Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Cela ne remet pas en cause mes propos.

Ai-je dit qu'il fallait changer de président ?

Comme le TEF est sa propriété, personne ne peut réclamer son départ, il fait ce qu'il veut de son club.

non mais t'as quand même dit ironiquement "alors tout va bien, ne changeons rien" sous entendu il faut qu'il parte .....

Lien vers le commentaire

Je suis de ceux qui trouvent que Sadran ne communique pas assez. Par contre ces recentes déclarations sont je trouve inaprropriés. S'en prendre a Tabanou est une erreur. Le gars est l'un des seuls qui mouille le maillot a chaque match et qui de plus va partir au mercato. Aucun interet je trouve. J'aurais préféré voir Sadran monter au creneau apres le match de la 3eme ou 2eme place cette année apres le non match de Bordeaux. Par la suite ce n'est pas les occasions qui ont manqués de monter au creneau apres certains match video gag. A 8 match de la fin, deja que l'on ne joue plus rien, autant pour les joueurs que pour les supp' je trouve cela maladroit et pas fédérateur pour un sou

Modifié par Tortelini31
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Interview dans La Dépêche du Midi ce mercredi, très très pessimiste (côté financier, affluence).

Pour le mercato, il annonce entre 3 et 5 joueurs.

Bluff -_-

J'annonce :

Départs (4-7) : M'Bengue, Tabanou, Capoue, Djalo, Braaten ?, Hermach ?, Rabiot ?

Arrivées (6-9) : Roman, un DC, un ARG, 1 MD + 1 MD si Hermach part, 1 MO + 1 MO si Rabiot part, un BU

Lien vers le commentaire

Bluff -_-

J'annonce :

Départs (4-7) : M'Bengue, Tabanou, Capoue, Djalo, Braaten ?, Hermach ?, Rabiot ?

Arrivées (6-9) : Roman, un DC, un ARG, 1 MD + 1 MD si Hermach part, 1 MO + 1 MO si Rabiot part, un BU

Normalement Tabanou nous doit encore un an mais effectivement son départ cet été ne serait pas une si grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Bluff -_-J'annonce : Départs (4-7) : M'Bengue, Tabanou, Capoue, Djalo, Braaten ?, Hermach ?, Rabiot ? Arrivées (6-9) : Roman, un DC, un ARG, 1 MD + 1 MD si Hermach part, 1 MO + 1 MO si Rabiot part, un BU

c'est quoi un BU :ninja:

concernant les DC, à mon avis ce sera 1 si M'Bengue reste et 2 s'il part -_-

edit : et je vois pas l'utilité de recruter un ARG (Sylla, Aurier voire Akpa)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Il font rire Tabanou et son agent, s'ils veulent partir, il suffit que son agent trouve un club qui est prêt à payer une indemnité de transfert à la hauteur

Si des grands clubs sont réellement intéressé par Franck, et bien ils sortiront le chéquier, sinon tu restes à la maison et puis c'est tout. On dirait qu'ils demandent limite d'être libéré gratuitement ou pour que dalle quand ils font des sorties médiatiques comme ça, comme Sissoko à l'époque, faut pas réver les gars!

Lien vers le commentaire

Etonnante cette sortie du président... :unsure2:

Ce n'est pas la première sortie désabusée de sa part mais c'est en revanche la première fois qu'il parle de menaces sur la pérennité du club. Et le constat sur la façon dont le club est perçu n'est peut-être pas très lucide.

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que ce n'est pas du bluff de la part de Sadran, mais bel et bien un constat alarmant! Je suis navré de jouer les Cassandre, mais la situation est plus que compliquée à gérer.

Par contre la question que je me pose,compte tenu de l'activité principale de Newrest, c'est pourquoi notre bien aimé Président n'a t-il jamais réussi à attirer une compagnie aérienne ou un autre avionneur qu'Airbus?

Je pense que son carnet d'adresse est bien rempli à ce niveau là...

