt ou tard, la politique du club apportera ses fruits surtout si les joueurs remplissent convenablement leur job.

Notre Président a suffisamment d'amour pour le foot et pour le TFC, pour rester à sa tête, encore, de nombreuses années et s'il venait à céder le club, je suis convaincu qu'il ne le laisserait partir dans n'importe quelles mains. Son principal souci ne se situerait pas au niveau "fric" comme certains s'évertue à le faire croire sinon, il serait déjà parti.

Lien vers le commentaire
Je trouve le discours du Président très cohérent et emprunt de lucidité, d'honnêteté et du réalisme. Certes, il n'est pas très sexi mais par les temps qui courent faire croire que nous jouons autre chose que notre pérennité en L1 serait se foutre de la gueule des supporters. Par contre, certaines vérités sont dites, telles qu'il n'a pas apprécié notre fin de saison (nous non plus !!!) tout en pointant du doigt le meilleur de nos joueurs, qu'il regrette la difficulté à trouver des sponsors (le plus inquiétant, à mon avis), en égratignant un de nos espoir plus sensible à ses stats qu'au rendement collectif, ... Quant à l'excés d'individualisme de notre société, il est flagrant et vérifiable quotidiennement. Maintenant, je le répète, en tant que supporters, nous pouvons être plus ambitieux que notre Président, nous pouvons même être suicidaire et c'est en cela qu'il est rassurant que ce soit lui qui occupe la fonction suprême. Quand nous aurons des garçons qui produiront, régulièrement, un jeu agréable et mouilleront le maillot par respect pour eux-même mais, aussi, pour leurs supporters, le Stadium se rempliera à nouveau, j'en reste persuadé mais cela prendra du temps, beaucoup de temps. Tôt ou tard, la politique du club apportera ses fruits surtout si les joueurs remplissent convenablement leur job. Notre Président a suffisamment d'amour pour le foot et pour le TFC, pour rester à sa tête, encore, de nombreuses années et s'il venait à céder le club, je suis convaincu qu'il ne le laisserait partir dans n'importe quelles mains. Son principal souci ne se situerait pas au niveau "fric" comme certains s'évertue à le faire croire sinon, il serait déjà parti.

ah oui tiens c'est qui qui était visé ? Regattin ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je suis pas fan du personnage mais on ne peut pas lui enlever la réussite qu'il a connu avec l'OL.

Il a repris son club en 2ème division et l'a mené vers 7 titres consécutifs, ça reste une performance qui sera difficile à rééditer (hormis pour le QSG)...

C'est un bon chef d'entreprise mais qui parle trop, beaucoup trop... D'où le peu d'amour que les gens lui portent !

D'accord avec toi mais, par principe, "on" n'aime pas trop les gens qui réussissent, surtout s'ils ne sont pas parisiens et qui en plus parlent un peu trop et maladroitement parfois.

En tout les cas, respect M. Aulas, n'en déplaise à certains, tout comme respect à Loulou, fantasque bonhomme mais profondément humain et attachant.

Enfin, à nouveau, respect à Olivier Sadran.

Lien vers le commentaire
Je suis pas fan du personnage mais on ne peut pas lui enlever la réussite qu'il a connu avec l'OL. Il a repris son club en 2ème division et l'a mené vers 7 titres consécutifs, ça reste une performance qui sera difficile à rééditer (hormis pour le QSG)... C'est un bon chef d'entreprise mais qui parle trop, beaucoup trop... D'où le peu d'amour que les gens lui portent !

mouais enfin, si tu me files un budget no limit moi aussi je vais pouvoir composer une grosse équipe..

on voit bien actuellement qu'avec des finances en baisse, Lyon redevient un club tout ce qu'il y a de plus banal, Aulas ou pas Aulas..

Lien vers le commentaire

mouais enfin, si tu me files un budget no limit moi aussi je vais pouvoir composer une grosse équipe..

on voit bien actuellement qu'avec des finances en baisse, Lyon redevient un club tout ce qu'il y a de plus banal, Aulas ou pas Aulas..

Pas d'accord avec toi, je pense que le club a investi énormément dans son nouveau stade et que forcément, ils ne peuvent pas se permettre d'être trop dépensier. Lorsqu'ils auront leur nouveau stade, ça repartira !

Cependant, ils ont une équipe jeune et de qualité selon moi...Et il reste encore quelques grands joueurs notamment Lisandro.

Lien vers le commentaire
Pas d'accord avec toi, je pense que le club a investi énormément dans son nouveau stade et que forcément, ils ne peuvent pas se permettre d'être trop dépensier. Lorsqu'ils auront leur nouveau stade, ça repartira ! Cependant, ils ont une équipe jeune et de qualité selon moi...Et il reste encore quelques grands joueurs notamment Lisandro.

t'enlèves Lloris et Lisandro et il n'y a plus rien du tout à Lyon :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.