Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il faudrait me payer cher pour faire monter ma petite famille dans les bus que j'ai vu à Reims :unsure:

Ça doit être sympa de vivre dans une boîte, j'espère que t'as foutu des fenêtres dorées au moins.

Sinon on n'amène pas les gosses dans les bus avant qu'ils soient ado hein.

C'est tout à fait respectable quel que soit le choix qui est fait d'ailleurs d'avoir le courage de le faire.

:ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Bah oué j'estime qu'il faut une certaine dose de courage pour réussir à refaire ta vie. Je veux dire, quand ce que tu fais est vraiment ta vie (la définition du mot "ultra") arriver à tout plaquer du jour au lendemain parce que quelqu'un te le demande, pour moi ça impose le respect à défaut d'arriver à le comprendre.

Après je sais que c'est loin d'être le cas de tout le monde, mais c'est pas non plus le cas de tout le monde de trouver une nana qui accepte ta vie quand t'es ultra ou pire BFS :P;) .

Si tu as aimé Reims, tu aurais aimé Auxerre l'an passé ou il y a 2 ans :ninja:

Ah sacré Jean-Pierre Treiber :lol2: :lol2:

Auxerre, ça a toujours été mon dep préféré. Y a quelque chose en + dans cette bourgade :blush:

Tiens kaizer tu veux pas venir à Rennes ce week-end? Ca va être chouette :P

Lien vers le commentaire

Bah oué j'estime qu'il faut une certaine dose de courage pour réussir à refaire ta vie. Je veux dire, quand ce que tu fais est vraiment ta vie (la définition du mot "ultra") arriver à tout plaquer du jour au lendemain parce que quelqu'un te le demande, pour moi ça impose le respect à défaut d'arriver à le comprendre.

Provocation gratuite: c'est bien la raison pour laquelle on retrouvait tant d'ancien ultras dans les milices serbes en Bosnie ou au Kosovo.

Tu crois que sur nos facebook ou dans nos commodes on a des photos de cadavres putréfiés ?

Je n'en jurerais pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Disons que ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.

il y a eu le service militaire, puis le taf à Paris, la naissance de ma fille et chemin faisant tu prends d'autres habitudes. Sans compter que je suis le seul à aimer le foot dans mon foyer...

Personne ne te demande de te "justifier". On a tous des potes qui ont pris du recul pour une raison ou une autre, donc on ne jugera pas négativement là-dessus (sauf pour brancher voire inciter à revenir de temps en temps).

Mais y en a aussi qui redescendent de Paris, viennent quand ils peuvent de l'étranger, laissent leur femme, leurs 5 gosses et leurs 3 chiens l'espace d'un soir ou d'un week-end, etc...

Lien vers le commentaire

Auxerre, ça a toujours été mon dep préféré. Y a quelque chose en + dans cette bourgade :blush:

Tiens kaizer tu veux pas venir à Rennes ce week-end? Ca va être chouette :P

Ah Auxerre, aller là bas 2 fois aura été un privilège, surtout un dimanche :ninja: C'est là qu'on se dit qu'il existe vraiment le trou du cul du monde !!!

Sinon, pour ce weekend, le match aurait le samedi, je serais bien venu mais là, un dimanche, c'est injouable... Départ et retour à quelle heure, on sait jamais

Par contre, présent pour le déplacement à Marseille ;)

Lien vers le commentaire

Oué enfin les "provocations gratuites" avec les ultras serbes, tu m'excuseras j'ai un peu de mal avec hein...

Naturellement. Raison de plus pour y réfléchir. Exacerber les valeurs "ultras" n'a pas toujours des conséquences heureuses notamment avec certaines personnes un peu fragiles et sans trop de recul. J'imagine que vous êtes quand mêmes attentifs à ça.

Lien vers le commentaire

Faudrait déjà arrêter de mélanger ultras et hools ou indèp, on aurait peut-être un peu plus de chance de parler le même langage.

Je vous laisse vous renseigner avec wiki ou autre, déjà trop perdu de temps là... :ninja:

Pour recentrer le débat. Les vidéos d'hier soir sur BeIN. -_-

http://www.beinsport...2---1ere-partie

http://www.beinsport...2---2eme-partie

Merci.

C'est vrai qu'on floode chez le père Sadran là. :blush:

Lien vers le commentaire

Auxerre, c'est aussi une annulation du match par Guy Roux alors qu'on était arrivé à 40km de notre destination en voiture, qu'il y avait un grand soleil et pas un pet de neige. :)

Attends, un match à Auxerre avec soleil et sans neige, j'espère bien qu'il a été reporté !!

