Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ça c'est une vue de l'esprit. Impossible qu'il se satisfasse de la situation actuelle.

C'est les bénis-yo-yo du forum qui vous brouillent la vue ? :ninja:

Il est au courant que la moitié des buvettes n'ont même pas été ouvertes hier, et il a entendu la grogne du public.

Quand tu es chef d'entreprise, si la situation ne te convient pas ou te fait perdre du blé, tu le fais savoir et tu agis en conséquence. Ce n'est apparemment pas le cas. Donc, je pense qu'aussi extraordaire et triste que ça puisse paraître, il y trouve son compte.

Quand à la grogne du public, elle n'est pas nouvelle. Elle est nouvelle à une telle intensité au stadium mais sur tous les médias cette grogne transparaît. et depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Marco :Ah! ah!:

Quand tu es chef d'entreprise, si la situation ne te convient pas ou te fait perdre du blé, tu le fais savoir et tu agis en conséquence. Ce n'est apparemment pas le cas. Donc, je pense qu'aussi extraordaire et triste que ça puisse paraître, il y trouve son compte.

Oui, tous les chefs d'entreprise font appels au média à chaque fois que ça va pas -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Marco :Ah! ah!:

Oui, tous les chefs d'entreprise font appels au média à chaque fois que ça va pas -_-

Un club de foot n'est clairement pas une entreprise comme les autres! Je crois qu'un président doit s'adresser aux supporteurs quand la situation le mérite Le moment serait bien choisit je pense.

Tout ne peut pas rester dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

Un club de foot n'est clairement pas une entreprise comme les autres! Je crois qu'un président doit s'adresser aux supporteurs quand la situation le mérite Le moment serait bien choisit je pense.

Tout ne peut pas rester dans le vestiaire.

Il n'y a pas de supporteurs à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Vous commencez à vous lasser vous-mêmes et vous vous isolez de plus en plus.

Ça fait peine à voir.

Par chance, il est toujours temps de changer le disque et d''essayer d'être constructif, de réfléchir de temps en temps ou de simplement rester en dehors des discussions si vous ne vous sentez pas concernés par le marasme qui touche le club.

Lien vers le commentaire

Vous commencez à vous lasser vous-mêmes et vous vous isolez de plus en plus.

Ça fait peine à voir.

Par chance, il est toujours temps de changer le disque et d''essayer d'être constructif, de réfléchir de temps en temps ou de simplement rester en dehors des discussions si vous ne vous sentez pas concernés par le marasme qui touche le club.

De disque? :Ah! ah!:

Noob. -_-

Lien vers le commentaire

Vous commencez à vous lasser vous-mêmes et vous vous isolez de plus en plus.

Ça fait peine à voir.

Par chance, il est toujours temps de changer le disque et d''essayer d'être constructif, de réfléchir de temps en temps ou de simplement rester en dehors des discussions si vous ne vous sentez pas concernés par le marasme qui touche le club.

oui... après il ya des réalités économiques que tu ignores donc je ne vois pas très bien en quoi tu es plus constructif qu'un autre...

On est le 11ème budget du championnat et on est 12ème au classement, à part quelques supporters toulousains, personne en France n'est étonné de voir le TFC à cette place.

Le club avait l'habitude d'avoir des résultats supérieurs à son budget ses dernières années en s'appuyant sur des jeunes talentueux de la formation et quelques bons coup au mercato comme Elmander ou Gignac mais cette année on est rentré dans la normalité.

Il faut espérer que le tournant de cet été soit bien négocié, et peut-être qu'on pourra reprendre notre rôle de trouble fête l'année prochaine,

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

oui... après il ya des réalités économiques que tu ignores donc je ne vois pas très bien en quoi tu es plus constructif qu'un autre...

Rien à voir ta réaction :huh: , et puis j'ai rien à vendre, hein, pourquoi parler de moi ?

Je leur disais seulement d'arrêter de prendre les autres pour des cons jour après jour et, pourquoi pas, on peut rêver, d'essayer de les respecter 2mn ou au moins de respecter leurs sentiments (laul ça fait pd ça :lolol:).

On est le 11ème budget du championnat et on est 12ème au classement, à part quelques supporters toulousains, personne en France n'est étonné de voir le TFC à cette place.

