Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

http://www.eurosport.fr/athletisme/mondiaux/2017/gatlin-n-a-rien-gache-bolt-n-était-simplement-plus-bolt._sto6279146/story.shtml

ce lent déclin (réel et indéniable malgré les titres gagnés) depuis 2012 me laisse croire que ce mec a toujours été clean.... c'est peut-être de l'utopie ou de la naiveté mais j'y crois :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

http://www.eurosport.fr/athletisme/mondiaux/2017/gatlin-n-a-rien-gache-bolt-n-était-simplement-plus-bolt._sto6279146/story.shtml

ce lent déclin (réel et indéniable malgré les titres gagnés) depuis 2012 me laisse croire que ce mec a toujours été clean.... c'est peut-être de l'utopie ou de la naiveté mais j'y crois :blush: 

Le problème c'est pas que bolt n'ait pas gagné, c'est que gatlin ait gagné. 

Dopé !  Escroc !  Pioubis ! :angry:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

http://www.eurosport.fr/athletisme/mondiaux/2017/gatlin-n-a-rien-gache-bolt-n-était-simplement-plus-bolt._sto6279146/story.shtml

ce lent déclin (réel et indéniable malgré les titres gagnés) depuis 2012 me laisse croire que ce mec a toujours été clean.... c'est peut-être de l'utopie ou de la naiveté mais j'y crois :blush: 

Oui je pense aussi.

un entraîneur dont je n'ai pas retenu le nom disait avant-hier que Bolt était moins "fit" qu'il y a 2-3 ans. A la trentaine, On prend du poids, et chez un athlète la masse musculaire se transforme aussi en masse grasse. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, elmö said:

j'exige les commentaires et l'expertise de @RufusTFirefly :angry: 

qui va nous dire du mal de mekhissi sinon ? :grin: 

 

 

coucou nafi :wub2: 

J'ai rien vu je suis en vacances ds un appart sans tele ni wifi :(

Decu pour Bolt. AMHA il a toujours clean mis a part peut etre la periode de son WR.

Je conchie sur Gatlin et je prie pour que Mekhissi tombe et se fasse marcher dessus :rolleyes:

Sinon bien evidemment +1 pour Nafissatou et les sauteuses en longueur :love:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, 3noze3 a dit :

"Marie-José Ta Lou est championne du mooooooooooooonde" .. "oh non"

C'était presque Patrick :grin:

Il était prêt à dégainer le fameux "c'est un petit bout de France qui est champion du monde ce soir", quel dommage :( 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Mais coupez le son :(

C'est la que je suis content d'avoir eurosport  B)

Hors de question. Je lui trouve des milliers de défauts mais ça me ferait trop bizarre de regarder de l'athlé sans la voix de Patrick :vrai:. Depuis que je suis gamin, j'ai sa voix dans mes oreilles quand j'en mate.

Le pire c'est que j'ai même eurosport en plus :D

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, 3noze3 a dit :

Hors de question. Je lui trouve des milliers de défauts mais ça me ferait trop bizarre de regarder de l'athlé sans la voix de Patrick :vrai:. Depuis que je suis gamin, j'ai sa voix dans mes oreilles quand j'en mate.

Le pire c'est que j'ai même eurosport en plus :D

 Tu dois être riche alors et avoir un rôle non négligeable dans la galaxie de Spidav et ses amis. J'en étais quasiment certain compte-tenu de ton attitude oscillant entre celle d'un instituteur adepte de l'attribution de bons points et celle d'une lycéenne de Pierre de Fermat qui échappe aux affres de la compétition scolaire,  mais aussi des tensions insalubres qui en découlent au sein de la relève de l'élite de la nation ( ce qui a empêché le jeune Kouskous de s'intéresser à la philosophie ou faire preuve d'empathie envers son prochain ), grâce à la rédaction d'un journal intime passionnant. Après cet aveux accablant, le doute n'est désormais plus permis.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.