Y a des choses qu'on ne peut pas accepter dans la vie !

Lien vers le commentaire

Oui sacrifier 1h45 devant BeIn = organiser en semaine, sacrifier son week-end et 100 boules, conduire, etc...

Dommage qu'on n'ait pas de webcams pour que les joueurs puissent entendre les chants des

Jusqu'à present il n'était fait que la comparaison de ceux présents au stade.

Ca t'arrange peut etre de généraliser, mais par exemple pour moi le foot ca a toujours été sur le terrain pas dans les tribunes.

Voila pourquoi je parle d'expression différente de sa passion.

Lien vers le commentaire
Naturellement. Raison de plus pour y réfléchir. Exacerber les valeurs "ultras" n'a pas toujours des conséquences heureuses notamment avec certaines personnes un peu fragiles et sans trop de recul. J'imagine que vous êtes quand mêmes attentifs à ça.

Y a certains "gens du voyage" qui ne vivent pas dans des conditions d'hygiène décentes, font la manche et/ou du vol à l'arrachée. C'est une réalité qu'on ne peut nier puisque c'est dans certains cas avéré. Mais si je suis bien ton raisonnement, on peut donc en déduire que "un rom ça pue, c'est crade, ça fout rien de la journée à part faire chier les gens au feu rouge et braquer les petites vieilles"?

Kaizer je t'ai balancé les infos en mp ;)

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Y a certains "gens du voyage" qui ne vivent pas dans des conditions d'hygiène décentes, font la manche et/ou du vol à l'arrachée. C'est une réalité qu'on ne peut nier puisque c'est dans certains cas avéré. Mais si je suis bien ton raisonnement, on peut donc en déduire que "un rom ça pue, c'est crade, ça fout rien de la journée à part faire chier les gens au feu rouge et braquer les petites vieilles"?

Non, tu ne suis pas bien mon raisonnement. Je reprenais ta phrase "tout plaquer parce que quelqu'un te le demande" en écho à certaines valeurs telles que camaraderie, idéal partagé, solidarité, front commun dans l'adversité qui sont des valeurs à priori positives mais qui peuvent s'avérer problématiques si elles sont associées à une forme d'aveuglement. Ce n'est pas un problème propre aux ultras. C'est l'idée d'une appartenance à un groupe qui est plus forte que tout et qui justifie des sacrifices qui me laisse parfois dubitatif sur ce phénomène. J'imagine bien que la plupart des ultras sont à mille lieux de ça mais je pense en même temps qu'il faut garder à l'esprit ce risque lié au phénomène de groupe.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

On s'en fout. Toujours est il que j'ai pris mon pied su un terrain. Beaucoup moins dans les tribunes meme s'il m'arrive d'y aller.

Je me suis blessé gravement au Lycée, et malgré plusieurs tentatives de reprises j'ai dû me résoudre à oublier la douceur et la moiteur d'un vestiaire.

Et je suis bien content malgré ça d'avoir trouvé des mecs avec qui me frotter quand mon équipe marque un but. :)

Non, tu ne suis pas bien mon raisonnement. Je reprenais ta phrase "tout plaquer parce que quelqu'un te le demande" en écho à certaines valeurs telles que camaraderie, idéal partagé, solidarité, front commun dans l'adversité qui sont des valeurs à priori positives mais qui peuvent s'avérer problématiques si elles sont associées à une forme d'aveuglement. Ce n'est pas un problème propre aux ultras. C'est l'idée d'une appartenance à un groupe qui est plus forte que tout et qui justifie des sacrifices qui me laisse parfois dubitatif sur ce phénomène. J'imagine bien que la plupart des ultras sont à mille lieux de ça mais je pense en même temps qu'il faut garder à l'esprit ce risque lié au phénomène de groupe.

C'est marrant, on pourrait tenir le même discours sur le soutien que certains d'entre vous se portent aveuglément, alors que vos relations sont presque uniquement virtuelles. :D

Par contre pas compris le rapport entre ce que tu racontes et Marco qui parlent de mecs qui ont tout lâché pour une meuf.

Lien vers le commentaire

La partie sur Sissoko est fabuleuse.

Je me suis blessé gravement au Lycée, et malgré plusieurs tentatives de reprises j'ai dû me résoudre à oublier la douceur et la moiteur d'un vestiaire.

Et je suis bien content malgré ça d'avoir trouvé des mecs avec qui me frotter quand mon équipe marque un but. :)

Domc on est d'accord qu'on peut tous vivre sa passion différemment. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.