marco Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Putain les bandas pendant le match dans le stadium ? C'est vrai que c'est bien pourrave ça.. Sympa de faire un centre de formation performant mais si c'est pour pas les faire jouer... Bein si on sort 1 voire 2 jeunes par an, ce sera déjà un bon quota... Sissoko Modifié 10 octobre 2007 par marco Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Bein si on sort 1 voire 2 jeunes par an, ce sera déjà un bon quota... Sissoko en ce moment c'est plusse 1 en 3 ans Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Putain les bandas pendant le match dans le stadium ? pareil... bof bof Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 en ce moment c'est plusse 1 en 3 ans On est un peu dans un coup de moins bien c'est vrai... mais on déjà explosé notre % depuis 2001 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 pareil... bof bof C'est la justification qui est grave : "il vaut mieux entendre les bandas que les sifflets". C'est du maquillage quoi. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 On est un peu dans un coup de moins bien c'est vrai... mais on déjà explosé notre % depuis 2001 Parce qu'on y était obligé, maintenant qu'on a de la tune on préfère voir ailleurs... Mais bon je suis content qu'il en est parlé et qui veut le rendre encore meilleur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 C'est la justification qui est grave : "il vaut mieux entendre les bandas que les sifflets". C'est du maquillage quoi. vaut mieux entendre les chants que les bandas... puis contre Nantes, on peut pas dire que les bandas ait resistee face aux sifflets! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je n'ai pas pu voir l'entretien, streaming en surcharge. J'espère qu'on pourra le revoir, manière d'affiner nos commentaires, la forme étant aussi importante que le fond. - Centre de formation. Jusqu'à présent, c'est satisfaisant. Quid de l'avenir. - Bandas couvrant sifflets, si c'est ce qui a été dit. Ca me laisse dubitatif. - Naming stade, puisque c'est comme ça qu'on dit. Rien n'est fait, rien n'est sur à mon avis. Perso, ça ne me fait pas plus d'effet que de voir des sportifs, des êtres humains quoi, transformés en hommes - sandwich. Même moins. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 vaut mieux entendre les chants que les bandas... puis contre Nantes, on peut pas dire que les bandas ait resistee face aux sifflets! Carrément ! Ca se passe comment ? Il recrute en fait ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) "Et aussi de la convivialité via la suppression (autorisée par la LFP) des grillages visiteurs." Je sens que ca va etre convivial avec les gars du Sparta Putain les bandas pendant le match dans le stadium ? Clair que ca ma bien gonflé contre Caen, si encore ils avaient fait peter un "Se canto", mais l'Aviron Bayonnais et les fetes de Mauléon, je fois pas ce que ca vient faire dans un match du tef, de toute facon les bandas ca me saoule... Edit: Sinon pour Santos il as dit ca: Toulouse : Santos devrait aller au bout Rédaction Football365 - mercredi 10 octobre 2007 - 18h47 Le président Olivier Sadran, interrogé sur TFC TV mercredi a indiqué que Francileudo Santos irait au bout de son contrat avec le Téfécé. Francileudo Santos restera jusqu'à la fin de la saison, sauf surprise : « Santos n'aura pas réussi à s'imposer à Toulouse, a indiqué Olivier Sadran sur TFC TV mercredi. On a des engagements à son égard. Son contrat, je l'ai signé. Il n'est pas souvent dans le groupe, pour ainsi dire jamais, c'est un choix du coach. Santos finira son année et nous nous séparerons. » ODLB Modifié 10 octobre 2007 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 moi les bandas j'aime pas!!!c'est au rugby ca! pas de grillages???chaud en visiteurs!!pauvre supp. au virage ouest! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 moi les bandas j'aime pas!!!c'est au rugby ca! pas de grillages???chaud en visiteurs!!pauvre supp. au virage ouest! Non mais les grillages entre le virage ouest et le parcage vont rester quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 puis contre Nantes, on peut pas dire que les bandas ait resistee face aux sifflets! Non comme dirait chronos ça rendait l'atmosphère encore plus glauque... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je n'ai pas pu voir l'entretien, streaming en surcharge. J'espère qu'on pourra le revoir, manière d'affiner nos commentaires, la forme étant aussi importante que le fond. La rediff est dispo sur le site off Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 La rediff est dispo sur le site off merci je viens de la voir, sinon les bandas , faudrait les mettre à côté des visiteurs , ça couvrerai leurs chants Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 merci je viens de la voir, sinon les bandas , faudrait les mettre à côté des visiteurs , ça couvrerai leurs chants Dans le parcage ouais Mais bon ça va augmenter la violence Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) Dans le parcage ouais Mais bon ça va augmenter la violence Dans les loges des commentateurs vaseux, ca nous fera des vacances Modifié 10 octobre 2007 par KoSta Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Selon France, le Stadium est à cinq minutes à pied de la Station Saint Michel. Grande sportive ou non utilisatrice du métro ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Selon France, le Stadium est à cinq minutes à pied de la Station Saint Michel. Grande sportive ou non utilisatrice du métro ? elle a plutôt des jambes jeunes et efficaces, elle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 (modifié) Selon France, le Stadium est à cinq minutes à pied de la Station Saint Michel. Grande sportive ou non utilisatrice du métro ? "Cinq minutes" veut plutôt dire "pas loin" ou "largement faisable à pieds" la plupart du temps Modifié 11 octobre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 "Cinq minutes" veut plutôt dire "pas loin" ou "largement faisable à pieds" la plupart du temps Voila c'est un synonyme toulousain pour dire "pas trop loin" un peu comme quand tu dis "j'arrive dans 10 minutes" Citer Lien vers le commentaire
MAT31100 Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Sadran rêve bien à ton stade sans grille.. les supporters se radicalisent de plus en plus en France et partt ailleurs...il est déconnecté de la réalité. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Vous avez pas compris enlever les grilles c'est pour encadrer le parcage par 3 lignes de CRS de chaque coté Bouclier et matraque à la main, ça sert a ça la coupe d'europe prendre des modèles : retenir les leçon de football de liverpool , la gestion et la sécurité du CSKA Sofia !! et on a joué que 2 équipes !! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Il y a une loi qui dit que les CRS ne doivent pas être dans les tribunes s'il n'y a pas de problèmes. Ca sera les stadiers qui encadreront Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Peut-être qu'on enlève les grilles pour mettre des murs? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés