Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

2-3 jours ouvrés... c'est toi qui active la ligne en recevant la Sim.

Ça dépend.

Si tu quittes un opérateur en conservant ton num. c lui qui te donne le jour de la transition.

Chez Free ct pas mal synchro avec la réception de la SIM.

Le créneau de transition était annoncé pour 48h après réception de la sim par courier en ce qui me concerne.

Si pas de conservation de num. ça peut se faire en 3j oui.

Lien vers le commentaire

Ça dépend.

Si tu quittes un opérateur en conservant ton num. c lui qui te donne le jour de la transition.

Chez Free ct pas mal synchro avec la réception de la SIM.

Le créneau de transition était annoncé pour 48h après réception de la sim par courier en ce qui me concerne.

Si pas de conservation de num. ça peut se faire en 3j oui.

merci à tous les 2.

En synthèse:

Je suis chez sosh aujourd’hui. j'attends le desimlockage (15jours!) puis je résilie (délai 10 jours je crois) et dans le même temps je passe commande chez Free pour ne pas me retrouver sans mobile pendant qqs jours? Ça vous va? :P

Lien vers le commentaire

merci à tous les 2.

En synthèse:

Je suis chez sosh aujourd’hui. j'attends le desimlockage (15jours!) puis je résilie (délai 10 jours je crois) et dans le même temps je passe commande chez Free pour ne pas me retrouver sans mobile pendant qqs jours? Ça vous va? :P

je crois que c'est free qui se charge de la résiliation avec ton opérateur si tu conserves ton n°

Lien vers le commentaire

Un freeplug est mort chez mes vieux, on va tester le SAV du coup, et donc voir si l'étiquette collée à Free est vraie (SAV à chier).

C'est pas qu'il est a chier, c'est qu'il est sous dimensionné. Donc tu peux bien tomber... Ou pas. J'ai eu les 2 cas de figure, avec une intervention en 48h, et une autre pour laquelle j'ai attendu 2 mois pour finalement résilier devant l'absence de réponse.

Lien vers le commentaire

Mon daron est tombé sur le 1er cas de figure. Le mec a été super aimable, mais il lui a refait faire toutes les manip' pour être sur de l'origine du problème, pour au final commander deux nouveaux plugs qui arriveront sous 48h. :)

Lien vers le commentaire

Mon daron est tombé sur le 1er cas de figure. Le mec a été super aimable, mais il lui a refait faire toutes les manip' pour être sur de l'origine du problème, pour au final commander deux nouveaux plugs qui arriveront sous 48h. :)

Pour moi aussi ça c'était passé comme ça. J'avais eu une nouvelle freebox sous 48 heures après avoir fait tomber la précédente. Par contre j'en avais eu pour 35 € de surplus sur la facture du téléphone portable à cause de l'assistance. -_-

Lien vers le commentaire

http://plus.url.goog...RN9qkyK8VErQtoI via zouille.

mellow également ...

http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20130103.OBS4406/free-decide-de-bloquer-les-publicites-sur-le-web.html

pb: qui peut bloquer les pubs peut bloquer le reste . je bloque les pubs qui me les brisent en les blacklistant dans hosts (devenirricheen2013 etc etc - adyieldmanager.com = 25 % de pop up en moins ....)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.