Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Domc on est d'accord qu'on peut tous vivre sa passion différemment. :)

Ben oui.

La différence entre un ultra et un random, c'est que l'ultra connaitra forcément des randoms et l'aura même été avant de rejoindre un groupe, alors qu'un mec lambda ne connaitra pas nécessairement d'ultra (loin s'en faut) et jugera sans connaitre.

Ici le propos de départ c'était: les ultras sont des gros cons (je schématise et j'ai oublié la liste des tares), six jeunes m'abusent...

Lien vers le commentaire

ah ok... merci

Un Casa démission ça induit un Sadran démission. C'est lui qui le maintien depuis X années et qui nous inflige ce triste spectacle sous prétexte qu'il n'est pas cher et ne bronche paS.

Y en qui demandent des maillots aux joueurs, Dob' lui il a 2 vestes et 1 chemise du prés'.

C'est pas con de demander des maillots aux jours à Toulouse. Au moins, tu n'es pas obligé de les laver. Il n'y a aucune sueur.

Lien vers le commentaire

Un Casa démission ça induit un Sadran démission. C'est lui qui le maintien depuis X années et qui nous inflige ce triste spectacle sous prétexte qu'il n'est pas cher et ne bronche paS.

Ah enfin ! on aura mis du temps pour te faire cracher le morceau. :)

Maintenant la discussion peut repartir sur de nouvelles bases.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien l'entendre un peu plus...

A Mon avis faut pas rêver il va régler ca en interne. C' est évident qu il doit être le premier affecté de voir son équipe jouer de la sorte. Innutile de rappeller que le classement de fin d' année est primordial pour le club , que l' affluence au stadium est catastrophique , que les partenaires (comme tous les autres midi pyrénéens ) ne doivent pas avoir plus envie de venir que de rester ect....

Casa finira sa saison proprement et l' on repartira sur une nouvelle ère

Lien vers le commentaire

A Mon avis faut pas rêver il va régler ca en interne. C' est évident qu il doit être le premier affecté de voir son équipe jouer de la sorte. Innutile de rappeller que le classement de fin d' année est primordial pour le club , que l' affluence au stadium est catastrophique , que les partenaires (comme tous les autres midi pyrénéens ) ne doivent pas avoir plus envie de venir que de rester ect....

Casa finira sa saison proprement et l' on repartira sur une nouvelle ère

Oui mais c'est quand même bon d'entendre le patron quand c'est le bordel...

Lien vers le commentaire

Il aurait peut-être pu ou du recadrer les joueurs publiquement mais c'est largement trop tard maintenant, IMO.

Je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter aujourd'hui.

Je pense qu'il s'exprimera si la situation pour le maintien devient chaude. Après on aura quand même droit au discours que tout le monde ici connait bien: "11ème c'est mieux que 16ème, blabla...les joueurs et leur image, bloblo..."

Concernant Casa je ne vois pas trop ce que le Près' pourrait dire à part un "merci pour tout, au suivant" en fin de saison.

Il n'est pas affilié aux "Ayatollah" du forum et n'a donc aucun intérêt à s'afficher en disant que tout va bien et c'est pas le moment d'en rajouter dans l'autre sens.

Il doit être bien dégouté quand même.

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est quand même bon d'entendre le patron quand c'est le bordel...

Qui ne dit mot consent.

C'est exagéré, mais s'il était vraiment mécontent tu l'entendrais. Il y a fort à parier qu'il se satisfasse d'un club "ventre mou" sans histoires qui ne doit pas lui coûter bien cher.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.