Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

La chose que je pourrais reprocher a Sadran c'est de pas pousser le groupe a gagner une des coupes.

OK, on se concentre sur le maintien, mais les années ou on est bien en championnat j'aurais préféré qu'on laisse 5-6 points en championnat et qu'on gagne un coupe. (quitte a finir dans le ventre mou de toute facon).

Les années où on fait les demi finales de coupe (marseille et surtout guingamp), on a pu sentir un semblant d’engouement populaire.

Allez Olive, une petite coupe de france et tu verras ton stadium (un peu) plus rempli, j'en suis sur !

Lien vers le commentaire

Oui enfin quand on voit Casa aligner les equipes bis en coupe, on peut quand meme legitimement penser que Sadran ne lui fout pas tellement la pression pour en gagner une...

Je suis plutot d'accord avec Oulet, Casa pourrait peut-etre faire l'inverse cette annee: aligner l'equipe-type en coupe et l'equipe "bis" le samedi suivant en championnat.

Lien vers le commentaire

Oui enfin quand on voit Casa aligner les equipes bis en coupe, on peut quand meme legitimement penser que Sadran ne lui fout pas tellement la pression pour en gagner une...

Moi je serai Casa, je verrais d'un mauvais œil que le Président vienne foutre son nez dans les compos d'équipe....

Quand on s'est fait éliminer par Nice, on avait tous nos joueurs en sélection donc pas le choix.

Je vous invite à regarder la compo du TFC face au Gazelec et me dire ou est l'équipe B sachant qu'il y avait la CAN et que Capoue était suspendu ?

Vous avez la mémoire courte les gars. Si on se fait éliminer c'est pas forcément la faute au duo Casa/Sadran.

post-80-0-50059900-1342678653_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Je pense que le president fixe les objectifs, et clairement on peut voir que les coupes n'ont pas l'air "priorisée".

Les matchs de Janvier, c'est la blague de l'année, le traquenard de l'équipe de national, c'est parce qu'on met une équipe de CFA2 sur le terrain.

Si Sadran dit a Casa "cette année faut qu'on aille au stade de france", la donne changera.

Lien vers le commentaire

Moi je serai Casa, je verrais d'un mauvais œil que le Président vienne foutre son nez dans les compos d'équipe....

Quand on s'est fait éliminer par Nice, on avait tous nos joueurs en sélection donc pas le choix.

Je vous invite à regarder la compo du TFC face au Gazelec et me dire ou est l'équipe B sachant qu'il y avait la CAN et que Capoue était suspendu ?

Vous avez la mémoire courte les gars. Si on se fait éliminer c'est pas forcément la faute au duo Casa/Sadran.

Et toi tu sembles l'avoir sélective la mémoire, ce match la on avait peut etre un belle équipe mais c'est très loin d'être toujours le cas...

Lien vers le commentaire

Moi je serai Casa, je verrais d'un mauvais œil que le Président vienne foutre son nez dans les compos d'équipe....

Quand on s'est fait éliminer par Nice, on avait tous nos joueurs en sélection donc pas le choix.

Je vous invite à regarder la compo du TFC face au Gazelec et me dire ou est l'équipe B sachant qu'il y avait la CAN et que Capoue était suspendu ?

Vous avez la mémoire courte les gars. Si on se fait éliminer c'est pas forcément la faute au duo Casa/Sadran.

T'as raison. Je crois qu'on est juste nuls en coupe :ninja:

Lien vers le commentaire

Et toi tu sembles l'avoir sélective la mémoire, ce match la on avait peut etre un belle équipe mais c'est très loin d'être toujours le cas...

C'est toujours le cas en CdF. Il n'y a qu'en CdL que Casa fait tourner sur les deux premiers tours. Cette histoire me rappelle la Coupe d'Europe où on accuse Casa d'avoir fait tourner alors que le TFC a perdu la qualif sur les deux matchs face à Bruges avec l'équipe type. Il y a une grande facilité à réécrire l'histoire sur ce forum et ce qui me chagrine c'est que ce n'est pas pour défendre le club mais pour l'attaquer. Quel calvaire ça doit être de supporter le tef dans cet esprit là :unsure:

Lien vers le commentaire

Ben justement, le club vient de dire que ce serai une priorité.

Faudrait savoir, il y'a quelques mois, ton cher Casa disait qu'on pouvait pas faire une priorité des coupes... tirage trop aléatoire, pas assez d'effectif pour tourner...

Et là avec un effectif amoindri on va en faire une priorité :blink2: ...

Lien vers le commentaire

Faudrait savoir, il y'a quelques mois, ton cher Casa disait qu'on pouvait pas faire une priorité des coupes... tirage trop aléatoire, pas assez d'effectif pour tourner...

Et là avec un effectif amoindri on va en faire une priorité :blink2: ...

C'est pas moi qui l'ai dit...

Lien vers le commentaire

Ben justement, le club vient de dire que ce serai une priorité.

Discours prout*, on entend le même chaque saison... Et ça fait combien de temps qu'on a pas atteint une finale ? Pour moi, c'est du gros pipeau. On fera comme d'hab, pour la CDF, c'est simple élimination début janvier contre un National et en coupe de la ligue, on enverra une équipe remaniée qui se fera sortir un mercredi soir automnal par la réserve de Caen ou de Sedan...

Notre objectif c'est le championnat, point barre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.