Zitoun Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai une adresse wanadoo depuis des années alors que je ne suis plus chez Orange depuis 4 ans. Ils ne m'ont jamais rien fait payer et je n'ai jamais rien demandé. Merci. Tu l'avais eu comment ? Via ton propre compte à Toulouse ou sur le "compte" de tes parents (ou autre) dont l'abonnement Orange est encore d'actualité? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Merci pour vos réponses -Cool pour canal. - pour la télécommande j'ai bien sur testé avec des piles neuves. - pour le branchement, j'ai fait évoluer le truc depuis. - pour les @ Orange : j'ai lu qu'il fallait demander à lancien Fai (Orange en l'occurrence) de garder l'acces mais que c'est payant (quelques centimes à chaque connexion) mais ces infos sont vieilles. Mon père a une adresse semie pro chez Orange. La télécommande a été appairée ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 À tes souhaits Il faut la "relier" à la box via une manip ? Me rappelle pas avoir fait un truc comme ça sur la mienne. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Il me semble que ya une manip à faire pour la télécommande...un ptit bouton derrière la box je crois..ça m'avait fait pareil.. J'iai trouvé ça.. http://www.free.fr/assistance/2575-l-association-est-impossible-ne-repond-pas.html Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 À tes souhaits Il faut la "relier" à la box via une manip ? Me rappelle pas avoir fait un truc comme ça sur la mienne. Depuis le Player, Reglage/telecommande Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Depuis le Player, Reglage/telecommande Comment il fait sans télécommande ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Il me semble que ya une manip à faire pour la télécommande...un ptit bouton derrière la box je crois..ça m'avait fait pareil.. J'iai trouvé ça.. http://www.free.fr/a...repond-pas.html C'est marqué dans la notice mais effectivement y'a un truc comme ça à faire. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Comment il fait sans télécommande ? Bah Appli Iphone/Android Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Comment il fait sans télécommande ? J'ai l'application sur mon téléphone, va falloir aller les voir Je les ai appelé et la technique a fonctionné, cimer ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bah Appli Iphone/Android Pas con Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Je crois que je vais appeler la hotline et les insulter de tout. En fait, je "soutiens" la démarche de faire raquer google, mais quand tu lis un peu partout sur le net que free n'a pas l'intention de trouver une solution pour améliorer le surf de ses clients, ça met les nerfs. Parce que je veux bien qu'il faille pas se plaindre tout le temps, apprécier le peu que l'on a etc etc, mais franchement, pas pouvoir regarder une vidéo youtube ou une chaîne télé parce que ça lague toutes les 30 secondes, c'est à péter les plombs complet. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Quelqu'un a déjà essayé cette "technique"..? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Quelqu'un a déjà essayé cette "technique"..? Oui, c'est fonctionnel. L'idée est de faire passer tout ton flux vers ce proxy ce qui donne : PC->Proxy->Site demandé A noter que certain site détectent les proxy et peuvent ne pas fonctionner Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 quelqu'un a deja essayer d'enregistrer sa vhs sur freebox free ? la qualité est bonne ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Le forfait Free 2€ passe à 2h + sms illimités ! http://www.freenews.fr/spip.php?article12852 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 j'arrivais déjà pas à utiliser mon heure... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 j'arrivais déjà pas à utiliser mon heure... Le plus intéressant (pour moi) ce sont les sms illimités, les appels internationaux (pratique lorsqu'on est en congés en Espagne ou en Suisse ) et le Freewifi secure.... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 j'arrivais déjà pas à utiliser mon heure... pareil la concurrence va faire la gueule... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 c'est seulement des appels vers les fixes non? (je répondais à Dob) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 c'est seulement des appels vers les fixes non? (je répondais à Dob) Oui sauf les mobiles des Américains du Nord.... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Vous croyez qu'ils vont faire des tarifs heures creuses comme pour l'électricité chez Free ? Parce que j'ai essayé Youtube à 4 heures du mat' et ça marche bien. Bref, chez Free, ils feraient mieux d'investir dans les tuyaux plutôt que prendre des mesures de marketing comme celle-ci. En plus Free déclare que le développement de la fibre n'est plus une priorité. Il y a du foutage de gueule quelque part. J'espère leur faire payer un jour. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Oui sauf les mobiles des Américains du Nord.... donc ça sert à rien quand tu pars en vacances! Vous croyez qu'ils vont faire des tarifs heures creuses comme pour l'électricité chez Free ? Parce que j'ai essayé Youtube à 4 heures du mat' et ça marche bien. Bref, chez Free, ils feraient mieux d'investir dans les tuyaux plutôt que prendre des mesures de marketing comme celle-ci. En plus Free déclare que le développement de la fibre n'est plus une priorité. Il y a du foutage de gueule quelque part. J'espère leur faire payer un jour. pourquoi tu résilies pas pour t'inscrire ailleurs? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 donc ça sert à rien quand tu pars en vacances! pourquoi tu résilies pas pour t'inscrire ailleurs? +1 moi j'ai Free rien que pour la téléphonie parce qu'ils sont imbattables dans ce domaine là.. après en tant que FAI, ça se vaut au niveau des prix Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 j'arrivais déjà pas à utiliser mon heure... pareil aussi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je viens de regarder les offres Carré Red de SFR (pour le boulot parce qu'ici la couverture SFR est bien meilleure que Free ou Orange). L'illimité 3G c'est pour de vrai ou degressif en début au bout d'une certaine consommation ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.