Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Peux-tu m'écrire les choses que vous vivez et que nous ne vivions pas ? je serais curieux de les lire pour ma culture personnelle...

Edit:J'avais mal lu ton message, my bad. Ce que vous viviez et la façon dont vous le viviez, je ne peux pas te le dire de façon claire et nette puisque, par définition je ne l'ai pas vécu. En revanche, quand je vois les tifos de l'époque et ceux des dernières années, quand je vois l'évolution des relations entre les groupes, le club et les pouvoirs publics, sans parler du plan sportif où le TFC du 21ème siècle n'a rien de comparable avec celui des années 80/90 je mets ma main à couper que n'importe quel "vieux" qui a vécu les 2 époques te dira qu'elles n'ont absolument rien de comparable tant ces dernières années étaient au-dessus au niveau émotionnel (sans que ça ne soit, encore une fois, du mépris pour tout ce qui a été fait avant).

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Doberman nier la répression actuelle vis à vis du RIEN que vous avez vécu c'est grave quand même. M'enfin le débat n'est pas là.

D'abord je n'ai rien nié hein ?

Ensuite je dis que les ultras d'aujourd'hui ne vivent rien de nouveau par rapport aux ultras d'il y a 20 ans.

Enfin, je réagissais surtout a des attaques personnelles et notamment sur le fait que les ultras d'avant n'y connaissent rien. En gros, nous n'étions que des schnocks bon à mettre des perruques violettes et chanter allez les violets....

Lien vers le commentaire
D'abord je n'ai rien nié hein ?

Ensuite je dis que les ultras d'aujourd'hui ne vivent rien de nouveau par rapport aux ultras d'il y a 20 ans.

Enfin, je réagissais surtout a des attaques personnelles et notamment sur le fait que les ultras d'avant n'y connaissent rien. En gros, nous n'étions que des schnocks bon à mettre des perruques violettes et chanter allez les violets....

Ah bon j'ai dit ça? :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire

En gros, nous n'étions que des schnocks bon à mettre des perruques violettes et chanter allez les violets....

Absolument, un vrai ultra est torse nu par température négative, adresse des doigts d'honneur aux adversaires et chante des chansons à la gloire de Francis Heaulme ou alors cuve alcool et herbe lors d'une sieste réparatrice pendant le match :)

Lien vers le commentaire

Enfin, je réagissais surtout a des attaques personnelles et notamment sur le fait que les ultras d'avant n'y connaissent rien. En gros, nous n'étions que des schnocks bon à mettre des perruques violettes et chanter allez les violets....

Je suis extrêmement loin de penser ça personnellement ;)

De nouveau si, la répression actuelle avec les dernières lois : IAS, interdiction de déplacements, durcissement sur la pyro, remise en cause de la liberté d'expression sans parler du discours politique appliqué aux supporters. Tout cela est relativement récent. De plus les West Boys existaient avant la loi Alliot-Marie, le contexte a énormément changé.

Bref, pour en revenir au sujet initial, le double discours du club est flagrant sur nos XX ans.

Lien vers le commentaire

Je suis extrêmement loin de penser ça personnellement ;)

De nouveau si, la répression actuelle avec les dernières lois : IAS, interdiction de déplacements, durcissement sur la pyro, remise en cause de la liberté d'expression sans parler du discours politique appliqué aux supporters. Tout cela est relativement récent. De plus les West Boys existaient avant la loi Alliot-Marie, le contexte a énormément changé.

Bref, pour en revenir au sujet initial, le double discours du club est flagrant sur nos XX ans.

Pas convaincu... les fumis étaient interdits aussi, on les planquaient dans les sous-vêtements.

Concernant les interdictions de déplacement... on est à Toulouse hein ? pas à Paris. On était aussi encadré par des CRS, certains se sont fait tabasser lors des déplacement houleux (Nîmes).

Bref ce n'est pas parce qu'une loi a été votée amendonné que les faits étaient tolérés.

Mais bon, on vivait dans un monde en noir et blanc et vous vivez des choses extraordinairement incroyables par rapport à notre époque.

Je ferme cette discussion pour ma part.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu... les fumis étaient interdits aussi, on les planquaient dans les sous-vêtements.

Concernant les interdictions de déplacement... on est à Toulouse hein ? pas à Paris. On était aussi encadré par des CRS, certains se sont fait tabasser lors des déplacement houleux (Nîmes).

Bref ce n'est pas parce qu'une loi a été votée amendonné que les faits étaient tolérés.

Mais bon, on vivait dans un monde en noir et blanc et vous vivez des choses extraordinairement incroyables par rapport à notre époque.

Je ferme cette discussion pour ma part.

Ta réaction est ridicule, à aucun moment je ne porte de jugement, j’énonce juste des faits objectifs, tu es quand même sacrement susceptible. ;)

Lien vers le commentaire
Pas convaincu... les fumis étaient interdits aussi, on les planquaient dans les sous-vêtements.

Concernant les interdictions de déplacement... on est à Toulouse hein ? pas à Paris. On était aussi encadré par des CRS, certains se sont fait tabasser lors des déplacement houleux (Nîmes).

Bref ce n'est pas parce qu'une loi a été votée amendonné que les faits étaient tolérés.

Mais bon, on vivait dans un monde en noir et blanc et vous vivez des choses extraordinairement incroyables par rapport à notre époque.

Je ferme cette discussion pour ma part.

Tu te rends quand même compte, avant de "fermer cette discussion", que personne n'a remis en cause ce que tu dis là? Quand je vois les réactions d'autres personnes, je me dis que ça doit pas être trop clair puisqu'apparemment on pourrait croire j'aurais dit (ou un autre aurait dit) que vous étiez tous des blaireaux avant et que j'ai tout inventé, mais relis (je viens de le faire) et constate par toi-même que c'est toi qui te monte le bourrichon tout seul, à partir d'une phrase, peut-être mal tournée certes, dans laquelle je dis que je pense en connaître plus que toi sur la situation ACTUELLE dans les tribunes (ce sur quoi je persiste et signe et qui n'a rien d'offensant au passage).

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Absolument, un vrai ultra est torse nu par température négative, adresse des doigts d'honneur aux adversaires et chante des chansons à la gloire de Francis Heaulme ou alors cuve alcool et herbe lors d'une sieste réparatrice pendant le match :)

nan.gif

Lourdingue.

La conclusion qui s'impose de votre débat: les ultras sont de tout temps des jeunes cons qui pensent avoir inventé la poudre :)

Vous allez pas recommencer avec votre posture de merde, si ?

C'est quoi l'intérêt?

Ok vous êtes au top, on est des merdes avinées et analphabètes.

GG ! :thumb:

Et après ?

Lien vers le commentaire

Non mais ça va 5 mn quoi. :rolleyes:

Puis j'ai même pas compris le pourquoi de l'embrouille. re- :rolleyes:

Bref, je vous demande de vous arrêter.

Parce que Sadran n'est pas venu faire un petit coucou aux supporters en manque de reconnaissance et qui fêtaient leur 20 dents et que ça pourrait nuire à l'affluence du TFC en cette période de Stadium maigre toussa toussa... Bref on va tous mourir...

Lien vers le commentaire
Parce que Sadran n'est pas venu faire un petit coucou aux supporters en manque de reconnaissance et qui fêtaient leur 20 dents et que ça pourrait nuire à l'affluence du TFC en cette période de Stadium maigre toussa toussa... Bref on va tous mourir...

Ca va, t'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons en résumant la situation comme ça? :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.