Ça c'est méchamment faux quand même. :Ah! ah!:

Enfin bref, t'as l'air aussi open et informé que les 3 brebis égarées et je ne suis pas berger. Mon bon coeur me souffle de te laisser paître en toute dignité. -_-

Tu finis mieux ton post mais le mal est fait. :cry:

On est le 11ème budget du championnat et on est 12ème au classement, à part quelques supporters toulousains, personne en France n'est étonné de voir le TFC à cette place.

A part quelques "supporters" toulousains, personne en France ne trouve les résultats du TFC "acceptables", ni même (soyons fous) respectables.

Lien vers le commentaire

A part quelques "supporters" toulousains, personne en France ne trouve les résultats du TFC "acceptables", ni même (soyons fous) respectables.

Ca aussi c'est méchamment faux. Je fréquente plusieurs autres forums avec des supporters d'horizon et de profils très différents et l'image du tef est loin de celle que tu veux laisser paraitre.

Par contre, on déchaine pas les passions, c'est un fait, mais c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire

Ca aussi c'est méchamment faux. Je fréquente plusieurs autres forums avec des supporters d'horizon et de profils très différents et l'image du tef est loin de celle que tu veux laisser paraitre.

Ouais ben on fréquente juste pas les mêmes. ;)

Edit: Non mais j'ai encore réagit trop vite, cette réponse aurait été valable si tu avais remis en cause mon affirmation précédente.

J'avais juste rajouté cette phrase sans y réfléchir plus que cela, pour reprendre sa formule.

Les média nous pourrissent, les gens s'en foutent. Mais si tu leur demandes ils nous pourrissent aussi (ceux qui ne suivent que leur club ou suivent tout de loin) puisque qu'ils ne savent que ce que leur renvoient les média.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Ouais ben on fréquente juste pas les mêmes. ;)

Edit: Non mais j'ai encore réagit trop vite, cette réponse aurait été valable si tu avais remis en cause mon affirmation précédente.

J'avais juste rajouté cette phrase sans y réfléchir plus que cela, pour reprendre sa formule.

Les média nous pourrissent, les gens s'en foutent. Mais si tu leur demandes ils nous pourrissent aussi (ceux qui ne suivent que leur club ou suivent tout de loin) puisque qu'ils ne savent que ce que leur renvoient les média.

On se fait éventuellement pourrir sur le jeu (mais là comme tu dis,c'est un problème de médias, parce que quand discute, la plupart pensent encore qu'on est à 11 derrière avec des scuds)... par contre au niveau résultats, j'ai jamais remarqué qu'on se fasse pourrir

Lien vers le commentaire

oui... après il ya des réalités économiques que tu ignores donc je ne vois pas très bien en quoi tu es plus constructif qu'un autre...

On est le 11ème budget du championnat et on est 12ème au classement, à part quelques supporters toulousains, personne en France n'est étonné de voir le TFC à cette place.

Le club avait l'habitude d'avoir des résultats supérieurs à son budget ses dernières années en s'appuyant sur des jeunes talentueux de la formation et quelques bons coup au mercato comme Elmander ou Gignac mais cette année on est rentré dans la normalité.

Il faut espérer que le tournant de cet été soit bien négocié, et peut-être qu'on pourra reprendre notre rôle de trouble fête l'année prochaine,

Pas mieux !

Le bilan de Sadran sur ces 10 dernières années est plutôt bon. D'un club de rigolos (excepté la période dorée 84/86) habitué à faire le yo-yo, nous sommes devenus un bon club respecté par beaucoup (Je ne parle pas des Footix) qui certes n'accroche qu'exceptionnelement les places d'honneur et a un palmares vierge (je ne compte pas les titres de ligue 2) mais qui forme des bons joueurs, .

Alors oui, cette saison est très frustrante et on peut regretter que notre génération dorée (Capoue, M'Bengue, Sissoko, Tabanou,Congré) n'ait pas brillé à la hauteur de nos espoirs; mais il faut rester réalistes et ouvrir les yeux. Il y a beaucoup de clubs qui ont une force financière et un attrait supérirurs aux notres mais qui n'ont pas forcément des résultats meilleurs. Nous sommes un club moyen de l1 et avec les moyens dont il dispose, Sadran est à féliciter.

Que faut-il faire?

