Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ça c'est sûr que le mouvement, l'évolution, c'est pas vraiment ce qui te caractérise (avec tes 2 ou 3 comparses). ^_^

On peut reprendre tes 1600 derniers posts ici en un seul de 2 lignes.

Là c'est méchant parce que j'ai évolué dernièrement. La preuve, avant je te trouvais drôle et un peu intéressant.

Lien vers le commentaire

Pas mieux !

Le bilan de Sadran sur ces 10 dernières années est plutôt bon. D'un club de rigolos (excepté la période dorée 84/86) habitué à faire le yo-yo, nous sommes devenus un bon club respecté par beaucoup (Je ne parle pas des Footix) qui certes n'accroche qu'exceptionnelement les places d'honneur et a un palmares vierge (je ne compte pas les titres de ligue 2) mais qui forme des bons joueurs, .

Alors oui, cette saison est très frustrante et on peut regretter que notre génération dorée (Capoue, M'Bengue, Sissoko, Tabanou,Congré) n'ait pas brillé à la hauteur de nos espoirs; mais il faut rester réalistes et ouvrir les yeux. Il y a beaucoup de clubs qui ont une force financière et un attrait supérirurs aux notres mais qui n'ont pas forcément des résultats meilleurs. Nous sommes un club moyen de l1 et avec les moyens dont il dispose, Sadran est à féliciter.

Que faut-il faire?

Le paysage économique n'inspire pas à la gaité et trouver des investisseurs qui soient capables de faire un effort finacier suffisant pour que l'on franchisse un palier relève de la gageure.

Prendre des risques financiers et mettre le club en danger ? On a déjà vécu cela.

Pour le moment, je ne vois pas mieux que Sadran.

.

D'accord avec toi difficile de vouloir remplacer Sadran pour sa gestion ! Il a perenniser le club en L1 ! Voir Auxerre et les autres !

Lien vers le commentaire

Remplacer Sadran serait un folie, depuis qu'il a sauver le club des abimes, comme dit on s'est stabiliser en L1, on est devenu un club respecté.

Par sa gestion il sait toujours garder nos meilleur éléments au maximum rarement notre équipe s'affaiblit au niveau de la qualité.

La qualité dans l'effectif on l'a, il nous manque une peu de quantitatif notamment avec un DC en plus, mais le sportif c'est la responsabilité de Casa et des joueurs.

Tant qu'on aura Sadran comme président, je ne me fais pas de souci quant à la stabilité financière du club, et d'avoir un effectif compétitif après c'est à la charge de l'entraineur de faire bien jouer cet effectif et de savoir le remobiliser quand ça va mal. Et c'est sur ce point là qu'on a un souci.

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pas anodine cette sortie du Président. On est vraiment en fin de cycle pour que les dirigeants commencent à allumer les joueurs par voie de presse, pas vu ça au club depuis longtemps.

J'adhère. Je me demande si Sadran ne prépare pas une lessive encore plus grande que prévue: Capoue, Mbengue, Braaten, Tabanou, Rabiot(quota de joueurs formes au club pour le psg l'année prochaine), Hermach (on a du mal à voir ce qu'il vaut), Djalo, Zebina (?), Ahamada (?). C'est une équipe qu'il faut reconstruire. Pression sur Rachedi et Arribage...

Lien vers le commentaire

Pas anodine cette sortie du Président. On est vraiment en fin de cycle pour que les dirigeants commencent à allumer les joueurs par voie de presse, pas vu ça au club depuis longtemps.

Sadran a souvent allumé les joueurs, rien de nouveau.

http://www.ladepeche.fr/article/2007/05/14/386723-ligue-1-tfc-olivier-Sadran-exige-la-revolte.html

http://www.madeinfoot.com/infos/article-tfc-Sadran-conseille-a-Machado-d-etre-bon-22301.html

...

Lien vers le commentaire

Sadran a souvent allumé les joueurs, rien de nouveau.

http://www.ladepeche...la-revolte.html

http://www.madeinfoo...-bon-22301.html

...

