Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

J'ai une adresse wanadoo depuis des années alors que je ne suis plus chez Orange depuis 4 ans. Ils ne m'ont jamais rien fait payer et je n'ai jamais rien demandé.

Merci.

Tu l'avais eu comment ? Via ton propre compte à Toulouse ou sur le "compte" de tes parents (ou autre) dont l'abonnement Orange est encore d'actualité?

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses :)

-Cool pour canal.

- pour la télécommande j'ai bien sur testé avec des piles neuves.

- pour le branchement, j'ai fait évoluer le truc depuis.

- pour les @ Orange : j'ai lu qu'il fallait demander à lancien Fai (Orange en l'occurrence) de garder l'acces mais que c'est payant (quelques centimes à chaque connexion) mais ces infos sont vieilles. Mon père a une adresse semie pro chez Orange.

La télécommande a été appairée ?

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais appeler la hotline et les insulter de tout. :)

En fait, je "soutiens" la démarche de faire raquer google, mais quand tu lis un peu partout sur le net que free n'a pas l'intention de trouver une solution pour améliorer le surf de ses clients, ça met les nerfs. Parce que je veux bien qu'il faille pas se plaindre tout le temps, apprécier le peu que l'on a etc etc, mais franchement, pas pouvoir regarder une vidéo youtube ou une chaîne télé parce que ça lague toutes les 30 secondes, c'est à péter les plombs complet. <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vous croyez qu'ils vont faire des tarifs heures creuses comme pour l'électricité chez Free ? Parce que j'ai essayé Youtube à 4 heures du mat' et ça marche bien. Bref, chez Free, ils feraient mieux d'investir dans les tuyaux plutôt que prendre des mesures de marketing comme celle-ci. En plus Free déclare que le développement de la fibre n'est plus une priorité. Il y a du foutage de gueule quelque part. J'espère leur faire payer un jour.

Lien vers le commentaire

Oui sauf les mobiles des Américains du Nord....

donc ça sert à rien quand tu pars en vacances!

Vous croyez qu'ils vont faire des tarifs heures creuses comme pour l'électricité chez Free ? Parce que j'ai essayé Youtube à 4 heures du mat' et ça marche bien. Bref, chez Free, ils feraient mieux d'investir dans les tuyaux plutôt que prendre des mesures de marketing comme celle-ci. En plus Free déclare que le développement de la fibre n'est plus une priorité. Il y a du foutage de gueule quelque part. J'espère leur faire payer un jour.

pourquoi tu résilies pas pour t'inscrire ailleurs?

Lien vers le commentaire
donc ça sert à rien quand tu pars en vacances! pourquoi tu résilies pas pour t'inscrire ailleurs?

+1

moi j'ai Free rien que pour la téléphonie parce qu'ils sont imbattables dans ce domaine là..

après en tant que FAI, ça se vaut au niveau des prix

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.