Le paysage économique n'inspire pas à la gaité et trouver des investisseurs qui soient capables de faire un effort finacier suffisant pour que l'on franchisse un palier relève de la gageure.

Prendre des risques financiers et mettre le club en danger ? On a déjà vécu cela.

Pour le moment, je ne vois pas mieux que Sadran.

.

Lien vers le commentaire

Puisqu'on a atteint le maximum que l'on peut faire avec nos moyens,

contre Bordeaux confectionnez donc une banderole "Sadran prolonge vite Casa"

et faites entonner "Casa au TFC" au public qui sera un peu plus nombreux que contre Evian;

ça peut marcher.

Ou pas.

Lien vers le commentaire

Il faut espérer que le tournant de cet été soit bien négocié, et peut-être qu'on pourra reprendre notre rôle de trouble fête l'année prochaine,

le mercato cet été va sans doute être d'une difficulté rarement connue. Entre le nombre de départs possibles, l'effectif réduit à étoffer, les jeunes qui tardent un peu à arriver , et le nombre actuel de joueurs seulement au Téf en prêt et un budget sans doute très serré .... On va croiser les doigts pour que le club nous déniche encore des pépites comme Abdennour ou Aurier.

Et si en plus il y a changement de'entaïneur .... le staff ne partira pas en vacance cette année.

Lien vers le commentaire

On en est où avec Devèze? :huh:

:postmedailledargent: :smoke:

Tu veux parler du mytho qui voulais mettre 100 Millions (de francs) dans les années 90 ? Ah la photo avec un faux chèque sur fond du capitole :lol2:

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Tu veux parler du mytho qui voulais mettre 100 Millions (de francs) dans les années 90 ? Ah la photo avec un faux chèque sur fond du capitole :lol2:

Notre Kachkar à nous. ^_^

C'était à l'époque Labatut et ça râlait parce qu'il voulait pas vendre à ce tocard. Les supporters n'ont finalement pas changés, n'en déplaise à certains champions olympiques médaillés d'or. :)

Lien vers le commentaire

Notre Kachkar à nous. ^_^

C'était à l'époque Labatut et ça râlait parce qu'il voulait pas vendre à ce tocard. Les supporters n'ont finalement pas changés, n'en déplaise à certains champions olympiques médaillés d'or. :)

Qui ? Teddy Riner ? :confus:

Lien vers le commentaire

Notre Kachkar à nous. ^_^

C'était à l'époque Labatut et ça râlait parce qu'il voulait pas vendre à ce tocard. Les supporters n'ont finalement pas changés, n'en déplaise à certains champions olympiques médaillés d'or. :)

Ça c'est sûr que le mouvement, l'évolution, c'est pas vraiment ce qui te caractérise (avec tes 2 ou 3 comparses). ^_^

On peut reprendre tes 1600 derniers posts ici en un seul de 2 lignes.

ça marche aussi même si le maximum n'est pas atteint mais qu'on ne croit pas qu'il soit possible de faire mieux avec d'autres personnes.

Ils sont impressionnants d'immobilisme, de résignation, etc...

Tout un tas de notions qui n'ont tellement rien à voir avec le sport.

C'est la célèbre culture foot française. :grin:

Et à côté ça va s'extasier sur les surprises en coupe de France et mettre des affiches de Messi dans le salon. ^_^

Comprenne qui pourra.

par contre au niveau résultats, j'ai jamais remarqué qu'on se fasse pourrir

C'est d'autant plus vrai maintenant que tout le monde s'en branle. :ninja:

Mais quand je regarde des pronos de classements d'avant saison, je ne trouve pas grand monde pour nous placer aussi bas que la 12ème place.

Cela dit, on reste à 4 pts de BX et on peut toujours finir 8ème et revenir à un truc plus en adéquation avec ce qu'on pouvait attendre.

Lien vers le commentaire

C'est d'autant plus vrai maintenant que tout le monde s'en branle. :ninja:

Mais quand je regarde des pronos de classements d'avant saison, je ne trouve pas grand monde pour nous placer aussi bas que la 12ème place.

Cela dit, on reste à 4 pts de BX et on peut toujours finir 8ème et revenir à un truc plus en adéquation avec ce qu'on pouvait attendre.

Bah oui, 12ème c'est un peu décevant, personne n'a dit le contraire. Mais, comme tu dit la saison n'est pas finie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.