Aller au contenu

[Topic Athlétisme]


FF

Messages recommandés

il y a 52 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est du 100% Pioupiou!!!:thumbup: Et puis n'oublions pas qu'Elmö17, Flof ou encore Thomas13 étaient les fers de lance du mouvement "TPMP ça déchire tout quoi!!!" avant qu'ils ne retournent leur veste lorsqu'ils sentirent le vent tourner et se muèrent subitement en fervents détracteurs de leurs anciennes idoles.:rolleyes: Bosse va vraisemblablement suivre la même trajectoire que Cyril Hanouna ou Eno' dans leur cœur de pierre.

t'es d'une lourdeur...

pas étonnant que les polonaises n'aient fait que te froler...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

c'est pas récent ce genre de trucs si ?

la ptite eid naser qui a pris l'argent hier au 400m c'est une vraie !

à ce niveau-là si, j'en ai vu je sais pas combien au fil des jours...et l'immense majorité (celle que tu cites étant l'exception) avec des patronymes et des morphotypes pas franchement locaux :ninja: 

Diagana en parlait amendoné, j'ai pas pu trop entendre mais j'ai cru comprendre que la fédé allait se pencher sur la question car ça devenait un peu nawak

Lien vers le commentaire

ah ça m'a pas choquée...d'autant plus que c'est pas le seul pays à le faire, ni le seul sport touché (ça m'avait plusse choquée au hand d'ailleurs)...

quant aux patronymes et morphotypes (pk le correcteur le souligne :confus: ) pas représentatifs, c'est aussi valable pour nous :grin::ninja: 

 

je vois difficilement ce qu'on peut faire contre ça, voire même l'intérêt qu'il y aurait à lutter contre :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

t'es d'une lourdeur...

pas étonnant que les polonaises n'aient fait que te froler...

 Tu penses vraiment qu'elles auraient pû remarquer ma lourdeur compte-tenu de la barrière de la langue, petite maligne?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

ah ça m'a pas choquée...d'autant plus que c'est pas le seul pays à le faire, ni le seul sport touché (ça m'avait plusse choquée au hand d'ailleurs)...

quant aux patronymes et morphotypes (pk le correcteur le souligne :confus: ) pas représentatifs, c'est aussi valable pour nous :grin::ninja: 

 

je vois difficilement ce qu'on peut faire contre ça, voire même l'intérêt qu'il y aurait à lutter contre :huh: 

ça pose problème au Nigéria notamment : http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/08/17/l-exode-des-athletes-africains-vers-le-bahrein_4984141_3212.html

(l'article date d'un an)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ekelund a dit :

sinon c'est quoi ces naturalisations tous azimuts à Barhein ?

C'est tout sauf récent en athlé, et ça se voit aussi de plus en plus en dehors : le Qatar qui naturalise toute une équipe de handball, tous les pays qui naturalisent "leur chinois" au badminton et tennis de table... En effet ils ont dit que l'IAAF allait revoir les règlements pour que ça soit un peu moins n'importe quoi à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elmö a dit :

 

je vois difficilement ce qu'on peut faire contre ça, voire même l'intérêt qu'il y aurait à lutter contre :huh: 

Eviter que les pays les plus riches se payent les meilleurs sportifs, et par conséquent delestent les pays pauvres de leurs rares richesses... :(

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.