Aller au contenu

Les coquilles du site officiel


satu

Messages recommandés

Je profite de ce sujet consacré aux coquillettes du site officiel : comment les cuisinez-vous ?

Salées !!!

Il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser :

"En ce qui concerne, l'état physique, mes joueurs n'ont pas pris de poids et les tests faient au début du stage sont de trés bon niveau."

Si on compte la virgule incongrue et le mauvais accent, ça fait 3 fautes dont une grossière dans la même phrase.

Source : http://www.tfc.info/...-alain-Casanova

Hors coquille, mais VANDAMME sors de ce corps !

Question : "Pensez vous pouvoir faire mieux que la saison dernière ?

Réponse : "Je l'espére et puis c'est mon objectif. Il y a cinq équipes qui vont se partager les cinq premières places."

Sans déconner ? :P

Lien vers le commentaire

Salées !!!

Il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser :

"En ce qui concerne, l'état physique, mes joueurs n'ont pas pris de poids et les tests faient au début du stage sont de trés bon niveau."

Si on compte la virgule incongrue et le mauvais accent, ça fait 3 fautes dont une grossière dans la même phrase.

Source : http://www.tfc.info/...-alain-Casanova

Voleur -_-

Non mais chaque article type ITV est blindé de fautes. Franchement, pour un site officiel c'est à la fois ridicule et scandaleux (m'étonnerait que ce soit un bénévole qui le gère... Ah non merde c'est vrai, c'est un stagiaire :doh: )

Lien vers le commentaire

Voleur -_-

Non mais chaque article type ITV est blindé de fautes. Franchement, pour un site officiel c'est à la fois ridicule et scandaleux (m'étonnerait que ce soit un bénévole qui le gère... Ah non merde c'est vrai, c'est un stagiaire :doh: )

Stagiaire en communication, t'es sensé être plutot bon en francais non? Stagiaire dans les filières technologiques je dis pas (encore que, tous le monde devrait avoir un niveau normal) mais là!

Ca doit être un stagiaire de 3ième sinon... :diable:

Lien vers le commentaire

Franchement, pour un site officiel c'est à la fois ridicule et scandaleux

c'est comme ça depuis le début et ça a pas l'air de les déranger <_<

à vrai dire c'est bien le seul truc qui me gonfle au tèf, l'amateurisme de la com (et aussi le merch pourri mais je compte sur kappa pour changer ça)...

Lien vers le commentaire
Allez, encore une magnifique : en titre, on a les stats de la saison 2011-2012

??? Ce forum y'en a pas aimer Internet Explorer 9 !!! Promis, je le ferai plus, Firefox 5 est mon ami ! :) ... Mon post a été bouffé... :( Je vous refais un copier-coller "à l'arrache" :

1/ Ils ont du modifier car je lis bien 2010/2011 :

"La LFP vient de publier avec la société AMISCO la deuxième édition du guide des statistiques officielles de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2010/2011."

Il y a tout un tas de chiffres sauf celui de l'emmerdement au Stadium.

2/ Une autre boulette pour la route (je vous laisse chercher les erreurs) :

"Les recrues qui sont arrivés sont de qualité. Il y a réelle osmose et un excellent état d'esprit dans cette équipe. Tous les joueurs qui seront amenés à jouer seront très compétitifs je suis sûr et donneront le meilleur de eux mêmes."

" J'ai veux y répondre avec beaucoup d'envie et beaucoup d'ambitions"

Source : http://www.tfc.info/news/1126326/congre-remplir-mon-r%C3%B4-capitaine

Lien vers le commentaire

Y'a le "sensé" aussi, qui devrait être écrit "censé".

ok merci, ca par contre je ne savais pas (par étymologie, je pensais que censé venait de "sens",bref...).

Après ce que je voulais dire, c'est que si je venais à gérer un site officiel, je relirais 4 ou 5 fois ce que j'écris avant de cliquer sur OK.

Lien vers le commentaire

ok merci, ca par contre je ne savais pas (par étymologie, je pensais que censé venait de "sens",bref...).

Après ce que je voulais dire, c'est que si je venais à gérer un site officiel, je relirais 4 ou 5 fois ce que j'écris avant de cliquer sur OK.

"Sensé" existe aussi, et signifie "qui a du sens". Mais ce n'était pas le cas ici. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.