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que ce n'est pas du bluff de la part de Sadran, mais bel et bien un constat alarmant! Je suis navré de jouer les Cassandre, mais la situation est plus que compliquée à gérer.

Par contre la question que je me pose,compte tenu de l'activité principale de Newrest, c'est pourquoi notre bien aimé Président n'a t-il jamais réussi à attirer une compagnie aérienne ou un autre avionneur qu'Airbus?

Je pense que son carnet d'adresse est bien rempli à ce niveau là...

Peut-être parce qu'il ne veut pas mélanger les torchons et les serviettes? :unsure:

Lien vers le commentaire

Soit il fait exprès d'être alarmiste de façon à mobiliser soit il arrive vraiment à un point critique....

Ce n'est pas une période pour être alarmiste, on a plus besoin d'être attractif qu'autre chose. Je prend l'extrême con, va essayer de convaincre maman Rabiot que son fils doit signer ici après le constat du président sur la situation du club.

Non, c'est sincère et transparent à mon avis et c'est la même chose dans 90% des clubs de L1. Sauf que lui il le dit.

Après si ça peut servir à faire comprendre que rien n'est facile, que c'est pas parce qu'on a des besoins sportifs qu'on peut y subvenir à coup de yaka, ce sera déjà ça...

Lien vers le commentaire

Après si ça peut servir à faire comprendre que rien n'est facile, que c'est pas parce qu'on a des besoins sportifs qu'on peut y subvenir à coup de yaka, ce sera déjà ça...

Autant je trouve notre président bien alarmiste autant je te trouve bien naïf sur ce coup :huh:

Lien vers le commentaire

Même si la situation du club n'est pas exceptionnelle , OS en bon communicant prépare la nouvelle saison cet article est adressé à la fois à la mairie qui veut augmenter fortement la location du stadium, aux joueurs en renouvellement de contrat pour limiter leurs salaires et enfin aux agents et clubs qui ont des joueurs susceptibles d’intéresser le TEF en leur disant que même en vendant des joueurs le club n'est pas une vache à lait.

Lien vers le commentaire
Je pense sincèrement que ce n'est pas du bluff de la part de Sadran, mais bel et bien un constat alarmant! Je suis navré de jouer les Cassandre, mais la situation est plus que compliquée à gérer. Par contre la question que je me pose,compte tenu de l'activité principale de Newrest, c'est pourquoi notre bien aimé Président n'a t-il jamais réussi à attirer une compagnie aérienne ou un autre avionneur qu'Airbus? Je pense que son carnet d'adresse est bien rempli à ce niveau là...

t'en vois beaucoup d'autres ? :unsure2:

y'a Dassault mais c'est pas la même taille, pas la même région, et pas la même santé financière non plus...

et si tu pensais à Boeing, comment dire..... :ninaj:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Déjà l'an dernier il avait laissé entendre que la pérennisation n'était pas ou plus garantie, mais cette année il est plus affirmatif. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'arrivée de Monaco en L1, on recule d'un cran dans la hiérarchie.

On peut aussi rapprocher la sortie de Sadran de celle de Noves. Entre le manque à gagner des travaux du Stadium, et l'intention de la mairie de faire casquer la location du stade une fois les travaux achevés, on peut penser que la balle est envoyée dans le camp de la municipalité. Car même pour le TFC, il y aura un vrai manque à gagner, le PSG faisant le plein au prix fort chaque fois, et assurant 50% des recettes guichets annuelles. Avec 40% de places en moins pendant les travaux, ça va faire un gros trou dans les revenus du club. Sachant que Sadran ne pourra jamais rivaliser avec les russes, les qataris, et diverses institutions ayant pignon sur rue (certaines municipalités de certaines villes entre autre) , il y a des bonnes raisons de se poser des questions sur l'avenir.

Sur le fond, je donne raison à la municipalité, de ne pas aider le sport professionnel. Le problème, c'est que ça ne marche pas comme ça partout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.