Aller au contenu

Football365 : ils nous cherchent...


xywti

Messages recommandés

Lille et Rennes ont fait une bonne saison

Et pourtant ils ne sont pas aussi médiatique que OM et Bdx et Psg

C'est sur la durée et le nb de supporters que ça se joue.

D'ailleurs si on avait un classement de vente de maillots il serait où notre tef?

Par contre je pense que si St-Etienne fait encore une ou 2 belles saison il peuvent remonter au niveau média.

Nous faudrait qu'on soit dans les 3 prems qques années de suite...

<{POST_SNAPBACK}>

Ne souhaite pas a saint etienne de faire des bonnes saisons, qu'ils aillent flirter avec les relégables ces banlieusards.

J'aime pas le vert

Lien vers le commentaire

Moi perso., ca ne me gene pas que le TFC soit moins mediatise que d'autres clubs ... sauf peut etre pour les retombees financieres qu'il peux generer.

On dirait que l'on decouvre que l'OM et le PSG monopolise la TV :clapping: ... ca fait 15 ans que ca dure, je ne parle meme pas du pseudo derby OM-PSG qui n'a plus de saveur (y a meme plus de vilans tacles :crylol: ) ... l'OL est quand meme le club le plus performant du football francais et la qualite des matches est bien au dessus du lot, faut le reconnaitre, et pourtant les retransmissions de BDX, OM et PSG passent devant :ninja:

Tout se joue en coulisse a mon humble avis, sans faire le parano. ... si ces trois clubs sont autant mediatises et si cela se perennise malgre les resultats, c'est qu'il doit y a voir derriere une sacree armada ... et un nb de spectateurs consequents ! ...

Comme le soulignait un post precedent, combien de gamins portent les couleurs de marseille ou de paris sans s'interesser ou football ou sans avoir mis les pieds dans un stade ? juste par effet de mode ou de pseudo culture/pseudo tribu ... y en a plein les gradins au stadium ... ils pompent rien au foot, ne savent pas apprecier une belle rencontre mais portent ces couleurs comme une marque :diable: ... bref, c'est du marketing pur et simple, ca genere du fric et Canal s'y engouffre ardemment depuis belle lurette.

Oublions cela et allons supporter le TEF et cette belle nouvelle equipe qui va nous offrir des prestations de qualite et des resultats :ninja::):grin:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve quand meme que tout cela est tout a fait normal. Je suis supporter du tef mais je suis également capable de voir que:

- l'OM a beaucoup plus de supporters que le tef

- la majorité d'entre eux sont plus fidèles au club que les supporters du tef

- c'est normal que Canal veuille faire un maximum d'audience et un match de l'OM fait plus d'audience qu'un match du tef (sauf TFC-OM :ninja: )

- quant au palmarès, même si l'OM a rien gagné depuis quelques années, faut quand meme pas le comparer a celui du TFC. J'ai pas vu beaucoup de matches europeens a toulouse pendant ces années, et pas de finale UEFA depuis 2 ans. :)

Cela dit, je supporte le TFC et j'espère qu'on va leur mettre deux bonnes branlées a l'OM cette saison, car c'est la seule solution pour qu'on commence a être reconnu sur Canal+... Regardez la saison de Lille l'an passé, malgré ca ils ne feront pas beaucoup de retransmissions L1 cette année... alors on a franchement pas a se plaindre !

Lien vers le commentaire
Moi je trouve quand meme que tout cela est tout a fait normal. Je suis supporter du tef mais je suis également capable de voir que:

- l'OM a beaucoup plus de supporters que le tef

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai, ben cela n'a rien de comparable avec l'ASSE et LENS ... ce sont des publics extraordinaires, bollaert et geoffroy guichart sont plein a chaque fois et je ne suis pas sur que le nb d'abonnes de l'OM soit plus eleve. Pourtant, le nb de retransmissions des rencontres de ces deux clubs est une blague comparativement a l'OM ... donc la mediatisation n'est pas lie aux nb de supporters.

Simple anecdote, on a plus parle dans les medias (Canal, FR2, RMCInfo et l'equipe) des eternelles frasques de marseille ou de paris que du clash supporters/joueurs/dirigeants qu'il y a eu a Lens a mi-saison ...

Lien vers le commentaire

moi je leur ai envoyé un mail assez costaut :blush::blush:

"on comprend quelle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs. "

je ne comprens pas vos propos , tout simplement scandaleux !!, j'espere bien que cette année notre club de merde selon vous va bien mettre une rouste a bordeaux et a marseille, et vous savez pourquoi ??, car on est bien meilleur qu eux, du moins sur le papier...

en tous cas je vous reécrirais en fin de saisson pour vous faire constater que le tfc sera devant et largement devant meme que bordeaux, et que l'om qui ne gagne plus rien de puis 12ans,alors les journalistes arreter de vous emflammer avec l'om car personne n'a plus rien a foutre de ce club instable et finalement moyen....

amicalemment un supporteur du tfc.....

