Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Donc si j'ai bien compris l'accord, le TFC a la possibilité de communiquer officiellement et gratuitement via Dailymotion ?

C'est le premier club qui a ce type d'accord non ?

ça fait un petit moment que le tfc passe par dailymotion pour diffuser ses vidéos.

Lien vers le commentaire
Tu es étonnante, tu passes ton temps en "recherches" sur le forum comme Baker. :thumb:

:bigbrother:

c'est ma façon de parcourir le forum, je clique sur "voir les nouveaux messages" et je n'affiche pratiquement jamais l'arborescence du forum. :love:

par contre t'es un peu flippant à épier mes faits et gestes, t'es pas un psychopathe j'espère? <_<

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien que dans cet élan de rennovation du site, ils modernisent aussi leur médiathèque en proposant des matchs en entier ceux qui c'était déjà fait une fois et puis l'idée a été abandonnée. C'est bien dommage pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer Canal+/foot +, les expatriés et ceux qui veulent regarder les matchs dans leur moment de libre. Ce serait une bonne chose, quitte à payer un peu plus cher l'abonnement à premium TV.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Article PROBLEMES CHOIX DES PLACES - Billetterie

Après le choix des places - Vous êtes renvoyez sur la PAge d'accueil

Cette plan est un Pop-Up

vous avez sûrement télécharger

vous êtes renvoyé

Une fois vos places Choisies

vous cliquer

Vous devrez enuiste VAlider

Par contre ... oui et la suite ?

:grin:

Lien vers le commentaire
Article PROBLEMES CHOIX DES PLACES - Billetterie

Après le choix des places - Vous êtes renvoyez sur la PAge d'accueil

Cette plan est un Pop-Up

vous avez sûrement télécharger

vous êtes renvoyé

Une fois vos places Choisies

vous cliquer

Vous devrez enuiste VAlider

Par contre ... oui et la suite ?

:grin:

Il est encore bourré du week-end...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.