Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Moi j'ai toujours pas compris ce bras de fer avec google/youtube, mais ça commence à me les briser. Impossible de regarder une vidéo sur son pc ou avec son mobile, et c'est de pire en pire, ça ne charge même plus. Donc si Xavier Niel me lit (:ninja:) qu'il fasse quelque chose sinon je me casse -_-

Lien vers le commentaire

Moi j'ai toujours pas compris ce bras de fer avec google/youtube, mais ça commence à me les briser. Impossible de regarder une vidéo sur son pc ou avec son mobile, et c'est de pire en pire, ça ne charge même plus. Donc si Xavier Niel me lit ( :ninja:) qu'il fasse quelque chose sinon je me casse -_-

Bien, Youtube se fait des couilles en or en utilisant la bande passante de Free (que lui paye), donc free veut un dédommagement.

Simple non?

Lien vers le commentaire

Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ?

Moi pas comprendre...

C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue...

Lien vers le commentaire

Bien, Youtube se fait des couilles en or en utilisant la bande passante de Free (que lui paye), donc free veut un dédommagement.

Simple non?

Ah ok, ben tu vois tu expliques mieux les choses que Xavier Niel -_-

Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ?

Moi pas comprendre...

C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue...

Aucun, mais alors aucun rapport.

Déjà tu te doutes bien que le dernier clip de Shakira je m'en cogne, mais en effet le soir quand je rentre chez moi, ou le week-end j'aime bien écouter des morceaux de musiques, regarder des BO de films ou autres trucs que font 99,9 % des gens qui ont le net. Et bien ces derniers temps c'est devenu absolument impossible, dernier exemple en date hier soir, je suis resté plus de 20 minutes sur une vidéo et seulement le tiers s'est chargé.

Alors c'est pas question de partir chez un concurrent mouton ou quoi que ce soit, mais moi free je n'oublie pas que pendant 15 ans j'ai attendu qu'ils viennent proposer l'adsl dans le coin, et aujourd'hui sans Orange je ne pourrais pas être client mobile chez eux. Donc faut pas non plus les voir plus beaux qu'ils ne sont.

Lien vers le commentaire

Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ?

Moi pas comprendre...

C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue...

:crylol:

Lien vers le commentaire

Sans dec' ? le simple fait de ne pas pouvoir regarder rapidement les derniers clips de shakira sur youtoube serait un argument pour se barrer chez un autre FAI mouton ?

Moi pas comprendre...

C'est comme si on devait changer de conjoint parcequ'il ne marche pas assez vite dans la rue...

Arrête de faire croire que free est philanthrope. Pour l'utilisateur lambda, free n'est que le troisième FAI français, c'est évident. Il ne rend pas le service vendu aux clients.

Franchement, ça fait un ou deux ans que Niel a pris le melon, et il fait n'importe quoi.

Si ça te fait bander d'avoir un lecteur BR mais pas de bande passante pour accèder à des contenus sur le net, libre à toi, mais ça va complètement à l'encontre de l'esprit du net, et du nom de ton FAI. :ninja:

Si tu dois défendre un FAI, défends plutôt des FAI associatifs comme FDN par exemple, qui eux ne brident pas la bande passante, ne proposent pas de BR mais ne tente pas de te baiser par derriere en te faisant des papouilles par devant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.