Lien vers le commentaire
moi je leur ai envoyé un mail assez costaut  :blush:  :blush:

"on comprend quelle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs. "

je ne comprens pas vos propos , tout simplement scandaleux !!, j'espere bien que cette année notre club de merde selon vous va bien mettre une rouste a bordeaux et a marseille, et vous savez pourquoi ??, car on est bien meilleur qu eux, du moins sur le papier...

en tous cas je vous reécrirais en fin de saisson pour vous faire constater que le tfc sera devant et largement devant meme que bordeaux, et que l'om qui ne gagne plus rien de puis 12ans,alors les journalistes arreter de vous emflammer avec l'om car personne n'a plus rien a foutre de ce club instable et finalement moyen....

amicalemment un supporteur du tfc.....

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: Tu veux juste lui péter la gueule quoi...

Lien vers le commentaire

C est vrai qu il y a trop de match de l OM a la tele et que canal ferait bien d equilibrer un peu tout ca.

Mais de là à descendre en flamme l OM :shock:

Ils n ont peut etre rien gagné mais ils sont aller en finale de coupe de l UEFA 2 fois (1999 et 2004) avec de jolis matchs (les buts de Drogba contre Newscatle, c est quand meme quelque chose :blush: )

Ils ont finit 2eme du championnat en 1999 et 3eme en 2003, c est quand meme pas de mauvais resultats

Certes il n'y a pas de trophée au bout mais des resultats comme cela pour le TFC je signe de suite :blush:

Lien vers le commentaire
C est vrai qu il y a trop de match de l OM a la tele et que canal ferait bien d equilibrer un peu tout ca.

Mais de là à descendre en flamme l OM  :grin:

Ils n ont peut etre rien gagné mais ils sont aller en finale de coupe de l UEFA 2 fois (1999 et 2004) avec de jolis matchs (les buts de Drogba contre Newscatle, c est quand meme quelque chose  :shock: )

Ils ont finit 2eme du championnat en 1999 et 3eme en 2003, c est quand meme pas de mauvais resultats

Certes il n'y a pas de trophée au bout mais des resultats comme cela pour le TFC je signe de suite  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien ce que l'on dit ils n'ont rien gagné et seul les victoires restent ! :blush:

Lien vers le commentaire
moi je leur ai envoyé un mail assez costaut  :blush:  :blush:

"on comprend quelle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs. "

je ne comprens pas vos propos , tout simplement scandaleux !!, j'espere bien que cette année notre club de merde selon vous va bien mettre une rouste a bordeaux et a marseille, et vous savez pourquoi ??, car on est bien meilleur qu eux, du moins sur le papier...

en tous cas je vous reécrirais en fin de saisson pour vous faire constater que le tfc sera devant et largement devant meme que bordeaux, et que l'om qui ne gagne plus rien de puis 12ans,alors les journalistes arreter de vous emflammer avec l'om car personne n'a plus rien a foutre de ce club instable et finalement moyen....

amicalemment un supporteur du tfc.....

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es credible a mort Roumi ... travaille juste un poil l'orthographe pour ecrire a des journaleux ... conseil d'ami :shock:

Lien vers le commentaire
moi je leur ai envoyé un mail assez costaut  furious.gif  furious.gif

"on comprend quelle préfère un classique Marseille-Bordeaux à un Sochaux-Toulouse, sans faire injure à ces deux excellents clubs. "

je ne comprens pas vos propos , tout simplement scandaleux !!, j'espere bien que cette année notre club de merde selon vous va bien mettre une rouste a bordeaux et a marseille, et vous savez pourquoi ??, car on est bien meilleur qu eux, du moins sur le papier...

en tous cas je vous reécrirais en fin de saisson pour vous faire constater que le tfc sera devant et largement devant meme que bordeaux, et que l'om qui ne gagne plus rien de puis 12ans,alors les journalistes arreter de vous emflammer avec l'om car personne n'a plus rien a foutre de ce club instable et finalement moyen....

amicalemment un supporteur du tfc.....

*

Les pieds enflent les gars.... :megaphone:

Certains vont vite revenir à la réalité du terrain, quand j'entends certains prédire l'Europe, m'enfin...

Pour revenir au sujet, Marseille, indépendamment de leur niveau de jeu, c'est le club qui a le plus de supporters en France. Donc pas de surprises quant à son nombre de diffusion, n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire

4 premieres journées du top 14 :

4 fois le stade français

3 fois le stade toulousain

c'est quand même dégueulasse pour biarritz, bourgoin, l'usap, clermont, castres et alors que dire de narbonne, etc...

on s'en branle de ça, si les gens sont amoureux du tef, qu'ils viennent au stadium, pas devant leur télé

je préfère ne jamais être diffusé et un stade plein

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.