Oui tu me sors un article de 2007 et un autre qui n'a pas de date et dans lequel il reste tendre avec Machado dans un contexte différent puisque c'était lors du "bras de fer" durant lequel le portuguais voulait partir.

Rien à voir avec la sortie sur l'Equipe21.

Lien vers le commentaire

Souvent, c'est 2 fois en 6 ans ?

Tu m'excuseras de ne pas consacrer ma journée à te trouver une liste exhaustive de toutes ses déclarations.

Rajoute la gestion récente du cas Sissoko et, pour le reste, je te laisse chercher.

Oui tu me sors un article de 2007 et un autre qui n'a pas de date et dans lequel il reste tendre avec Machado dans un contexte différent puisque c'était lors du "bras de fer" durant lequel le portuguais voulait partir.

Rien à voir avec la sortie sur l'Equipe21.

Ok, un c'est trop vieux et l'autre c'est le contexte des transferts.

Que de fierté sur ce forum ...

Lien vers le commentaire

Tu m'excuseras de ne pas consacrer ma journée à te trouver une liste exhaustive de toutes ses déclarations.

Rajoute la gestion récente du cas Sissoko et, pour le reste, je te laisse chercher.

Je le comprends très bien mais si ça se produit 2 fois par saison, c'est le grand maximum, non ?

De là à dire que c'est souvent...

Lien vers le commentaire

Ok, un c'est trop vieux et l'autre c'est le contexte des transferts.

Que de fierté sur ce forum ...

Hé ?

Tu dis que le Président fait régulièrement ce genre de choses, et en même temps le seul article que tu trouves date de 2007, donc si pour toi critiquer un joueur une fois tous les 6 ans c'est "souvent", ok.

Pour le reste en effet c'est pas du tout le même sujet. Il a parlé de Machado en lui disant d'être bon pour trouver un bon de sortie, là il s'est juste payé Ahamada et Tabanou pour leurs performances en club.

Je ne défend ni critique personne, j'avoue même que ce petit tacle médiatique me fait un peu plaisir.

Le rapport avec la fierté ?

Lien vers le commentaire

La question de fond est de se demander si un président de club peut ou doit s'exprimer sur les joueurs de son effectif, qu'il s'agisse d'émettre des critiques ou de donner des satisfecit. Sinon, on tourne en rond.

Même que je suis sûr qu'en cherchant bien sur ce forum, on pourrait trouver des posts anti-Sadran parce qu'il ne s'exprime pas assez, et des posts anti-Sadran parce qu'il ne s'exprime trop. Et même que des fois, ça viendrait des mêmes posteurs. :)

Moi, n'étant pas dans les coulisses contrairement aux connaisseurs, ils se reconnaîtront, qui savent tout ce qui se passe dans l'ombre, je ne sais que penser de sa déclaration. Bref, ce forum est confronté à un problème. Il est partagé entre ceux qui savent tout mais qui ne disent rien, et ceux qui ne savent rien mais qui disent tout.

Puisque nous parlons de fierté, j'avoue que je suis fier de ne rien avoir à dire mais de donner mon avis. C'est même un plaisir considérable.

Lien vers le commentaire

Oui mais j'espère qu'il partira cet été...

Aucune chance qu'il parte cet été, car personne ne fera un chèque de 10M pour l'embaucher, ce qui aurait été la seule chance de le voir partir vu la longueur de son contrat.

Là, dans l'état actuel des choses, tu as 3 solutions:

- Soit il ne se passe rien de surprenant, il est titulaire l'an prochain et tu continues à chouiner pour rien (95% de chances que cette proposition se réalise)

- Soit il devient plus nul et il se fera piquer la place par un autre gardien du club (à priori un jeune car je doute que Blondel soit un jour meilleur que Ali)

- Soit il devient vraiment très fort l'an prochain et part dans un gros club qui aura besoin d'un jeune gardien avec une bonne marge de progression (financière ou sportive), et qui sera capable d'aligner un gros chèque... et dans ce cas là, c'est tout le monde qui chouinera pour une bonne raison...

Mais qu'on le vende pour acheter un autre jeune gardien à mettre à sa place, c'est même pas envisageable pour les recruteurs qui savent compter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.