Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Mesures de rétorsion vis à vis du gouvernement.

C'est la guerre.

C'est vraiment le mot, c'est la guerre.

Sauf que là ça casse vraiment les c. Je vais pas jusqu'à dire que le consommateur est pris en otage, mais si ils sont emmerdés par les flux énormes qu'ils n'arrivent plus à gérer, j'ai envie de dire qu'il fallait y penser avant. <_<

Après je peux comprendre que c'est très compliquée comme situation, elle est beaucoup plus politique qu'on ne le croit, qui va céder du pouvoir à l'autre. Google qui se fait payer par les opérateurs et qui prend la main mise, ou Google prend en charge les frais. Celui qui lâchera, il se fera bouffer. En gros, c'est vraiment la guerre.

Lien vers le commentaire

Le nouveau forfait de B&You! :shock:

Free a définitivement mis un putain de coup de pied dans la fourmilière. C'est vraiment très bon ça.

rien que pour ca je préfère galérer un peu chez free que financer ceux qui m'ont pris pour une vache a lait (voir qui m'ont carrément volé n'est-ce pas Mr B.)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai deux portables chez free et je paie 2 euros, parfois on est fous et on dépasse l'heure de communication et on a des surcout de 1,5 euros. Je pense que ça va être dur de faire mieux. :ninaj:

Je suis à 600 euros d'économie par an au bas mot par rapport à il y a 1 an et demi. -_-

Lien vers le commentaire
Moi j'ai deux portables chez free et je paie 2 euros, parfois on est fous et on dépasse l'heure de communication et on a des surcout de 1,5 euros. Je pense que ça va être dur de faire mieux. :ninaj: Je suis à 600 euros d'économie par an au bas mot par rapport à il y a 1 an et demi. -_-

exactement le mêm cas de figure pour nous -_-

l'économie en ce qui nous concerne se chiffre à 300 € par an

Lien vers le commentaire

exactement le mêm cas de figure pour nous -_-

l'économie en ce qui nous concerne se chiffre à 300 € par an

j'étais à 30 euros par an chez SFR. :pigeon: Pour cette année, ma femme est passée chez free dès janvier et moi j'étais chez sfr attendant de pouvoir résilier. Donc l'année à venir ça fait 300 euros d'économie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.